Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Voili, voilu,
Un grand merci aux participants et encore bienvenue aux nouveaux (Fred, Gérard, Les ex-CPF
et aux filles qui ont bien voulu venir
) qui ont été bien content de découvrir notre groupe RA grandissant
Encore une bien belle soirée, fort symphatique et conviviale comme à l'habitude.
Resto au top
, cadre
, menu
, accueil
encore un très bon souvenir
ET le plus heureux, Phil notre délégué, qui a fait du chiffre ce soir

RDV au prochain resto fin Juin

[Édite le 29-5-2010 par FLA69LP]
Un grand merci aux participants et encore bienvenue aux nouveaux (Fred, Gérard, Les ex-CPF

Encore une bien belle soirée, fort symphatique et conviviale comme à l'habitude.
Resto au top

ET le plus heureux, Phil notre délégué, qui a fait du chiffre ce soir

RDV au prochain resto fin Juin

[Édite le 29-5-2010 par FLA69LP]
Hej,
Bien rentré mais on a laché tout le monde.... Cyrille et Othar dès le départ du resto.
Puis Phil et la Grenouille en sortant de l'autoroute "de Saint E" et pourtant on n'a pas vraiment roulé.... c'était de l'autoroute!!

Resto sympa, le nombre de plats
:) 
Content de vous avoir tous revus, même si on n'a pas trop découvert les newbies venant du CPF...

Bien rentré mais on a laché tout le monde.... Cyrille et Othar dès le départ du resto.
Puis Phil et la Grenouille en sortant de l'autoroute "de Saint E" et pourtant on n'a pas vraiment roulé.... c'était de l'autoroute!!

Resto sympa, le nombre de plats

Content de vous avoir tous revus, même si on n'a pas trop découvert les newbies venant du CPF...

Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360Message original : Grenouille51toi aussi, tu avais faim après ?Message original : steph42360
l'avantage de ce resto c'est que j'ai pas pris 100 grammes.
![]()
bon, je sors sinon y'a Flapi qui va me tomber dessus![]()
on s'est arrêté au MC do en rentrant![]()
![]()

si j'avais su, je t'aurai accompagné

Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360
par contre s'était très bon:P![]()
et puis c'est dans le 4-2, et pis l'avantage de venir par l'autoroute, c'est qu'on a pu tester la vitesse de pointe en rentrant
![]()
![]()
![]()
![]()
très fin

varié

mais pas assez pour mon p'tit estomac

ça faisait 3 jours que je ne mangeais plus pour l'occasion

Membre

Message original : Grenouille51très bonMessage original : steph42360
et puis c'est dans le 4-2, et pis l'avantage de venir par l'autoroute, c'est qu'on a pu tester la vitesse de pointe en rentrant
![]()
![]()
![]()
![]()
très fin
varié
mais pas assez pour mon p'tit estomac![]()
ça faisait 3 jours que je ne mangeais plus pour l'occasion![]()

Membre

Message original : steph42360et pour le mien, t'imagine même pasMessage original : Grenouille51très bonMessage original : steph42360
![]()
![]()
![]()
![]()
très fin
varié
mais pas assez pour mon p'tit estomac![]()
ça faisait 3 jours que je ne mangeais plus pour l'occasion![]()
![]()
![]()

Membre