Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
C'est mon pote qui va etre content
Il conduit la SUBARU quelque part dans l'ouest
Pour l'anecdote, il me disait: Tu tape 2 fois dans les freins, et y'en a plus
Et ils ne la sortait qu'un mois sur 2, car le budget entretien de la Sub, etait superieur au budget mensuel alloué par l'etat
Il conduit la SUBARU quelque part dans l'ouest
Pour l'anecdote, il me disait: Tu tape 2 fois dans les freins, et y'en a plus
Et ils ne la sortait qu'un mois sur 2, car le budget entretien de la Sub, etait superieur au budget mensuel alloué par l'etat
Message original : riri911
Bon en tout cas ca ne fait plus auto de tafiole comme les sub
Maintenant avec un peu plus de 200 cv et 4rm : paf le mur mm après une sérieuse formation
Là 2rm et 100 cv de plus... Il faut voir le coté positif dans 6 mois celles qui resteront en circulation seront des collectorsdonc on ne les retrouvera plus sur nos routes
![]()

David4S
Membre

ah enfin une vraie caisse sur l'autoroute

c'est sympa comem auto je trouve... en tout cas ford à eu pas mal de commandes pour ces bombes...
De plus Ford va la décliner en rs500 full noir mat avec pleins de cv en plus (350) si j'ai bien lu;)
Petit clin d'oeil à la série spéciale rs500 des coupé sierra qui roulaient en btcc

c'est sympa comem auto je trouve... en tout cas ford à eu pas mal de commandes pour ces bombes...
De plus Ford va la décliner en rs500 full noir mat avec pleins de cv en plus (350) si j'ai bien lu;)
Petit clin d'oeil à la série spéciale rs500 des coupé sierra qui roulaient en btcc

Message original : mt965
je comprend toujours pas bien à quoi cela peut-il bien leur servir , à part à gaspiller le pognon du contribuable , puisque de toute façon , ils nous attendent au péage ....![]()
![]()
![]()
Ou alors quitte à prendre une véritable bombe qu'ils prennent encore plus gros (comme leurs homologues en lamborghini) car là harry va les enrhumer...

Message original : DAVID.Lc'est clair !!!Message original : mt965
je comprend toujours pas bien à quoi cela peut-il bien leur servir , à part à gaspiller le pognon du contribuable , puisque de toute façon , ils nous attendent au péage ....![]()
![]()
![]()
Ou alors quitte à prendre une véritable bombe qu'ils prennent encore plus gros (comme leurs homologues en lamborghini) car là harry va les enrhumer...![]()

Une voiture comme ça c'est rien dans le budget global, quand on voit le prix d'un radar embarqué ou d'un quart d'heure de vol d'un hélicoptère
C'est clair qu'en France y'a les péages pour attraper les vilains notomobiliste. Une Vel satis 3,5l serait peut être même plus rapide en Vmax
et avec ça, on est sûre qu'ils sont en panne 

C'est clair qu'en France y'a les péages pour attraper les vilains notomobiliste. Une Vel satis 3,5l serait peut être même plus rapide en Vmax

Message original : FJwilliams
ah enfin une vraie caisse sur l'autoroute![]()
Petit clin d'oeil à la série spéciale rs500 des coupé sierra qui roulaient en btcc![]()
![]()
http://www.turbo.fr/photos-voiture/phot ... 84886.html