Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : stephafi
Comment tu as fait pour avoir tous ces tours clairs ?? j'ai pas réussi à en enchainer 2 de suite sans être emm... par une voiture plus lente
Beau dépassement sur la GT3RS orange au début (c'était Guillaume ??)![]()
[Édite le 26-5-2010 par Fangio]
bon mes vidéos ne sont pas terribles, beaucoup trop de vibrations ...
je vous poste quand même un petit extrait, dimanche en fin d'aprèm juste avant la fermeture de la piste, en mode goret car le chrono ne descendait pas

à 0'04 ça commence en finesse
, puis à 2'09 dans pouas, puis à 5'32 dans pouas ou je sors carrément sur la moquette verte

désolé pour la dragone de l'apareil photo à chaque freinage :)
[Édite le 27-5-2010 par pistard69]
je vous poste quand même un petit extrait, dimanche en fin d'aprèm juste avant la fermeture de la piste, en mode goret car le chrono ne descendait pas

à 0'04 ça commence en finesse

désolé pour la dragone de l'apareil photo à chaque freinage :)
[Édite le 27-5-2010 par pistard69]