Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essaies sur ebay, c'est un site exprès pour ça, contrairement au notre qui n'est en aucun cas destiné à ça, comme tu es censé le savoir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais ca peut etre sympa et aider un membre du club...
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon Christian,

pour te faire pardonner tu me proposes
les revues au prix club de 50€, à notre première rencontre tu me sers une bière.

Là tu seras mieux

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi faut-il toujours que les gens s'expliquent après coup au lieu de se présenter et de poster quelques messages pour expliquer sa démarche;)
Je suppose que de toutes façons, tu n'es pas à une ou deux semaines près pour les vendre ces mags;) alors pourquoi ne pas essayer de respecter les règles et de partager l'esprit du site et de ces adeptes;)
Il ne suffit que d'une dizaine de post et tu n'auras aucunes réactions. 10 messages, c'est si dure????;)
Sinon, bienvenue sur le site en espérant que tu y resteras après avoir effectuer ta vente?;)?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je visitais déjà votre site depuis environ 6 mois avant de m'enregistrer, n'étant pas possesseur de 911, je ne voulais pas m'immiscer dans vos forums, voilà tout... Je suis d'autre part enregistré et actif chez mx5passion car possesseur d'une Mimix. Je suis désolé d'avoir enfreint les règles... Sinon, pour une bière, avec plaisir, en Haute-Saône chez mon paternel pour les gens intéressés . Etant maintenant enregistré, je ne me contenterai plus de lire vos commentaires (notemment mécaniques), mais y mettrai mon grain de sel également (si vous acceptez un sympathisant pro-nippon!) ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc bienvenue

je me demande combien de tremps tu vas résister à une 911?? :D

Pour 50€ c'est ok ou pas?

tu peux aussi me contacter par MP
A++
Répondre
6 messages