Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut,
j'ai eu un problème similaire sur ma 964 de 1992 et ca n'était pas la clim.....
J'ai eu de l'eau un jour sur l'autoroute qui me coulait sur les genoux et ca venait du dessous du tableau de bord; en rentrant je me suis apercu que le mécanisme de l'essuie glace avait gentiment errodé la durite qui lui amène le liquide lave glace et du coup à chaque fois que je faisais un coup de lave glace et bien ca m'envoyait de la flotte dans le tableau de bord et ca finissait sur mes genoux.
Ouvre ton capot et met un coup de lave glace et tu seras vite fixé.
Sauf si tu n'as pas utilisé tes essuie glaces pendant le trajet...auquel cas ma théorie tombe à l'eau
A++
seb
j'ai eu un problème similaire sur ma 964 de 1992 et ca n'était pas la clim.....
J'ai eu de l'eau un jour sur l'autoroute qui me coulait sur les genoux et ca venait du dessous du tableau de bord; en rentrant je me suis apercu que le mécanisme de l'essuie glace avait gentiment errodé la durite qui lui amène le liquide lave glace et du coup à chaque fois que je faisais un coup de lave glace et bien ca m'envoyait de la flotte dans le tableau de bord et ca finissait sur mes genoux.
Ouvre ton capot et met un coup de lave glace et tu seras vite fixé.
Sauf si tu n'as pas utilisé tes essuie glaces pendant le trajet...auquel cas ma théorie tombe à l'eau
A++
seb