Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

:) je trouve que tu ai dure Math avec endji chacun ces passions, et envie, sa 911 tunning ci il aime c'est son choix et sans avoir vu l'auto ont peu pas jugé de son étât non ? après c'est un jugement sur l'esthétique et la chacun à ces gout et tu le sais bonne journée .... :)
bonjours .merci pour ceux qui juge sans voir .heureusement que je suis pas devant un tribunale sinon je saurais deja derriere les barreaux :(avec certain pour juger il faut conaitre et savoir ;)pour ce qui est de mon vehicule .heureusement que l''on ne sui pa touse le meme chemin sinon .bonjours la tritesse . prix du kit 4500e sans la pose. prix des jantes 5000e achat du vehicule 13.000e moteur refait a neuf par professionelle ^patrick automobile 6700e de reparation facture a l'apuis +tout le reste .alors si il vaut rien escusemoi de ne pas vendre .une vrai gt2 a ce pris la 

Membre