Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si qq1 l'a vue vous en pensez quoi?

Elle vaut le coup ou pas?

Merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour etre franc....passes ton chemin!

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) je trouve que tu ai dure Math avec endji chacun ces passions, et envie, sa 911 tunning ci il aime c'est son choix et sans avoir vu l'auto ont peu pas jugé de son étât non ? après c'est un jugement sur l'esthétique et la chacun à ces gout et tu le sais bonne journée .... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjours .merci pour ceux qui juge sans voir .heureusement que je suis pas devant un tribunale sinon je saurais deja derriere les barreaux :(avec certain pour juger il faut conaitre et savoir ;)pour ce qui est de mon vehicule .heureusement que l''on ne sui pa touse le meme chemin sinon .bonjours la tritesse . prix du kit 4500e sans la pose. prix des jantes 5000e achat du vehicule 13.000e moteur refait a neuf par professionelle ^patrick automobile 6700e de reparation facture a l'apuis +tout le reste .alors si il vaut rien escusemoi de ne pas vendre .une vrai gt2 a ce pris la ;)

Message Envoyé
on arrive a 30,000 euros sans les cout de pose ni de carrosserie pour une auto à reprendre, grrrrrrr

avec 2+3 frais et un gros moteur cela pourrait faire un truc marrant pour de la piste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que c'est triste de rouler dans des caisses banal et sans personalite
le pire c'est que si tu dit quel viens du departement exclusive de chez porsche tu la vend 3 fois plus cher et tu seras la star au prochain porsche day...
bonne vente...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je la touve tres bien sa voiture, ca change des relook en 964:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi c'est pas le look qui me derange car c'est pour faire de la piste.
Je posais la question car etant assez loin si qq1 l'avais vue il aurait pu me donner son avis;)

Je ne souhaites pas créer de polemiques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la trouve originale cette auto, il n y a que lorsque l on a travaille sur des mecaniques ou de la resto de caisses que l on peut juger.C est beaucoup de travail et c est vrai que cela change du look 964. ;)
Répondre
8 messages