Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : riri911
Ho caca un radiateur !!!!!!!!!!!!! Il faut dire qu'ils ne sont pas du tout protégé sur nos autos
Mais j'ai remédié a ce pb pr la pause de grilles:D
Photos ?
Pièces trouvables, ou c'est du spécifique fait maison ?

donc on remet ça a Juillet, et, pour les habitués, les voitures anciennes vont sûrement se mettre dans un terrain à côté, mais faut la 911 à rené METJE ou un cayenne pour accèder

Message original : riri911
fait maison
Cout 45 euros
Le truc se compose d une grille alu provenance Casto et de colle a pare briseet d'environ 6h pour decouper et mettre les grilles en forme, juste un jeu de patience
Et voici un apercu de ce que ca donne
[Édite le 10-6-2010 par riri911]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/hotoie-juin-
2010,9b18891b56ee453db95b0f1288bd1727.jpg.html]

en juillet on aura de la place, j'espère. pas de com' côté de l'association amiens en anciennes, à laquelle nous nous adossons, dommage.....
Ah les gars, je vous envie, ici c'est l'enfer, un ciel tellement bleu qu'il ébouit,le soleil fait rissoler les estivants sur la plage, l'eau est à 28°, une enfer je vous dis!!!!:D

Mais le 8 aout je serai là, malheureusement, il faut que je redescende dans le midi le 11 aout, et "ils" vont me séquestrer là-bas jusqu'à fin septembre, voir mi-Octobre, après le paradis Porsche à St Trop, mais là, encore rien de décidé.
Profitez bien de notre belle Picardie, je m'étonne que personne n'ait proposé d'aller déguster une moule frites à St Valéry ( ou ailleurs).
@ bientôt!:)

Mais le 8 aout je serai là, malheureusement, il faut que je redescende dans le midi le 11 aout, et "ils" vont me séquestrer là-bas jusqu'à fin septembre, voir mi-Octobre, après le paradis Porsche à St Trop, mais là, encore rien de décidé.
Profitez bien de notre belle Picardie, je m'étonne que personne n'ait proposé d'aller déguster une moule frites à St Valéry ( ou ailleurs).
@ bientôt!:)