Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°2170

Alors pour ceux qui ont réclamés, voici les recettes:
BROWNIES:
100 grs de chocolat noir, 80 grs de beurre, 80 grs de sucre, 2 oeufs entiers, 40 grs d'amandes en poudre, 40 grs de noisettes concassées.
Préchauffez le four à 200) (th 6).
Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie; ajoutez le sucre les oeufs, la poudre d'amande et les noisettes concassées puis remplir les empreintes, mettre les empreintes sur la grille du four; cuire 10 à 15 min à 200°.
MOELLEUX PRINCIERS A LA CANELLE:
100 grs de beurre mou, 100 grs de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 cuillère à soupe de café soluble, 2 oeufs,100 grs de farine, 1/2 sachet de levure, 60grs de poudre d'amande, 1 pincée de cannelle, 1 cuillère à soupe de rhum brun, 50 grs de pépite de chocolat;
Dans la bassine en inox, battez au fouet le sucre, le beurre et le sucre vanillé, ajoutez le café soluble, les oeufs un à un, tamisez la farine et la levure et incorporez en mélangeant, ajoutez ensuite la poudre d'amandes, la canelle, le rhum et les pépites de chocolat.
Préchauffez le four à 180° (th6), remplir les empreintes et cuire 15 minutes à 180°.
A vos fourneaux.....
BROWNIES:
100 grs de chocolat noir, 80 grs de beurre, 80 grs de sucre, 2 oeufs entiers, 40 grs d'amandes en poudre, 40 grs de noisettes concassées.
Préchauffez le four à 200) (th 6).
Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie; ajoutez le sucre les oeufs, la poudre d'amande et les noisettes concassées puis remplir les empreintes, mettre les empreintes sur la grille du four; cuire 10 à 15 min à 200°.
MOELLEUX PRINCIERS A LA CANELLE:
100 grs de beurre mou, 100 grs de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 cuillère à soupe de café soluble, 2 oeufs,100 grs de farine, 1/2 sachet de levure, 60grs de poudre d'amande, 1 pincée de cannelle, 1 cuillère à soupe de rhum brun, 50 grs de pépite de chocolat;
Dans la bassine en inox, battez au fouet le sucre, le beurre et le sucre vanillé, ajoutez le café soluble, les oeufs un à un, tamisez la farine et la levure et incorporez en mélangeant, ajoutez ensuite la poudre d'amandes, la canelle, le rhum et les pépites de chocolat.
Préchauffez le four à 180° (th6), remplir les empreintes et cuire 15 minutes à 180°.
A vos fourneaux.....
Message original : ric33
Moi je peux vous donner la recette pour doubler un boxster rouge !!!!!![]()

Moi, je peux aussi donner la recette pour le perdre dans ses rétros. Ben, tu roules peinard et ils prends la distance tout seul comme un grand. :)
La bouteille de pineau offerte ce wk par un membre (je ne sais plus le pseudo, désolé) est très bien parti. Mesdames ne se sont pas fait prié pour la siroter dans la soirée et les commentaires étaient très positifs.
J'ai à peine eu le temps de le gouter.