Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : christophe77
de mon coté j'ai mis un trackeur GPS
Qu'on me l'a vole , en moin de 5 mi je peux les suivre en live sur un plan google map faire intervenir les forces de l'ordre
et ainsi demandé des dommages et interret:) (qui sais ? je pourrais peut etre passer à la carerra 4s)
Attention systéme inéfficace si les voleurs mettent rapidement le véhicule dans un parking sous sol ce qui leur permet de désactiver tranquillou le systéme et de reprendre la route .....

Membre

Membre

encore faut il savoir qu'il y a un tracker dedans...
Pour la 2.7 rs malheureusement elle est déjà en morceaux, et servira à la restauration miraculeuse d'une autre...
C'est triste ça fous les boules ça donne envie de tuer... mais on est à l'abri nulle part...
box fermé pas fermé à part dormir toute la nuit et journée devant avec un fusil à pompe 
On vit dans un monde plutôt triste ou une poignée de cons reduisent en cendre les rêves qu'un à mis toute sa vie à construire...
Pour la 2.7 rs malheureusement elle est déjà en morceaux, et servira à la restauration miraculeuse d'une autre...
C'est triste ça fous les boules ça donne envie de tuer... mais on est à l'abri nulle part...

On vit dans un monde plutôt triste ou une poignée de cons reduisent en cendre les rêves qu'un à mis toute sa vie à construire...
Vol 911 SC en Belgique, plaques françaises
Bonjour,
J'ai proposé à un ami pro du sud de Bruxelles (que pas mal connaissent), de mettre cette annonce:
vol de cette voiture début mai 2010 sur le parking de son garage
911 SC 1982 brun-anthracite
intérieur brun
radio MP3
échappement inox Dansk
plaques françaises : 609 ACS 35
N° chassis: WP0ZZZ91ZDS100427
N° moteur: 63D0560
N° boite vitesse: 73D0729
Vitres marquées: 8383 RR 59 et S100427
Photo avec les anciennes jantes ATS, maintenant ce sont des Fuchs

Si vous avez des infos > mp
Marc
[Édite le 18-5-2010 par Marc911SC]
Bonjour,
J'ai proposé à un ami pro du sud de Bruxelles (que pas mal connaissent), de mettre cette annonce:
vol de cette voiture début mai 2010 sur le parking de son garage

911 SC 1982 brun-anthracite
intérieur brun
radio MP3
échappement inox Dansk
plaques françaises : 609 ACS 35
N° chassis: WP0ZZZ91ZDS100427
N° moteur: 63D0560
N° boite vitesse: 73D0729
Vitres marquées: 8383 RR 59 et S100427
Photo avec les anciennes jantes ATS, maintenant ce sont des Fuchs

Si vous avez des infos > mp
Marc
[Édite le 18-5-2010 par Marc911SC]
Message original : christophe77
de mon coté j'ai mis un trackeur GPS
Qu'on me l'a vole , en moin de 5 mi je peux les suivre en live sur un plan google map faire intervenir les forces de l'ordre
et ainsi demandé des dommages et interret:) (qui sais ? je pourrais peut etre passer à la carerra 4s)
cela lui est arrivée sur une BMW M3 qu'il a retrouvée complétement fracassée et lasséré, .. du coup il m'a fait gracieusement le pack luxe qui prévoit une surcote en cas de vol !
Message original : Anatol
Mon assureur me l'a déconseillé pour mon véhicule, il me dis que les vol de véhicules haut de gamme sont généralement des "commandes" et l'arret du véhicule ne se fait pas devant un commissarait ... du coup il retrouve certe le véhicule mais dans un état déplorable car la "commande" n'est pas honorée.
cela lui est arrivée sur une BMW M3 qu'il a retrouvée complétement fracassée et lasséré, .. du coup il m'a fait gracieusement le pack luxe qui prévoit une surcote en cas de vol !

