Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gedeon25oui pour le cable... mais on ne communique l'info qu'a ceux qui en ont besoin et en MPMessage original : Lionelje me suis mal expriméMessage original : Fazer964 Non plus, c'est aussi un cable sur les 993;)
je voulais dire brancher un mini chargeur de batterie sur la prise allume-cigare, pour recharger sa batterie (car c'est l'une de ses questions)
pour l'ouverture du coffre, effectivement, c'est électrique à partir de la 996 seulement
mais sur les 964, il y a un cable de secours caché quelque part je crois :)
pour le chargeur, si la batterie est vide, à 130mA maxi, tu peux attendre 15 jours / 3 semaines mini![]()

Donc oui câble de secours, bien caché....:)
et sinon, ouvre boite...
Bon,
Moi aussi j'ai maintenant l'ai d'un c.. avec mon croco sur chandelles. Pendant le changemant des disques et plaquettes, j'ai laissé vitres ouvertes + clés sur le contact!!!
::P
Donc, maintenant:
-Impossible de retirer la clé
-Impossible d'ouvrir le capot pour recharger.
Merci à l'ame charitable de bien vouloir me dépanner par MP.

Moi aussi j'ai maintenant l'ai d'un c.. avec mon croco sur chandelles. Pendant le changemant des disques et plaquettes, j'ai laissé vitres ouvertes + clés sur le contact!!!

Donc, maintenant:

Message original : pv_techRTFMMessage original : COLT 66
Bon,
Moi aussi j'ai maintenant l'ai d'un c.. avec mon croco sur chandelles. Pendant le changemant des disques et plaquettes, j'ai laissé vitres ouvertes + clés sur le contact!!!![]()
::P
Donc, maintenant:
![]()
![]()
![]()
![]()
Traduction svp
Remonte Tes Fenetres Manuellement ?