Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut les gens de l'Est !
J'ai réussi à me libérer un peu
pour faire un bout de route avec vous Samedi mais ne resterais pas pour le diner, déjà d'autres obligations 
Content de revoir certains que je n'ai pas vu depuis longtemps... GeD et sa grise
Alain je te réponds à ton mail
J'ai réussi à me libérer un peu

Content de revoir certains que je n'ai pas vu depuis longtemps... GeD et sa grise

Alain je te réponds à ton mail
Message original : Stéphane57Bon, j'ai trouvé une solution, c'est pas tout à fait une chambre d'hôtel...Message original : Stéphane57Je fais la demande à l'hôtel tout de suiteMessage original : gedeon25
bon, inscription faite...
![]()
![]()
Mais on s'arrangera entre nous![]()

Message original : Stéphane57Et rouler dans un boxster capoté, c'est un peu comme être sous une tente, non ?Message original : herve51
A priori Météo France est optimiste pour le week endet
le camping c'est bien aussi...![]()
![]()
![]()

Ged,
Je ne peux pas te prendre à BESANCON car je serai déjà en ALSACE depuis la veille.

Concernant la grenouille, je ne peux pas te la laisser avant le 28, car comme tu le sais j'ai un problème toujours pas résolu sur la rouge

Si tu es libre je pourrai te l'amener le 28 ou le 29. Tu me diras:thumbup:
Coucou à tous et ........... plus que 3 jours :):):)
Daffy
Je ne peux pas te prendre à BESANCON car je serai déjà en ALSACE depuis la veille.

Concernant la grenouille, je ne peux pas te la laisser avant le 28, car comme tu le sais j'ai un problème toujours pas résolu sur la rouge

Si tu es libre je pourrai te l'amener le 28 ou le 29. Tu me diras:thumbup:
Coucou à tous et ........... plus que 3 jours :):):)
Daffy