Membre

Message original : moulade
Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide.
J'ai mis 10 ans pour acheter ma premiere classic et je l'ai enfin fait la semaine derniere. J'ai achete une 911 2.4 T Targa le 8 juillet a Bruxelle et suis devenu un homme heureux, malheureusement pas pour longtemps!
J'ai conduit jusqu'a Amsterdam (ou j'habite depuis 4 ans) avec la plaque d'immatriculation belge de l'ancien proprietaire: 001 FW.
Le lendemain j'ai gare ma voiture devant la porte de mon appartement a 11h du soir et le lendemain matin elle n'y etait plus!!!
Je n'arrive toujours pas a decrire ce que je ressens, mais vous pouvez l'imaginer, c'est un cauchemar les yeux ouverts.
Si par chance vous entendez parle de ma voiture, vous seriez fantastique de revenir vers moi.
Voici les informations sur la voiture: Porsche 911 2.4 T Targa de 1973, grise
Numero de chassis: 9113112068, Numero du moteur: 6135557 (matching numbers)
Detail: il y a une rayure sur le capot avant en dessous du logo Porsche.
Ci-joint quelques photos.
Il m'a fallu 10 ans pour arriver a l’acheter et je dois avouer que je suis un peu perdu aujourd'hui.
Votre aide et conseil sont les bienvenus pour arreter ce cauchemar.
Merci d'avance.
vincent.montalescot@yahoo.com

Courage...

Pour ceux qui avaient suivi...
j'avais en vu une auto que je devais voir aujourd'hui... mais ce WE .... auto disparue... (enfin pour être précis dans la nuit de jeudi à vendredi dernier..)
Du coup je passe pour le proprio l'avis de recherche... on ne sais jamais...
Avis de recherche Véhicule volé le 03 Septembre dans les Yvelines (Villennes sur Seine)
Porsche 911 2.4 T Targa du 03.04.1973
Numero de serie 9113511057
Immatriculée 6088TC76
Vert viper, arceau de targa noir mat
Interieur beige clair, skai et tissus (très rare)
Equipements particuliers:
Boite 5 vitesse de type 915
Echappement inox Cargraphic
Volant bois riveté de marque Moto lita
Radio origine de marque Elitone et hp alpine
Antenne électrique Hirschmann
Jantes Fuchs 15 pouces pneus Fulda 185 70 15
Signes distinctifs:
Plaques Noires et argent
Logo Sonauto sur le capot moteur
Autocollant 2.4 sur la lunette arr
Autocollant Porsche Weltmeister 1972
Moteur refait à neuf, turbine gris métal, tendeurs de chaines hydrauliques
Km compteur 50300km
Montre non d'origine (type911sc sans centre inox)
Pas de bananes de Pare chocs
Renfort de Pare choc arr
Une cloque de corrosion sur coin de capot moteur et trace d' antirouille noire dans le bac de roue de secours.
Si on vous propose un véhicule similaire ou des pièces pour un tel véhicule d'origine "douteuse" merci de me contacter au 06 85 91 98 76 T. Panadero ou de donner indications au commissariat de Poissy

Du coup je passe pour le proprio l'avis de recherche... on ne sais jamais...

Avis de recherche Véhicule volé le 03 Septembre dans les Yvelines (Villennes sur Seine)
Porsche 911 2.4 T Targa du 03.04.1973
Numero de serie 9113511057
Immatriculée 6088TC76
Vert viper, arceau de targa noir mat
Interieur beige clair, skai et tissus (très rare)
Equipements particuliers:
Boite 5 vitesse de type 915
Echappement inox Cargraphic
Volant bois riveté de marque Moto lita
Radio origine de marque Elitone et hp alpine
Antenne électrique Hirschmann
Jantes Fuchs 15 pouces pneus Fulda 185 70 15
Signes distinctifs:
Plaques Noires et argent
Logo Sonauto sur le capot moteur
Autocollant 2.4 sur la lunette arr
Autocollant Porsche Weltmeister 1972
Moteur refait à neuf, turbine gris métal, tendeurs de chaines hydrauliques
Km compteur 50300km
Montre non d'origine (type911sc sans centre inox)
Pas de bananes de Pare chocs
Renfort de Pare choc arr
Une cloque de corrosion sur coin de capot moteur et trace d' antirouille noire dans le bac de roue de secours.
Si on vous propose un véhicule similaire ou des pièces pour un tel véhicule d'origine "douteuse" merci de me contacter au 06 85 91 98 76 T. Panadero ou de donner indications au commissariat de Poissy