Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : BossBoxster
Donc RDV à +- 09h00 à la frontière pour récupérer Brice et Gaspou :)
On peut aussi ne s'arrêter qu'à Cambrai pour récupérer tout le monde et donner la possibilité de prendre un boîtier Sanef à ceux qui le désire ...

Perso j'ai déjà le boîtier magique

Membre

Message original : harryOn essayera de se trouver sur la route afin de faire un bout de chemin ensemble sachant que je pense partir de Paris vers 9h30mnMessage original : Phil996Bon plan - c'est une superbe autoroute et on évite le contournement de Paris. Et de toute façon, Harry est déjà devant:DMessage original : Dnob83
Je pense que le plus simple est de passer par Reims - Troyes comme l'année dernière:thumbup:![]()
![]()

Message original : BossBoxsterOn peut se retrouver à la pause de midi ... nous nous arrêtons souvent au même endroitMessage original : harryOn essayera de se trouver sur la route afin de faire un bout de chemin ensemble sachant que je pense partir de Paris vers 9h30mnMessage original : Phil996 Bon plan - c'est une superbe autoroute et on évite le contournement de Paris. Et de toute façon, Harry est déjà devant:D![]()
![]()
![]()

Message original : BossBoxsterOn peut se retrouver à la pause de midi ... nous nous arrêtons souvent au même endroitMessage original : harryOn essayera de se trouver sur la route afin de faire un bout de chemin ensemble sachant que je pense partir de Paris vers 9h30mnMessage original : Phil996 Bon plan - c'est une superbe autoroute et on évite le contournement de Paris. Et de toute façon, Harry est déjà devant:D![]()
![]()
![]()
Message original : Dnob83Harry, avec son missile, il fait la pause de midi directement à l'hôtel:DMessage original : BossBoxsterOn peut se retrouver à la pause de midi ... nous nous arrêtons souvent au même endroitMessage original : harry On essayera de se trouver sur la route afin de faire un bout de chemin ensemble sachant que je pense partir de Paris vers 9h30mn![]()

Message original : Phil996Quel genre de PassMessage original : BossBoxster
Gaspou peut nous rejoindre à la frontière ou à Cambrai, au péage, pour ceux qui voudraient acheter un Pass![]()
![]()
Voici :
http://www.sanef.com/Offres-Liber-t/Formule-mensuelle
Moi je vous rejoindrai sur la route de Reims (venant de Londres).
Si quelqu'un pouvait transporter mon sac de sable (il s'appelle David
) de Bruxelles jusqu'a notre point de ralliement, ce serait super (je filerai son numero de GSM par MP a l'ame sensible qui se devouera!
).
Pour le lunch avec Harry, je crains que ce en soit difficile car on fait ca avant Beaune (vers Troyes?) alors que Harry rejoint notre parcours a Beaune (me trompe-je?)
Donc on pourrait retrouver Harry apres Beaune pour une pause cafe/magnum almond...

Banzaaaai
Si quelqu'un pouvait transporter mon sac de sable (il s'appelle David

Pour le lunch avec Harry, je crains que ce en soit difficile car on fait ca avant Beaune (vers Troyes?) alors que Harry rejoint notre parcours a Beaune (me trompe-je?)

Donc on pourrait retrouver Harry apres Beaune pour une pause cafe/magnum almond...

Banzaaaai
Message original : harryOn essayera de se trouver sur la route afin de faire un bout de chemin ensemble sachant que je pense partir de Paris vers 9h30mnMessage original : Phil996Bon plan - c'est une superbe autoroute et on évite le contournement de Paris. Et de toute façon, Harry est déjà devant:DMessage original : Dnob83
Je pense que le plus simple est de passer par Reims - Troyes comme l'année dernière:thumbup:![]()
![]()

Message original : nightblue
Je suis là, je suis là. Je me prépare par le bias de la méditation et 5 séances de yoga par jour!!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 17 jours à partir de demain!![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Message original : Dnob83C'est effectivement notre routeMessage original : Franck21000
Alors ? Vous passez par Dijon ?
Normalement, on s'arrête plus ou moins là pour casser la croûte;)
A voir comment l'on peut s'arranger pour se rejoindre;)