Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonsoir,
Je suis à la recherche d'une 930 coupé, targa ou décapotable en boîte 5, historique connu, intérieur propre, non accidenté ...
avec un tarif non abusif.
Si vous désirez vendre votre 930 ou si nous connaissez un membre vendeur ou vu une annonce intéressante, merci de m'envoyer un MP.
A+
Je suis à la recherche d'une 930 coupé, targa ou décapotable en boîte 5, historique connu, intérieur propre, non accidenté ...
Si vous désirez vendre votre 930 ou si nous connaissez un membre vendeur ou vu une annonce intéressante, merci de m'envoyer un MP.
A+
Membre

Je n'en vois pas d'autre!!
Celle de Mat et puis c'est tout! Elle est superbe pour être montée dedans et le tarif est loin d'être déconnant compte tenu de l'état de conservation et de l'historique!
( demain je vais chercher la mienne d'ailleurs , mais une boite 4
):thumbup:
Celle de Mat et puis c'est tout! Elle est superbe pour être montée dedans et le tarif est loin d'être déconnant compte tenu de l'état de conservation et de l'historique!

( demain je vais chercher la mienne d'ailleurs , mais une boite 4

Membre

Membre

Oui mais c'est une boite 4 normalement de 87donc montage apres sortie d'usine.... Les boite 5 sont sortie à partir de juillet 88 
Je viens de te répondre PIERRO, je n'avais pas vu que tu avais fait un post et je t'ai renvoyé mon lien d'annonce.
Comme dit dans le MP, tu peux me passer un coup de téléphone, ce sera plus simple pour les infos. Apres si tu veux des photos je te les fais suivre.
Comme t'ont dit Cyrillon, Fred, et Pryseven, ils la connaissent!
[Édite le 29-5-2010 par MAT69]

Je viens de te répondre PIERRO, je n'avais pas vu que tu avais fait un post et je t'ai renvoyé mon lien d'annonce.
Comme dit dans le MP, tu peux me passer un coup de téléphone, ce sera plus simple pour les infos. Apres si tu veux des photos je te les fais suivre.
Comme t'ont dit Cyrillon, Fred, et Pryseven, ils la connaissent!

Membre

Message original : Pryseven
Je n'en vois pas d'autre!!
( demain je vais chercher la mienne d'ailleurs , mais une boite 4):thumbup:

Hate d'avoir tes premières impressions avec ta nouvelle!
Membre

Message original : PIERRO
bonsoir,
A+
c'est une 930 qu'il a racheté à G.Stievenart (stadium Abbeville)

Membre cotisant
n°929

Membre

Message original : luckySi tu ne détestes pas le verre bouteille, j'ai une de mes connaissances qui a ça dans son garage et qui ne s'en sert plusMessage original : PIERRO
bonsoir,
A+
c'est une 930 qu'il a racheté à G.Stievenart (stadium Abbeville)
![]()
Membre

Hello!
Pour avoir essayé celle de MAT69, elle est terrible! Noire cuir noir dans un état exceptionnel (hormi une petite griffe sur l'aile), quand tu verras l'état des cuirs tu te demandes comment elle peut avoir 150 000km....
Et elle marche super bien, on a déjà pu voir en accèle en seconde ça se vaut quasi avec la 965!!
A vendre il y en a surement d'autres, mais quasi que des boites 4.
Voili, vas voir celle de MAT ça te donneras une idée réaliste de ce que c'est!!
@+ et bonne recherche.
Pour avoir essayé celle de MAT69, elle est terrible! Noire cuir noir dans un état exceptionnel (hormi une petite griffe sur l'aile), quand tu verras l'état des cuirs tu te demandes comment elle peut avoir 150 000km....
Et elle marche super bien, on a déjà pu voir en accèle en seconde ça se vaut quasi avec la 965!!
@+ et bonne recherche.
Membre

Message original : RS4
Hello!
@+ et bonne recherche.

La mienne a tout ce que tu recherches

Tout est dit, j'attends ton coup de tel

[Édite le 30-5-2010 par MAT69]
Membre

Membre

En complément DAV9XX, mais si tu es intéressé par ma 996TT pas de problème courant septembre je désire la vendre pour une 997TT.
Je vais chercher ma 996TT demain chez APC (visite annuelle+4 pneus neufs+peinture pare-choc avant, elle a 69.000km état neuf)
A+

Bon mon jumeau de prénom, elle est achetée cette 930 noire ou bien?? :);)
Membre

En complément DAV9XX, mais si tu es intéressé par ma 996TT pas de problème courant septembre je désire la vendre pour une 997TT.
Je vais chercher ma 996TT demain chez APC (visite annuelle+4 pneus neufs+peinture pare-choc avant, elle a 69.000km état neuf)
A+

[Édite le 30-5-2010 par DAV9XX]