Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : vjimTu couches avec ta femme aux fourneauxMessage original : Kalamalo
Je suis aux fourneaux ce soir pour tenter de faire oublier mon absence de 4 jours avec l'anniversaire de Madame![]()
![]()
![]()

Ben nous c'est pareil sauf qu'on fait cuire la bouffe

Message original : KalamaloTu te rappelle du film "9 semaines et demie"Message original : vjimTu couches avec ta femme aux fourneauxMessage original : Kalamalo
Je suis aux fourneaux ce soir pour tenter de faire oublier mon absence de 4 jours avec l'anniversaire de Madame![]()
![]()
![]()
Ben nous c'est pareil sauf qu'on fait cuire la bouffe![]()
Membre

Message original : sebflat2
Bon, je suis dans le Gard depuis 21h00, j'ai dégourdi un peu la bête, histoire de ...
Et je me tape un petit mojito le long du Gardon à la santé des routiers...Bonne route pour demain![]()
Suis arrivé à 23h au courte-paille de Chanas, sud Lyon.

Je viens de terminer mon repas.
Encore 1 bonne heure de route...

:)
Message original : FredbelgiqueMessage original : sebflat2
Bon, je suis dans le Gard depuis 21h00, j'ai dégourdi un peu la bête, histoire de ...
Et je me tape un petit mojito le long du Gardon à la santé des routiers...Bonne route pour demain![]()
bon heureusement pour toi des réjouissances gastronomique de meilleures qualité t'attendent pour la suite

Il a dû faire beau ici, vu la poussière sur la caisse
Il faudra que je pense à demander ma mutation

Bon courage, le meilleur est à venir

A demain :)
[Édite le 2-6-2010 par Jean92]
Message original : steff5L6t as pas autre chose que tes pompes à deux balles culcul praline?Message original : PIERRERSMoi c'est simple, je vais à l'essentiel :Message original : 356AT1
L'autre jour on avait (je sais plus qui...) pactage, maintenant on a packtage...on progresse
donc c'est paquetage, de paquet...![]()
- lunettes soleil
- bermuda
- pompes de voile
- casquette
- perfecto
- qq cht'tites bt de Bourgogne
et c'est tout !
![]()
![]()
![]()

Je te signale qu'elles sont le lien parfait entre la Lozère et le Lavandou !

Comme dit ma femme : "tu pars une semaine en vacances avec tes potes ! reconnais le au moins !"
ET moi : mais non, pas tout à fait, je pars le jeudi midi et reviens le mercredi soir ...

J'ai une pêche !

Et vs avez vu le ciel !?

Message original : kungfuçà, c'est amusant: je viens de dire la même chose à mon dragon et ma tribuMessage original : PIERRERS
Je te signale qu'elles sont le lien parfait entre la Lozère et le Lavandou !![]()
![]()
Comme dit ma femme : "tu pars une semaine en vacances avec tes potes ! reconnais le au moins !"
ET moi : mais non, pas tout à fait, je pars le jeudi midi et reviens le mercredi soir ...
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-6-2010 par kungfu]

Tu vas voir, avec le temps, ils vont finir par accepter ta mauvaise foi récurente !

Planque la bien quand même ce soir 
Dis, avec JM on vise une arrivée à Clermont pour 19h00 (ouverture des portes de la Yanouchette)
Ce serait bien que tu nous mettes pas en retard pour l'apéro !
Donc vise ce créneau ou on applique les pénalités de retard (1/4 = 1 tournée de Morito)

Dis, avec JM on vise une arrivée à Clermont pour 19h00 (ouverture des portes de la Yanouchette)
Donc vise ce créneau ou on applique les pénalités de retard (1/4 = 1 tournée de Morito)

Message original : freddloCourte-Paille, arrggghhhhhhMessage original : FredbelgiqueMessage original : sebflat2
bon heureusement pour toi des réjouissances gastronomique de meilleures qualité t'attendent pour la suite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai pas terminé mon sac mais j'ai déjà mis de côté une bonne bouteille pour ce soir

Bon mon Fred, je suis en bas de chez toi vers 11h30, tu m'entendras arriver

Message original : kungfuIl me faut 4h-4h30 (à vitesse raisonnable) pour être à Clermont centre: faudrait que je parte à 14h30 au plus tard pour y être à 19...: çà risque d'être difficile: je saurai si je peux partir plus tôt au dernier moment....Message original : PIERRERS
Donc vise ce créneau ou on applique les pénalités de retard (1/4 = 1 tournée de Morito)![]()
![]()

2 - pas le peine de nous raconter ta vie, seul le résultat compte ...

PS : je vais partir très cool vers 13h00, et JM une heure après et me rattraper en route assez vite (je compte trainasser par ce beau temps)
Message original : PIERRERSje compte trainasserMessage original : kungfuIl me faut 4h-4h30 (à vitesse raisonnable) pour être à Clermont centre: faudrait que je parte à 14h30 au plus tard pour y être à 19...: çà risque d'être difficile: je saurai si je peux partir plus tôt au dernier moment....Message original : PIERRERS
Donc vise ce créneau ou on applique les pénalités de retard (1/4 = 1 tournée de Morito)![]()
![]()

Message original : kungfuIl me faut 4h-4h30 (à vitesse raisonnable) pour être à Clermont centre: faudrait que je parte à 14h30 au plus tard pour y être à 19...: çà risque d'être difficile: je saurai si je peux partir plus tôt au dernier moment....Message original : PIERRERS
![]()