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Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
salut les dingues!
ma 64 vendue, je me mets en quête d'une 930!
L'envie de retourne en caisse G associé à un budget un peu plus conséquent me laisse espérer d'en trouver une!
J'ai un budget de 30 Ke
Je vous passe les exigence type histo, entretien, factures, etc...

Pierre
[Édite le 15-5-2010 par Pryseven]
ma 64 vendue, je me mets en quête d'une 930!
L'envie de retourne en caisse G associé à un budget un peu plus conséquent me laisse espérer d'en trouver une!
J'ai un budget de 30 Ke
Je vous passe les exigence type histo, entretien, factures, etc...

Pierre
[Édite le 15-5-2010 par Pryseven]
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n°1215




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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : MAT69C'est juste une question de budget...Message original : Franck21000
Pourquoi absolument une boite 4 ? En quoi ce modèle est mieux que la BV5 ?
Le sujet m'intéresse![]()
930 BV4 30-35Keuros
930BV5 35-40Keuros
964 turbo 3,3 30-35Keuros
964 turbo 3,6 50-55Keuros
993 TT 55-60Keuros
996 TT 45-55Keuros
997 TT 80-90Keuros
C'est ça ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959






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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : Franck21000Le budget pour une Turbo, c'est quoi exactement ?Message original : MAT69C'est juste une question de budget...Message original : Franck21000
Pourquoi absolument une boite 4 ? En quoi ce modèle est mieux que la BV5 ?
Le sujet m'intéresse![]()
930 BV4 30-35Keuros
930BV5 35-40Keuros
964 turbo 3,3 30-35Keuros
964 turbo 3,6 50-55Keuros
993 TT 55-60Keuros
996 TT 45-55Keuros
997 TT 80-90Keuros
C'est ça ?

Je décalerais de + 2/3000 € la 965 3.3 car vu que sur le marché les exemplaires à 30K€ sont nettement à revoir

Et un peu optimiste pour les 996TT



Mais tout dépend de ce qu'on attend d'une auto

Une 965 a été achetée à 30K€ il y a peu de temps par un membre mais avec pas mal de travaux



La même auto en bel état avec son faible Kilométrage aurait pu être vendue 6/7000 € de plus, "chacun voit midi à sa porte"


Et ATTENTION, on le dit à chaque fois, prévoir une enveloppe de ~4/5 000€ pour les aléas ...


[Édite le 15-5-2010 par FLA69LP]
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Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
pryseven, va jeter un oeil ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=74470
et l'autre oeil ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90580
et l'autre oeil ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90580
Message original : 911TLU84je connais celle ci à 30 KEuros si cela t'intéresseMessage original : Franck21000
Pourquoi absolument une boite 4 ? En quoi ce modèle est mieux que la BV5 ?
Le sujet m'intéresse![]()
très belle et propriétaire passionné sympa
![]()
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Message original : 911TLU84je connais celle ci à 30 KEuros si cela t'intéresseMessage original : Franck21000
Pourquoi absolument une boite 4 ? En quoi ce modèle est mieux que la BV5 ?
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très belle et propriétaire passionné sympa
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j avais une bonne basse ,j ai refait plus qu il ne fallait pour qu elle soit nickel mécaniquement ,avec il y a un moteur d avance et une boite, 3 turbo et une cylindrer,ca devrais suffire ,enfin elle et en vente part ce que j ai une féfé en vue,mais je la braderais pas tous l entretiens et a jour et fait part un menbre du club,seci étant depuis qu elle et en vente elle devrais ètre au bénin depuis longtemps:D 

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http://www.leboncoin.fr/voitures/110912538.htm?ca=1_s
Avec celle la il te reste 3000 €uros pour le wedding
Et celle la en mon honneur...
http://www.leboncoin.fr/voitures/72978904.htm?ca=1_s
[Édite le 17-5-2010 par samote67]
Avec celle la il te reste 3000 €uros pour le wedding

Et celle la en mon honneur...
http://www.leboncoin.fr/voitures/72978904.htm?ca=1_s
[Édite le 17-5-2010 par samote67]
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30 k€ pour une 3.3 me parait être correct actuellement. Souvent autour de 100.000 sur des voitures de 25 ans il faut : descendre le moteur, remplacer l'embrayage, un tas de petites durites et joints, réviser le turbo, changer les amortisseurs et les disques de freins, vérifier et changer les collecteurs d'échappement et vérifier l'alternateur et le régulateur... Billet de 5 à 8 k€ supplémentaire si ça n'a pas été fait. La mienne c'est vendue 32 avec tous ces travaux faits.
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