Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Philen24TParce que tu l'as mis à mon ordre andouille:DMessage original : philco
Heu pourquoi chéque a refaire, il est parti il y a perpette?![]()
au lieu du Club911.net !!!!:o
![]()
![]()
![]()

Message original : philcoEt c'est pas plus simple que tu l'encaisses et d'en faire un? andouille toi même.Message original : Philen24TParce que tu l'as mis à mon ordre andouille:DMessage original : philco
Heu pourquoi chéque a refaire, il est parti il y a perpette?![]()
au lieu du Club911.net !!!!:o
![]()
![]()
![]()
![]()

Et accessoirement tu apprends à lire des consignes:D

patate:D

[Édite le 31-5-2010 par Philen24T]
Message original : DAVID.L
pour les envois ça va se passé comme suit :
l'imprimeur envoi à Philent24 qui vous fais suivre ensuite....
Mon imprimeur envoi le tout à philenT24 par le biais d'un transporteur.... et phil doit roulé chacun des posters les mettre dans les tubes d'envois et envoyer à chacun d'entre vous...
il a donc un peu de taff... merci pour lui
[Édite le 28-5-2010 par DAVID.L]

Purée suis un Mickey avec mes malheureux 20 bidons de Carlack

Pour philenT24 : HIP HIP HIP

Le merdier quand il va se pointer avec ses 250 tubes pour l'envoi poste

... si t'as besoin de rien, tu peux compter sur moi

Un grand merci à Philippe

Message original : Philen24TJe n'ai jamais fait ça en 8 ans. Pas d'argent club qui transite par des comptes persos;) Donc tu ponds un autre chèque banane:DMessage original : philcoEt c'est pas plus simple que tu l'encaisses et d'en faire un? andouille toi même.Message original : Philen24T Parce que tu l'as mis à mon ordre andouille:Dau lieu du Club911.net !!!!:o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et accessoirement tu apprends à lire des consignes:D![]()
patate:D
[Édite le 31-5-2010 par Philen24T]
Alors merci qui?:D