Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Message original : detuning-manMessage original : vinc964
Et pour lancer les hostilités ..............
est surtout, sans rancune..............les deux...
[Édite le 23-5-2010 par vinc964]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'te bande de gaulois![]()

Mais depuis le temps:mad:

Message original : DAFFY
Sinon, pour votre Daffy préféré:D (enfin j'espère![]()
:)), les emmerd...... continue sur la grenouille. La roue arrière gauche veut se désolidarisée du reste de le voiture. A priori, beaucoup de chance ce week end...................... (merci Toutatis):(
[Édite le 24-5-2010 par DAFFY]

Message original : gedeon25pas de panique, c'est juste le support de barre stab qui est mort... et c'est pas pour autant qu'on va mettre la 3.2 à la casseMessage original : DAFFY
:)), les emmerd...... continue sur la grenouille. La roue arrière gauche veut se désolidarisée du reste de le voiture. A priori, beaucoup de chance ce week end...................... (merci Toutatis):(
[Édite le 24-5-2010 par DAFFY]![]()
Message original : gedeon25pas de panique, c'est juste le support de barre stab qui est mort... et c'est pas pour autant qu'on va mettre la 3.2 à la casseMessage original : DAFFY

Message original : DAFFYJ'adore ton calme........ mais mis bout à bout.............Message original : gedeon25pas de panique, c'est juste le support de barre stab qui est mort... et c'est pas pour autant qu'on va mettre la 3.2 à la casseMessage original : DAFFY
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair mais c'est que des petits trucs et Ged vas te la rendre comme neuve