Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
bon, pour répondre aux quelques question un tant soit peu sérieuses, concernant la limite, vu que c'est un collège, y'a de la marge à mon avis 
Donc les membres qui viennent à plusieurs, je ne pense pas que cela pose de pb
Vu qu'il faut qu'on organise qqchose peut être avec un traiteur genre plateaux repas (correct, ceux qui me connaissent savent bien que je ne mange pas n'importe quoi), que fait on pour le budget repas/boissons (pas trop d'alcool, là encore ceux qui me connaissent...
) ??
fred
©

Vu qu'il faut qu'on organise qqchose peut être avec un traiteur genre plateaux repas (correct, ceux qui me connaissent savent bien que je ne mange pas n'importe quoi), que fait on pour le budget repas/boissons (pas trop d'alcool, là encore ceux qui me connaissent...

fred

Membre cotisant
n°603

Message original : carrera79
bon, pour répondre aux quelques question un tant soit peu sérieuses, concernant la limite, vu que c'est un collège, y'a de la marge à mon avis
Vu qu'il faut qu'on organise qqchose peut être avec un traiteur genre plateaux repas (correct, ceux qui me connaissent savent bien que je ne mange pas n'importe quoi), que fait on pour le budget repas/boissons (pas trop d'alcool, là encore ceux qui me connaissent...) ??
fred©
Je pense qu'on peut prendre un plateau repas après d'un traiteur.
Je pense que pas mal d'entre nous pensaient manger au Mans (cout assez élevé).
donc pour moi, c'est ok .
Par contre il faut je pense aller assez vite pour connaitre le nombre de personne et passer les commandes.
B