Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Maitreyoda007CQFD...Message original : ymmvEn même temps, le calendrier du club indique toujours la mensuelle à Rambouillet comme se déroulant le 13 juin...Message original : Maitreyoda007
Premièrement je ne suis pas à l'origine de l'idée ni de la date du 20 juin.
Secondo ce n'est pas de ma faute si vous êtes obligés de décaler votre mensuelle![]()
Mais c'est vrai que nous aurions dû consulter le calendrier avant...
Bref le 20 ça va fighter![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 16-5-2010 par flatazor]
Message original : Maitreyoda007
Premièrement je ne suis pas à l'origine de l'idée ni de la date du 20 juin.
Secondo ce n'est pas de ma faute si vous êtes obligés de décaler votre mensuelle![]()
Mais c'est vrai que nous aurions dû consulter le calendrier avant...
Bref le 20 ça va fighter![]()
![]()
![]()

Membre

Tout va bien, la mensuelle de son coté avec un beau temps qui va attirer un grand nombre de Porschistes, de l'autre quelque gros cul que personne ne regarde d'habitude

C'est déjà pas facile de les bouger les Jubs alors on va pas les stresser sinon il feront plus rien. La mensuelle qui change de date c'est juste un contre temps.
Vous êtes tatillon quand même

Un gros cul (avec aileron) pour faire peur

Aie aie, ne tapez pas sur Maitreyoda, c'est moi qui suit à l'origine du choix de la date du 20 juin.
Cette date a été fixée début Avril avec quelques membres du Jubi club.
Notre objectif n'était pas de faire de l'ombre à la mensuelle. Le choix s'est imposé car le club des jubis ne s'est jamais retrouvé en France, qu'il est composé de jubilés de toute l'Europe, et que l'impératif est de se retrouver avant les grandes vacances et un we où le risque de pluie est minime.
L'organisation de ce rassemblement s'est effectuée via une mailing liste de tous les proprios de jub en France qui sont inscrits au jubi club, et via le site de notre club.
Si j'ai demandé à Maitreyoda de relayer l'info sur le club911, c'est pour avertir les proprios de jubis qui n'auraient pas eu cette info.
Suite à cela Flatazor m'a demandé de prendre une cotiz pour organiser un rassemblement, ça été fait et accepté, mais là, désolé je ne peux rien décaler, plusieurs personnes ont déjà modifié leur agenda pour être présent.
De plus, sur les 14 jubilés qui viennent pour ce meeting annuel, certains vont faire pour certains plus de 400 kms, et pour moi ça ne concurrence pas la sortie du club911.
Si c'est nécessaire, vous pouvez fermer le post des jubis.
Cette date a été fixée début Avril avec quelques membres du Jubi club.
Notre objectif n'était pas de faire de l'ombre à la mensuelle. Le choix s'est imposé car le club des jubis ne s'est jamais retrouvé en France, qu'il est composé de jubilés de toute l'Europe, et que l'impératif est de se retrouver avant les grandes vacances et un we où le risque de pluie est minime.
L'organisation de ce rassemblement s'est effectuée via une mailing liste de tous les proprios de jub en France qui sont inscrits au jubi club, et via le site de notre club.
Si j'ai demandé à Maitreyoda de relayer l'info sur le club911, c'est pour avertir les proprios de jubis qui n'auraient pas eu cette info.
Suite à cela Flatazor m'a demandé de prendre une cotiz pour organiser un rassemblement, ça été fait et accepté, mais là, désolé je ne peux rien décaler, plusieurs personnes ont déjà modifié leur agenda pour être présent.
De plus, sur les 14 jubilés qui viennent pour ce meeting annuel, certains vont faire pour certains plus de 400 kms, et pour moi ça ne concurrence pas la sortie du club911.
Si c'est nécessaire, vous pouvez fermer le post des jubis.
Message original : remchououep et c'etait bonMessage original : mt965avec climchaud et remchou , nous c'est fait !Message original : LOOI911
Put... J'en boufferai jamais de ces salo..ries de crêpes ou quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec une charmante serveuse prete a tout
![]()
![]()
![]()