Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est le cas vérifie cette masse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a mon grand regret la masse est bonne et ma grenouille a l agonie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a plus qu'a trouver une bonne âme qui veuille bien préter sa centrale electronique:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a toi fazer964, je vais suivre tes conseils et te tiens au courrant (c le cas de le dire)...et une maladie de plus pour nos grenouilles;)
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous.. apres un passage au centre porsche et achat du module.....toujour la meme grrrrrbllll de panne. des que je branche la fiche sur le module la panne revient c a d le moteur cale,les voyant de pont et abs s 'illuminent. quelqu un pourait me dire on vont les fils qui partent de ces modules. vers la boite a fusibles..boitier electronique...
Bonjour,
Chacun fait comme il veut, mais plutôt qu'acheter n'importe quellle pièce, je serais de toi, je demande au centre P... de brancher l'analyseur sur la voiture, tu auras un diagnostic précis. Ou alors trouve quelqu'un qui en a un (réf P 9288 ou Bosch KTS 301) et la procédure de diagnostic. Si tu veux je t'explique par MP.

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ta batterie est elle suffisament chargée?
l'as tu vérifiée?

j'ai eu moi aussi des "ratatouillements" avec le moteur, je teste la batterie, elle était 3/4morte, je la change par une autre SUFFISAMENT PUISSANTE, et je redémarre (en laissant le moteur tourner 10 ' pour que l'electronique et le moteur se regle)...et plus aucun problème!

pour éviter la 'récidive' , j'ai acheté 1 petit chargeur de batterie que je branche sur l'allume cigare qd je ne roule pas pdt 5 j.

je ne sais pas si celà peut t'aider, mais si c'était 'simplement ' la batterie, comme moi, alors ... tant mieux!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
As tu regarder si les doigts d allumeurs etaient cales l un par rapport a l autre ( c est a dire en face des reperes lorsque que tu enleve les tetes d allumeurs)peut etre as tu la courroie du double allumeur qui s est decalee du a l usure de cette derniere?
Tiens nous au courant et courage c est peut etre rien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir a tous...je suis tres touche par vos reps et a l interret que vous portez a mes probls.... suite a la rep de 964carrera4 j ai une question a poser. si j alimente les bougies du haut tout fonctionne... si j alimente les bougies du bas tout fonctionne.. les 2 ensemble plus rien du tout.. ma question est la suivante esqu un decalage de l allumeur peut produire cette panne?
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A priori, non!
Désolé que le remplacement du module n'est pas solutionné la panne, ça semblait pourtant évident...Mais récemment, j'ai vu une 964 dont deux pannes consécutives perturbaient la marche, un module et une bobine. Si tu pouvais intervertir les bobines afin de vérifier cette hypothèse, celà serait pas mal!
Les deux faisceaux s'en vont vers le boitier DME.
L'idée de vérifier le calage des allumeurs est bonne, il te faut déposer les deux têtes et caler la poulie au PMH, les deux encoches des allumeurs devant se trouver face aux doigts d'allumage!

PC;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok fildemass je fais ça demain matin et vous rends compte de l evolution de mon probleme...encore une fois MERCI A TOUS!!!
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5