Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : crepe
Un roulement c est simple tu met des petit coup de volant pour appuyer tout le poid de la caisse sur le roulement douteux, et la si le bruit est plus fort Bingo c est le roulement
Trop fort

Message original : crepe
Un roulement c est simple tu met des petit coup de volant pour appuyer tout le poid de la caisse sur le roulement douteux, et la si le bruit est plus fort Bingo c est le roulement
Ce n'est pas un grognement ce bruit mais un poc de temps en temps...

Message original : LOOI911comment tu dis déjà ?Message original : mt965
quand j'avais 15 ans , j'ai un voisin qui m'avait crevé mon ballon , parce qu'il était tombé sur un de ses pieds de tomates , dans son jardin ....![]()
![]()
![]()
![]()
par vengeance , j'avais mis une bille en fer , entre l'enjoliveur et la jante de sa vieille GS ....![]()
l'auto a été 12 fois au garage du coin , avant qu'il ne trouve le bruit infernal ....![]()
![]()
![]()
Gnaaaarffff !![]()
![]()
T'as bien fait !![]()

Hello,
Quand une cage de roulement à pris du jeu, le roulement n'est plus parfaitement maintenu dans sa cage et fait "Tok" ou "Pok". J'ai exactement le même symptome que toi sur ma 944.
C'est n'est pas dangereux mais cela use le roulement prématurément car il ne travaille pas tout le temps dans la bonne position du fait qu'il bouge un peu dans sa cage...
A++
Quand une cage de roulement à pris du jeu, le roulement n'est plus parfaitement maintenu dans sa cage et fait "Tok" ou "Pok". J'ai exactement le même symptome que toi sur ma 944.
C'est n'est pas dangereux mais cela use le roulement prématurément car il ne travaille pas tout le temps dans la bonne position du fait qu'il bouge un peu dans sa cage...
A++
J'entends parfois un bruit similaire à droite (comme si on cognait un objet dur contre une vitre).
Outre l'hypothèse d'un roulement, cela ne pourrait pas être en rapport avec le circuit de refroidissement de l'huile qui va dans l'aile avant, ou bien le chauffage ?
J'essaierai de faire un peu plus attention car ça ne le fait pas tout le temps.
Outre l'hypothèse d'un roulement, cela ne pourrait pas être en rapport avec le circuit de refroidissement de l'huile qui va dans l'aile avant, ou bien le chauffage ?
J'essaierai de faire un peu plus attention car ça ne le fait pas tout le temps.
Message original : Slouphie
Ce n'était pas une question d'argent puisque j'ai tout démonté et remonté moi même (le roulement coute 40 euros), mais de temps.
Donc là il faut que je trouve le temps pour le second côté...
:)

Membre

Je sais pas si ca fera avancer le smilblick mais en roulant derrière Slouphie, je l'ai entendu... En gros c'est un bruit extèrieur à l'habitacle...
J'suis sur que t'as oublié une caisse de vin dans le moteur
Ou alors, t'as mis du Super Vosne Romané au lieu du Super Sans Plomb 95, et ta titine a le hoquet
Ok je sors...
[Édite le 30-5-2010 par Mickarrera]

Ou alors, t'as mis du Super Vosne Romané au lieu du Super Sans Plomb 95, et ta titine a le hoquet

Ok je sors...

Message original : MadMaxC'est dur à faire les roulements ? faut que je fasse les miens ... et y a pas de DIYMessage original : Slouphie
Ce n'était pas une question d'argent puisque j'ai tout démonté et remonté moi même (le roulement coute 40 euros), mais de temps.
:)![]()
![]()
Il faut une presse
Il faut tout démonter
voilà

Message original : Mickarrera
Je sais pas si ca fera avancer le smilblick mais en roulant derrière Slouphie, je l'ai entendu... En gros c'est un bruit extèrieur à l'habitacle...
Ok je sors...

Le Vosne Romanée !!!!

Message original : SlouphieNon pas difficile à faire MAISMessage original : MadMaxC'est dur à faire les roulements ? faut que je fasse les miens ... et y a pas de DIYMessage original : Slouphie
:)![]()
![]()
Il faut une presse
Il faut tout démonter
voilà
![]()