Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tout le monde,
Je viens de m"inscrire sur ce site, j ai une 964 c4 AM 90 depuis un an environ ... tout ca pour dire que je connais les memes symptomes pour les voyants ABS et traction integrale au démarrage puis après cela s eteint et tout devient normal.
Ma voiture tourne au quart de tour sans souci... alors je ne m en suis jamais vraiment soucié. Mais j'aimerai pas tomber en rade à cause de ça !! si quelqu'un a une info, je suis preneur !
Amitiés à tous.
Je viens de m"inscrire sur ce site, j ai une 964 c4 AM 90 depuis un an environ ... tout ca pour dire que je connais les memes symptomes pour les voyants ABS et traction integrale au démarrage puis après cela s eteint et tout devient normal.
Ma voiture tourne au quart de tour sans souci... alors je ne m en suis jamais vraiment soucié. Mais j'aimerai pas tomber en rade à cause de ça !! si quelqu'un a une info, je suis preneur !
Amitiés à tous.

Pour manu, c'est normal que tant que la pression n'a pas été atteinte dans le système haute-pression de commande de freins et de blocage de différentiels, le voyant soit allumé. La pompe doit tourner un moment!
Pour Diablaut c'est autre chose, en fait plein de possibilités! Courroie d'alternateur, batterie en court-jus, manchon d'admission, boitier!
Si le signal de charge de l'alternateur ne s'allume pas, pas de charge et donc pas de tension sur la borne ad hoc du boitier ABS, DME et d'autres et donc alerte!!!
PC
Pour Diablaut c'est autre chose, en fait plein de possibilités! Courroie d'alternateur, batterie en court-jus, manchon d'admission, boitier!
Si le signal de charge de l'alternateur ne s'allume pas, pas de charge et donc pas de tension sur la borne ad hoc du boitier ABS, DME et d'autres et donc alerte!!!
PC

bonjours a tous.....apres moult essais et verif le probleme vient d'un des fil qui se connecte au module place sous la bobine.. si je debranche ce module qui alimente les bougies du haut le moteur tourne "normalement" si je le rebranche ...le moteur ne demarre pas et si il se lance il cale desuite et mon tableau de bord ressemble a un arbre de noel avant l heure...et le son qui va avec.si fildemas a une solution...si non lundi....reseau porsche
bonjour a tous.. apres un passage au centre porsche et achat du module.....toujour la meme grrrrrbllll de panne. des que je branche la fiche sur le module la panne revient c a d le moteur cale,les voyant de pont et abs s 'illuminent. quelqu un pourait me dire on vont les fils qui partent de ces modules. vers la boite a fusibles..boitier electronique...