Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi cabriolet ? perso pour le même budget je préfère la targa ou si tu n'es pas obligé pour le cabriolet, la 4S. les 2 sont magnifiques!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, la capote est comme neuve repliée dans son compartiment. La mienne a 10ans et aucun signe de vétusté.
On voit juste les marques rondes à certains endroits pour coincer la capote mais d'aprés ce que j'ai observé, c'est général à toute.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : UCHI-MATA
Non, la capote est comme neuve repliée dans son compartiment. La mienne a 10ans et aucun signe de vétusté.
On voit juste les marques rondes à certains endroits pour coincer la capote mais d'aprés ce que j'ai observé, c'est général à toute.
je confirme, la mienne a les mêmes traces rondes à certains endroits
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : konst
Message original : luc3501
pourquoi cabriolet ?
Parce que que le cabriolet multiplie par deux le plaisir d'une Porsche. Et avec la capote ouverte même pas besoin de PSE...;)
Oui je suis d'accord avec une température "normale" extérieur. A partir d'environ 25/26° je préfère la clim! ma femme a une 207 cabriolet et quand il fait chaud je rentre chez moi en sueur c'est vraiment désagréable, enfin après il en faut pour tout le monde :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, je connais une belle 3.6l cab très optionée si cela t'interesse;)
Répondre
17 messages
1 2