Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Vu ta taille c'est déjà limite raisonnableMessage original : David986SMessage original : rickman pas toi ?![]()
Alors niveau piscine je n'ai que les moyens d'une autoportée a 2 boudins.... et 80cm de profondeur..
David4S
![]()
![]()
![]()

Message original : rickmanSalut Jeap, comment ça se passe pour la réparation de ton auto ?Message original : Jeap
Je serai là si mon auto est réparée :)
Ils ont déposé le moteur et enlevé le haut moteur. Il y a une "soupe" de soupapes et la chaine de l'arbre à came est "pétée" (je sais plus le terme exacte)
Donc si ya que ça, ils peuvent réparer eux même.
Là, ils doivent passer une camera ds la chambre de combustion pour voir si ya des dégâts plus bas.
Si oui, faut faire un échange standard du moteur.
Message original : Bambi
Bon donc je confirme le chèque est au courrier !!
Catégorie débutant bien sur.
Tiens à ce propos, étant allé en touriste à la sortie Bugatti ainsi qu'aux journées Porsche à Spa,
je vous ai tous vu bidouiller avec la pression de vos pneus.
Quelle est l'incidence ?

Message original : remchoua chaud ton pneu aura plus de pression et donc plus de contraintes et moins d'accroche (il me semble heinMessage original : Bambi
Bon donc je confirme le chèque est au courrier !!
Catégorie débutant bien sur.
Tiens à ce propos, étant allé en touriste à la sortie Bugatti ainsi qu'aux journées Porsche à Spa,
je vous ai tous vu bidouiller avec la pression de vos pneus.
Quelle est l'incidence ?)
Tu vas donc faire monter tes pneus en température sur qlq tours puis pit stop pour remettre ta pression en conformité aux spec...c'est aussi simple

Maintenant, si tu veux faire du drift, tu touches pas à a pression et à toi les joies du survirage.
Message original : remchou
Bon c'est officiel je peut venir en tant que spectateur j'ai ma journée :):thumbup:
Je ne ferais probablement pas sac de sable vu que je me sens pas top après 1 tourmais j'essaierais de faire de belles photos :)
Si quelqu'un part de Paris le matin et cherche soit un sac de sable soit d'un moyen de transport de pneumatique (ça passe dans ma 206)
Toujours d'actus hein