Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
De tout façon, quant ils sont à l'arret, jumelle à la main et que tu passes tranquille à 25X devant eux, 300ch ou pas, tu ne les revois pas, bon après tu es obligé de faire une pause pipi et café à la prochaine aire de repos, histoire qu'il rattrape leur retard et qu'il passe devant:D.
Une fois de plus, c'est juste pour faire les kakous devant le pauvre mec qui roulent à 150km/h.
Une fois de plus, c'est juste pour faire les kakous devant le pauvre mec qui roulent à 150km/h.
Chez les rouges......
de la confiture pour des cochons......
z'ont pas fini de se la peter et de se prendre pour les maitres du monde, sûr de leur pouvoir et de leur bon droit....
un badge, un flingue et un uniforme, ça vous change un bonhome... surtout après l'apéro (les bilans biologiques , notamment les gamma GT, de nos hommes en bleu ne trompent pas .... : mon uniforme à moi est blanc ...)
z'ont pas fini de se la peter et de se prendre pour les maitres du monde, sûr de leur pouvoir et de leur bon droit....
un badge, un flingue et un uniforme, ça vous change un bonhome... surtout après l'apéro (les bilans biologiques , notamment les gamma GT, de nos hommes en bleu ne trompent pas .... : mon uniforme à moi est blanc ...)
Message original : mt965y a pas qu'Harry ....Message original : DAVID.Lc'est clair !!!Message original : mt965
je comprend toujours pas bien à quoi cela peut-il bien leur servir , à part à gaspiller le pognon du contribuable , puisque de toute façon , ils nous attendent au péage ....![]()
![]()
![]()
Ou alors quitte à prendre une véritable bombe qu'ils prennent encore plus gros (comme leurs homologues en lamborghini) car là harry va les enrhumer...![]()
![]()
![]()

Message original : cranium
de la confiture pour des cochons......

Message original : cranium
urtout après l'apéro (les bilans biologiques , notamment les gamma GT, de nos hommes en bleu ne trompent pas .... : mon uniforme à moi est blanc ...)
... ouh la la ... secret médical

pour l'anecdote ... à l'époque 11 mois de service militaire dans un labo d'un hôpital des armées ... donc un sacré échantillon ... on avait même tenu les comptes avec GGT, VGM, Transa and Co ... édifiant

[Édite le 18-5-2010 par desmogp]
Membre

Message original : mt965
je comprend toujours pas bien à quoi cela peut-il bien leur servir , à part à gaspiller le pognon du contribuable , puisque de toute façon , ils nous attendent au péage ....![]()
![]()
![]()

c'est comme quand un manouche rentre chez toi et que tu sorts le 12 c'est de la dissuasion

Je reviens de 4 jours passés en Sicile.
Là bas, limitation de vitesses à titre indicatif
Feux rouges à titre indicatif
Priorités à titre indicatif
Lignes blanches à titre indicatif
Mais :
Ca roule cool.
Pas de bagarres entre Scénic Tdi pour être le premier au péage pour faire la queue.
Les plus lents laissent passer ceux qui veulent rouler plus vite.
Dans les bouchons au ronds-points ou aux intersections, c'est chacun son tour et dans la bonne humeur.
En 4 jours, j'ai entendu maxi 5 coups de klaxon ... (ville compris)
Évidemment pas de radar ni de képi planqué derrière chaque arbre.
J'ai beaucoup aimé ! (et la Fiat Panda, quelle auto !
)
C'est très agréable de rouler là bas. Plus comme dans notre cher pays...
Je ferai un post dans les HS pour mettre des photos, car l'Etna, ça vaut le coup d'oeil !
[Édite le 19-5-2010 par Redzone]
Mais :
Ca roule cool.
Pas de bagarres entre Scénic Tdi pour être le premier au péage pour faire la queue.
Dans les bouchons au ronds-points ou aux intersections, c'est chacun son tour et dans la bonne humeur.
J'ai beaucoup aimé ! (et la Fiat Panda, quelle auto !

Je ferai un post dans les HS pour mettre des photos, car l'Etna, ça vaut le coup d'oeil !
Membre

Message original : Redzone
Je reviens de 4 jours passés en Sicile.
Mais :
Ca roule cool.
J'ai beaucoup aimé ! (et la Fiat Panda, quelle auto !)
De plus si tu gueule tu as le tonton sicilien qui débarque avec l'étui à violon

Message original : RAVIT
Justes bons à emcacar ceux qui travaillent. Par contre les go fast avec 4 me.ons (cousins des pastèques) à bord là, moins costauds les pilotes. Moi ça je leur ai déjà dit en face, pas contents nos champions du monde mais c'est eux qui ont baissé les yeux, en plus avant de souffler dans le ballon je leur ai demandé si ils avaient utilisé ce même embout, heureusement qu'ils sont cons et qu'ils on pas compris l'alusion.
Message original : fab67et toi tu te prends pour quiMessage original : RAVIT
Justes bons à emcacar ceux qui travaillent. Par contre les go fast avec 4 me.ons (cousins des pastèques) à bord là, moins costauds les pilotes. Moi ça je leur ai déjà dit en face, pas contents nos champions du monde mais c'est eux qui ont baissé les yeux, en plus avant de souffler dans le ballon je leur ai demandé si ils avaient utilisé ce même embout, heureusement qu'ils sont cons et qu'ils on pas compris l'alusion.![]()