Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
et vous voyez, je ne mets pas de l'huiiiile sur le viiiiinaigre!
aucun commentaire de ma part sauf le respect de ceux qui ont pris la route par un tel temps!!!
que je comprends ai pu en décourager d'autres..mais un petit coucou au départ pour s'excuser,..
chapeau!
aucun commentaire de ma part sauf le respect de ceux qui ont pris la route par un tel temps!!!
que je comprends ai pu en décourager d'autres..mais un petit coucou au départ pour s'excuser,..
chapeau!
Message original : laurent965
c'est marrant , les absents n'ont pas répondu une seul fois
sauf un
J'ai eu un grand moment de panique sur le périphe avec ce déluge, ma fille de 8 ans à bord...oui je me suis dégonflé!
Au départ il y avait tout de même de gros risques d'aquaplanning décuplés par nos boudins démesurés.
J'attends toute la semaine de pouvoir rouler le week-end avec mon bolide. Ces instant sont synonymes de plaisir et jamais d'angoisse.
Sincèrement, je ne me taperai jamais 4 ou 5 heures de route à stresser comme un malade, les mains agrippés au volant, à 90km/h sous les hallebardes uniquement pour honorer une réservation chez un restaurateur.
Les annulations font parties des risques du métier qu'ils savent (doivent) gérer.
Comprenant l'embarras de JP, je lui ai proposé de m'acquitter de ma place. En gentlemen, il a refusé

Comme je l'ai dit dans un précédent post, j'aurai dû écouter l'autre fou furieux de Laurent qui m'assurait que la météo s'améliorerait mais, encore sous le stress du trajet apocalyptique, je n'ai rien voulu savoir et suis rentré, trempé, chez moi.
Je pense toujours avoir fait preuve d'esprit club et suis le premier à vouloir rouler mais là ce n'était pas discutable une seule seconde.
Dites les gars, si je fais le bon petit soldat en ne l'ouvrant pas et en obéissant, est-ce que je pourrai venir à la prochaine?
Ok, j'aurai droit à un gage

Message original : yastefris
Moi je dis qu'entre gentlemen tout s'arrange : la preuve:thumbup:
+1
Y a pas mort d'homme les gars faut déstresser tout est arrangé
Faut dire que le restaurateur est un peu psychorigide mais je le comprend un peu s'il avait refusé des réservations pour nous et que nous arrivions à 7 au lieu de 13 bien que je l'ai appelé le plus tôt possible dans la matinée pour lui faire part des désistements,on l'excuse aussi parce que l'on a vraiment bien mangé!
Donc voilà tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Et on pense maintenant à la prochaine sortie dans la bonne ambiance avec le beau temps dès le départ de Paris