Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
salut,
j'suis moi aussi d'accord avec Pitou.
d'ailleurs en ce qui me concerne, c'est peut être parce que je passe trop de temps sur mon "site préféré"
que j'en ai "oublié" l'importance de "l'aspect financier"! en fait, j'ai acheté ma grenouille en milieu d'année et j'attendais la fin de celle-ci pour payer ma cotise. mais c'est vrai que c'est c... comme démarche vu le coût (peu élevé) de la cotise, je fais donc partir aujourd'hui un chèque pour ma cotisation 2005 et ... 2004 !!!

p.s.: si j'ai bien compris, il faut envoyer la cotisation à Amilly dans le 45, et pas à l'adresse du siège Bld Blanqui à Paris ? merci pour la réponse ...
d'ailleurs en ce qui me concerne, c'est peut être parce que je passe trop de temps sur mon "site préféré"

p.s.: si j'ai bien compris, il faut envoyer la cotisation à Amilly dans le 45, et pas à l'adresse du siège Bld Blanqui à Paris ? merci pour la réponse ...
salut,
d'ailleurs en ce qui me concerne, c'est peut être parce que je passe trop de temps sur mon "site préféré"que j'en ai "oublié" l'importance de "l'aspect financier"! en fait, j'ai acheté ma grenouille en milieu d'année et j'attendais la fin de celle-ci pour payer ma cotise. mais c'est vrai que c'est c... comme démarche vu le coût (peu élevé) de la cotise, je fais donc partir aujourd'hui un chèque pour ma cotisation 2005 et ... 2004 !!!
![]()
Outre l'aspect convivial, le site m'a par exemple clairement aidé pour l'acquisition de ma grenouille. A mon avis le taux de conversion après la 'période d'essai' proposée par dannyl sera élevé. Longue vie au club et au site !