Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : VINCENT75
Chers Porschistes,
C'est dommage que la pétanque ne me branche pas car je serai bien venu vous présenter ma nouvelle 3,2L de piste !!!
A bientôt.
V

T'as laché le gros cul ? ou tu es cumulard ?
Bon sinon pour ma venue, bah je sais pas il y a embrouille avec une Communion et puis la pression de certains membres:D pour que je vienne au Barbecue.........du coup la famille va devoir se diviser, pas facile là:(
Je laisse la semaine et le WE passer, pour vous tenir au courant;)
[Édite le 1-6-2010 par rad27]
Message original : rad27Des photos, des photos:PMessage original : VINCENT75
Hello Rad,
les gros culs j'aime toujours exclusivement ma TL mais j'assume le fait d'être cumulard sur ce coup là....
Bise. V![]()

Message original : Picton86https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2137811Message original : rad27Des photos, des photos:PMessage original : VINCENT75
Hello Rad,
les gros culs j'aime toujours exclusivement ma TL mais j'assume le fait d'être cumulard sur ce coup là....
Bise. V![]()
![]()
![]()
Je travaille trop aussi
Chers Porschistes,
C'est dommage que la pétanque ne me branche pas car je serai bien venu vous présenter ma nouvelle 3,2L de piste !!!
A bientôt.
V
Tu ne t'ennuieras pas, il y a plein d'autres activités:

Et l'hospitalité de Rico est légendaire:thumbup:
Et on a envie de voir ta voiture enfin:P
@+

Chers Porschistes,
A bientôt.
V