Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : pv_tech
Pourquoi ne pas mettre en avant les "absents" excusés ou non
Un peu comme les petites étoiles des coyotes pour la fiabilité, cela pourrait toujours servir aux autres GO du club
[Édite le 7-6-2010 par pv_tech]

[Édite le 8-6-2010 par jpc266]
Message original : jpc266Toujours prêt a la dénonciation publique le gamin... Effrayant état d'esprit qui confirme, s'il en était besoin, mes certitudes !:mad:Message original : pv_tech
Pourquoi ne pas mettre en avant les "absents" excusés ou non
Un peu comme les petites étoiles des coyotes pour la fiabilité, cela pourrait toujours servir aux autres GO du club
[Édite le 7-6-2010 par pv_tech]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 8-6-2010 par jpc266]

bon ok, je sors !!!!

Membre cotisant
n°670

Message original : pv_techPourquoi ne pas mettre en avant les "absents" excusés ou nonMessage original : harry
Juste une petite précision au sujet de l'organisation de la sortie que j'ai eu grand plaisir à préparer et à organiser,nous étions 13 inscrits encore la veille au soir dont un inscrit la veille,j'ai appelé le restaurateur pour lui dire que nous serions une personne de plus sachant que nous n'allions pas au flunch du coin et qu'il nous avait concocté un menu sur mesure tout compris à prix négocié et ceux qui étaient présents ont je pense beaucoup apprécié le repas...
Donc dimanche matin nous essuyons un orage sur Paris 2 se désistent à 8h14 sans venir au rdv pte de Vincennes et sur 11 présents au rdv seul 7 auront le courage de venir car les autres avaient peur de la pluie alors que laurent qui est pilote de ligne avait checké la météo aviation qui annonçait sans pluie pour le reste de la journée et qui disait effectivement vrai!!!
Résultat:coup de tél. au restaurateur à la dernière minute et soupe à la grimace car il avait refusé du monde pour nous la veille
Donc la prochaine fois comme pour les autres sorties estampillées 911.net on envoie les chèques avant et sauf cas de force majeure on ne se désiste pas au dernier moment car je n'aime pas passer pour un con et me donner du mal pour rien...
Voilà je crois qu'il est bon de préciser les choses et j'avais ça un peu en travers de la gorge ....
[Édite le 7-6-2010 par pv_tech]
donc on catégorise : les GO, les porschistes suivant leur véhicule, les membres suivant leur dialectique ? etc ....