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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Ayé, ça roule:P

Bien content, même si ce chantier m'a emmené bien plus loin que prévu !
En éditant le message d'origine, j'ai eu comme un sourire:
Message original : christb

J'éspère bien ne pas avoir trop de surprises "douloureuses" durant ce chantier:exclamation: :D


[Édite le 10-6-2010 par christb]
Un vrai plaisir et une grosse satisfaction que d'avoir fait un tour avec:P ;)

Un grand merci pour les encouragements et les conseils (voir de l'usinage:D) reçus via le 911.net:thumbup:
;)

[Édite le 10-6-2010 par christb]
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Messages : 5425
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Message original : christb
La pression monte:P
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Quand on voit un moteur haut comme ça, on se demande comment ça passe dans l'arrière tout fin d'une 911... :o :o
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Regarde bien le profil d'une 911 et où est positionné le moteur;)

Petite ballade cette après midi, quel régal:P

Mais 4000 tr max, c'est un poil frustrant:D
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Félicitations pour le boulot réalisé, bon courage pour le rodage, et amuse toi bien après! :P :thumbup:

;)
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Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Bravo Chris, beau boulot :thumbup: :cool:
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Bravo!! Félicitations! Je n'aurais pas mieux fait :D :D
Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
cool;)
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Messages : 68
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:55

Message Envoyé
félicitation christb

très beau boulot moi j'appréhende je dois faire la même chose que toi dépose du moteur et revoir les petites fuites et changer qq
pièces mais je ne sais pas non plus ou je vais
du coup j'ai emmené l'auto chez un "spécialiste" histoire d'avoir un devis mais rien de précis sans démontage alors je ne sais pas ou je vais
de2000 € ca peut aller a 8000 € les boules ...
quand a faire seul le boulot que tu as fait même avec de l'aide chapeau mais je ne sent pas capable
encore bravo !!
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Normal qu'un pros ne s'engage pas avant d'avoir ouvert le moteur.
Si ton moteur va bien, et que les fuites d'huile ne sont pas localisées sur les embases des cylindres, je ne vois pas de raison de l'ouvrir;)

Beaucoup de fuite d'huile sont réparable une fois le moteur à terre.
Les fuites sur les caches culbu, tube de retour d'huile, carter de distrib, plaque de reniflard et sondes par exemple.

Néanmoins, ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucun risque ! Il suffit de trouver un goujon cassé (c'était le cas de mon moteur) pour que l'ouverture soit indispensable.... et en effet, ça peut alors aller très vite.

Pour info, entre les pièces et l'usinage, la refection de mon moteur m'a couté 5100 euros.
Je te laisse imaginer si tu fais faire le boulot...Quand aux devis de pros à 5000 euros pour une réfection moteur, ça me fait sourire:D

Bon courage et tiens nous informé de la suite.
;)
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