Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
salut je me renseigne, pour participer au sorties circuit, la cotise à 45 e suffit si on rajoute les 100e pour Lurcy le 19?
C'est bien comme ça que ça fonctionne?
La cotise à 725e , c'est si on veut faire toutes les sorties circuits et du coup elles sont payées à l'avance?
en clair, j'essayerais bien Lurcy, donc si j'ai bien pigé, je doit payer 45e pour la cotise à l'année, et 100e à part pour m'inscrire?
J'ai bon?:D

La cotise à 725e , c'est si on veut faire toutes les sorties circuits et du coup elles sont payées à l'avance?
en clair, j'essayerais bien Lurcy, donc si j'ai bien pigé, je doit payer 45e pour la cotise à l'année, et 100e à part pour m'inscrire?
J'ai bon?:D

Message original : Micka2412
salut je me renseigne, pour participer au sorties circuit, la cotise à 45 e suffit si on rajoute les 100e pour Lurcy le 19?
J'ai bon?:D![]()
![]()
-oui
-oui
yapluka

Message original : DSje te trouve très protecteur avec le petit !Message original : patrick123
Bon j'ai pas trop envie mais faut que je vienne surveiller le petit 1771
![]()
![]()
![]()
il a un problème avec le Q7 ?,tu penses qu'il peut lui arriver encore quelque chose (est 'il bien assuré ?)
![]()
![]()
![]()
Des 20'.
Tiens ben j'en ai, c'est du bol ça quand même...

présent !! documents et chèque partent mardi !!
"Présence de 3 instructeurs dont Stephan Ehrhardt alias racing12 qui sera présent sur toutes les sorties circuit
du club en 2010."
ça veut dire qu'on peut avoir des conseils pour apprendre et progresser ? il faut se manifester avant pour profiter de conseils des pros ?
[Édite le 22-5-2010 par jaeger92]
"Présence de 3 instructeurs dont Stephan Ehrhardt alias racing12 qui sera présent sur toutes les sorties circuit
du club en 2010."
ça veut dire qu'on peut avoir des conseils pour apprendre et progresser ? il faut se manifester avant pour profiter de conseils des pros ?

[Édite le 22-5-2010 par jaeger92]
Message original : DSje te trouve très protecteur avec le petit !Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()
il a un problème avec le Q7 ?,tu penses qu'il peut lui arriver encore quelque chose (est 'il bien assuré ?)
![]()
![]()
![]()

Message original : ekoIl lui faut des roues hiver à ce garcon.Message original : DSje te trouve très protecteur avec le petit !Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des 20'.
Tiens ben j'en ai, c'est du bol ça quand même...![]()

Message original : PascalJe te recontacte en novembreMessage original : ekoIl lui faut des roues hiver à ce garcon.Message original : DS je te trouve très protecteur avec le petit !
![]()
![]()
![]()
Des 20'.
Tiens ben j'en ai, c'est du bol ça quand même...![]()
![]()
![]()
Viens avec ta 2,4 à Lurcy qu'on rigole !