Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : riri911Et tu seras présent TOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?Message original : Mike996Et le sucre ..... PorscheMessage original : Max3976 Tu ne peux pas faire autrement, surtout, que le café, il vaut le déplacement.![]()
![]()
![]()
![]()

Ma voiture pisse de l'eau à l'avant droit

Je ne sais pas encore quand je la récupère

Message original : riri911
Ho caca un radiateur !!!!!!!!!!!!! Il faut dire qu'ils ne sont pas du tout protégé sur nos autos
Mais j'ai remédié a ce pb pr la pause de grilles:D

J'espère la récupérer avant ce WE, on verra. En attendant ils m'ont prété une mercedes E 350 CDI coupé

Message original : Mike996A priori oui, radiateurMessage original : riri911
Ho caca un radiateur !!!!!!!!!!!!! Il faut dire qu'ils ne sont pas du tout protégé sur nos autos
Mais j'ai remédié a ce pb pr la pause de grilles:DMAIS à priori pris sous Garantie Porsche :)
J'espère la récupérer avant ce WE, on verra. En attendant ils m'ont prété une mercedes E 350 CDI coupé![]()

Message original : riri911Et tu seras présent TOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?Message original : Mike996Et le sucre ..... PorscheMessage original : Max3976 Tu ne peux pas faire autrement, surtout, que le café, il vaut le déplacement.![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais bien que je suis détaché en reportage dans le Morvan, enfin!