Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
j'suis moi aussi d'accord avec Pitou.
d'ailleurs en ce qui me concerne, c'est peut être parce que je passe trop de temps sur mon "site préféré" :D que j'en ai "oublié" l'importance de "l'aspect financier"! en fait, j'ai acheté ma grenouille en milieu d'année et j'attendais la fin de celle-ci pour payer ma cotise. mais c'est vrai que c'est c... comme démarche vu le coût (peu élevé) de la cotise, je fais donc partir aujourd'hui un chèque pour ma cotisation 2005 et ... 2004 !!! :o ;)

p.s.: si j'ai bien compris, il faut envoyer la cotisation à Amilly dans le 45, et pas à l'adresse du siège Bld Blanqui à Paris ? merci pour la réponse ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cotise envoyée ce matin .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'en fais autant, c'était déjà prévu depuis un moment ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cotise envoyée ce matin
J'en fais autant, c'était déjà prévu depuis un moment
... en plus, c'est plutôt une bonne journée ... le 9.11 pour s'inscrire au Club !!! :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... en plus, c'est plutôt une bonne journée ... le 9.11 pour s'inscrire au Club !!! :cool: :D
C'est vrai, ça ne pouvait pas tomber mieux.
Merci à tous.

:D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
j'suis moi aussi d'accord avec Pitou.
d'ailleurs en ce qui me concerne, c'est peut être parce que je passe trop de temps sur mon "site préféré" :D que j'en ai "oublié" l'importance de "l'aspect financier"! en fait, j'ai acheté ma grenouille en milieu d'année et j'attendais la fin de celle-ci pour payer ma cotise. mais c'est vrai que c'est c... comme démarche vu le coût (peu élevé) de la cotise, je fais donc partir aujourd'hui un chèque pour ma cotisation 2005 et ... 2004 !!! :o ;)

p.s.: si j'ai bien compris, il faut envoyer la cotisation à Amilly dans le 45, et pas à l'adresse du siège Bld Blanqui à Paris ? merci pour la réponse ...
pareil, c'est parti hier (a Amilly) pour 2004 et 2005. Et j'aurais du le faire plus tôt, m'étant enregistré... fin 2003.
Outre l'aspect convivial, le site m'a par exemple clairement aidé pour l'acquisition de ma grenouille. A mon avis le taux de conversion après la 'période d'essai' proposée par dannyl sera élevé. Longue vie au club et au site !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'en fais autant, c'était déjà prévu depuis un moment ;).
Pareil.... c'est fait de ce matin...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... les finances du Club vont "exploser" ce mois ci !!! :o :D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis content de vous voir si motive
Membre
Logo Logo

Message Envoyé