Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : ludocasti
y doit quand meme la maitrisé un peut non!! pour installer un kit efi et puis je pense pas qu'il touche qu'a des anciennes porsche a carbu
ludo
[Édite le 29-5-2010 par ludocasti]
Le problème de Philippe De Dain c'est qu'il est trop sur de lui, même sur un projet comme le mien où personne n'a osé s'aventurer, il a foncé, SEUL... sans même suivre la formation fortement conseillé par sybele avant de toucher au Commander44, même pour les initiés du ChallengerC4... et oui ça c'est fini la tête dans le mur, à cause d'un problème de sural et une inversion de fils de bougies

Mais je ne connais pas beaucoup d'indépendant qui entretien/prépare autant de la 911 2.2 que de la 997 GT3RS en passant par F430, lamborghini, donkervoort et j'en passe, alors je pense que si, c'est la faute a pas de chance...
Bref fin du HS........ GO GO GO Yann pour le remontage

[Édite le 29-5-2010 par rodolf]
Message original : fab79
965Yan, J'ai vu ta bagnole le week end dernier avec le moteur remonté. Franchement super resultat:thumbup:Elle est magnifique:P
Il m'a appelé tout à l'heure, apparemment y manque plus que les échappatoires et les roues
T'y retournes pas demain ?
Samedi aprem bien sympa chez RSO, malgré la fournaise !
Rencontre avec Fab79 et sa 964 d'une couleur magnifique (:D), Picton 86 "le Poitevin" et son Boxster noir, Vincent et sa voiture de course bleue à bandes oranges:thumbup:

... et le patron, toujours aussi serviable, dépannant l'un, arrangeant l'autre:thumbup:
Rencontre avec Fab79 et sa 964 d'une couleur magnifique (:D), Picton 86 "le Poitevin" et son Boxster noir, Vincent et sa voiture de course bleue à bandes oranges:thumbup:

... et le patron, toujours aussi serviable, dépannant l'un, arrangeant l'autre:thumbup: