Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
De retour de ce suoer circuit:P .Piste seche toute la journée , le grand bonheur
J'ai trouvé un copain de niquage , Eko , et on s"est autoniqué lors de sessions memorable
, 1 niquage partout , faudra faire la belle:P
Franchement amis classiqueux , venez sur circuit , c'est le grand panard:thumbup:
Sinon soirée classique:D
A part ca Pierre a fait du yanouche , pascal a fait du yanouche et yanouche du yanouche:D
il vous raconterons:D
bises a tous
J'ai trouvé un copain de niquage , Eko , et on s"est autoniqué lors de sessions memorable

Franchement amis classiqueux , venez sur circuit , c'est le grand panard:thumbup:
Sinon soirée classique:D
A part ca Pierre a fait du yanouche , pascal a fait du yanouche et yanouche du yanouche:D
il vous raconterons:D
bises a tous
Membre


Messages :
1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31
Membre


Messages :
866
Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19
Membre


Messages :
3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Membre cotisant
n°357




Messages :
24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Bon, de retour du MdC ou la température n'a pas du dépasser les 5 degrés
.
Mais bon il en faut plus pour nous décourager, tout ça pour dire qu'on a passé, tout du moins moi:D, une super journée sur une piste miraculeusement sèche:)
Pour certains le roulage aura été de courte durée, mais rien de grave, rien que de la mécanique;)
Ma p'tite mandarine s'est encore très bien comportée:):):)
Quant à la soirée de la veille, bah encore très cool, comme prévue:D
Mais bon il en faut plus pour nous décourager, tout ça pour dire qu'on a passé, tout du moins moi:D, une super journée sur une piste miraculeusement sèche:)
Pour certains le roulage aura été de courte durée, mais rien de grave, rien que de la mécanique;)
Ma p'tite mandarine s'est encore très bien comportée:):):)
Quant à la soirée de la veille, bah encore très cool, comme prévue:D
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Membre


Messages :
12133
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:53
Malgré le froid , l'ambiance de la journée a été chaleureuse et conviviale. Merci à tous pour votre participation et vous avez bien fait de venir puisque la pluie nous a épargné toute la journée (quelques gouttes à midi mais rien de bien grave) . La journée s'est bien passée et le Staff est content de ce résultat et du succès de ces sorties. C'est un plaisir de passer du temps et de l'énergie pour ce résultat 
Je suis désolée de ne pas avoir pu parler avec certains que j'aurais aimé voir un peu plus (Amateur37, Aveyrinox, Bleys etc,etc...) mais j'avoue que je n'ai pas touché terre et à ce titre j'aimerais remercier aussi Mme Xav37 et Barbie pour leur aide précieuse une à la boutique et l'autre à la buvette.
Par contre, j'ai encore du café grand-mère que j'ai un peu écoulé aujourd'hui entre lse paquets de carte d'or.
Ensuite quelques regrets:
- être encore venu avec mon camion, la prochaine sortie j'espère sortie la SC
- n'avoir pas trouvé 4 hommes pour en faire un prince charmant mais en ai-je vraiment besoin
- Georges n'a pas montré le bout de son nez, certainement qu'il a eu peur de la concurrence

Je suis désolée de ne pas avoir pu parler avec certains que j'aurais aimé voir un peu plus (Amateur37, Aveyrinox, Bleys etc,etc...) mais j'avoue que je n'ai pas touché terre et à ce titre j'aimerais remercier aussi Mme Xav37 et Barbie pour leur aide précieuse une à la boutique et l'autre à la buvette.
Par contre, j'ai encore du café grand-mère que j'ai un peu écoulé aujourd'hui entre lse paquets de carte d'or.
Ensuite quelques regrets:
- être encore venu avec mon camion, la prochaine sortie j'espère sortie la SC

- n'avoir pas trouvé 4 hommes pour en faire un prince charmant mais en ai-je vraiment besoin

- Georges n'a pas montré le bout de son nez, certainement qu'il a eu peur de la concurrence

Membre


Messages :
2387
Enregistré le : 12 avr. 2007, 16:57
Ca y est, de retour sur Toulouse, avec une température un peu plus humaine..... (frahnchement, il y a pleins de circuit bien dans le sud de la france
)
Super journée au Mas du Clos où j'ai découvert un circuit assez sympa et ou je me suis régalé (à mon humble niveau)
J'ai retrouvé quelques connaissances rencontrés sur MCE et amis (Beb, c.L.o, Juju, Pascal plus ceux dont je connais pas le pseudo) et j'ai rencontré pleins de membres fort sympatoches (2beGT2, Rickman, eKo, Slyangel (et leur ami ex assureur qui a copié 2beGT2 avec sa RS noire et orange et dont j'ai oublié le pseudo), bucheron, filiane, leur ami parisien qui nettoye son coffre de boxter au produit pour vitre
, plus d'autres dont je ne connais pas le pseudo)
Merci à Daniel (2beGT2) pour le tour en GT3RS assez bluffant
. Cette voiture est génial 
Merci le staff pour le super boulot et l'accueil (ainsi qu'à Oggy !! il sait pourquoi
)
Merci le coyote pour le hibou signalé au retour, tellement planqué qu'on sait même pas comme il a été signalé en premier
Merci a Beb pour les photos prisent pendant que je tournais
Merci Rickman pour le manometre que je ne pourrais jamais avoir le même ( a la question/reflexion : il est pas mal ce manometre, il est petit et pratique, tu l'as payé combien ?? Reponse : il est fourni avec la GT3RS. A ouais.... je vais en trouver un autre un peu moins chère a acheter alors
)
J'ai pris des photos, c'est en traitement, j'espère que ca va bien donner mais c'est pas gagné vu le temps gris.....
Bref vivement Magny Cours tiens

Super journée au Mas du Clos où j'ai découvert un circuit assez sympa et ou je me suis régalé (à mon humble niveau)
J'ai retrouvé quelques connaissances rencontrés sur MCE et amis (Beb, c.L.o, Juju, Pascal plus ceux dont je connais pas le pseudo) et j'ai rencontré pleins de membres fort sympatoches (2beGT2, Rickman, eKo, Slyangel (et leur ami ex assureur qui a copié 2beGT2 avec sa RS noire et orange et dont j'ai oublié le pseudo), bucheron, filiane, leur ami parisien qui nettoye son coffre de boxter au produit pour vitre

Merci à Daniel (2beGT2) pour le tour en GT3RS assez bluffant


Merci le staff pour le super boulot et l'accueil (ainsi qu'à Oggy !! il sait pourquoi

Merci le coyote pour le hibou signalé au retour, tellement planqué qu'on sait même pas comme il a été signalé en premier
Merci a Beb pour les photos prisent pendant que je tournais
Merci Rickman pour le manometre que je ne pourrais jamais avoir le même ( a la question/reflexion : il est pas mal ce manometre, il est petit et pratique, tu l'as payé combien ?? Reponse : il est fourni avec la GT3RS. A ouais.... je vais en trouver un autre un peu moins chère a acheter alors

J'ai pris des photos, c'est en traitement, j'espère que ca va bien donner mais c'est pas gagné vu le temps gris.....

Bref vivement Magny Cours tiens
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
Message original : Bleys
Merci Rickman pour le manometre que je ne pourrais jamais avoir le même ( a la question/reflexion : il est pas mal ce manometre, il est petit et pratique, tu l'as payé combien ?? Reponse : il est fourni avec la GT3RS. A ouais.... je vais en trouver un autre un peu moins chère a acheter alors)


Membre


Messages :
269
Enregistré le : 11 juin 2008, 18:52
Rentré à Paris de cette très belle journée, bien qu'un peu frisquette 
Merci à 911.net pour ce bon moment, merci à SegaFredo (l'autre GT3 RS noire orange
) et à Eko comme d'habitude pour les tours sympa, merci à vjim pour le tirage de bourre d'anthologie avec Eko justement quand j'étais avec
Merci à Stéphane aussi pour m'avoir servi de lièvre pendant quelques tours bien sympa, chapeau pour le coup de volant avec la 3.2L ! 
Merci à tous les sympathiques membres avec qui j'ai discuté (je vais pas citer tout le monde, j'ai pas tous les pseudos et on est pas aux oscars :p)
Le circuit est génial bien qu'il fasse un peu peur quand même (vaut mieux pas se sortir ou perdre les freins à certains endroits
)
Ca motive pour aller à Magny-Cours !
[Édite le 13-5-2010 par SlyAngel]

Merci à 911.net pour ce bon moment, merci à SegaFredo (l'autre GT3 RS noire orange



Merci à tous les sympathiques membres avec qui j'ai discuté (je vais pas citer tout le monde, j'ai pas tous les pseudos et on est pas aux oscars :p)
Le circuit est génial bien qu'il fasse un peu peur quand même (vaut mieux pas se sortir ou perdre les freins à certains endroits

Ca motive pour aller à Magny-Cours !
[Édite le 13-5-2010 par SlyAngel]
Membre cotisant
n°357




Messages :
24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : roadkingça, ça devait être bonMessage original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouver:(
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : Boub42Et le Pierrot n'est même pas arrivé jusqu'à là, en même temps on avait commencé l'apéro à 18 heures:DMessage original : roadkingça, ça devait être bonMessage original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouver:(
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


il a trouvé un hamac amical sur le chemin


Membre


Messages :
8511
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Message original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouver:(
sinon je redis a tous les possesseurs de 964 et autres 93 de la serie intermediaire , vendez vos caisses , elles marchent pas bien
Vive les vieilles !!!!!:D




Sinon, encore une super journee circuit. Merci au staff pour le boulot abattu !!


Circuit Un peu deroutant au debut, j'ai commence à comprendre un peu mieux certains virages dans la journee.
A refaire donc !!!
Retour tranquille, par contre certains parisiens nous ont deposes moi et Wanderers !!!



A+
T.
Membre


Messages :
269
Enregistré le : 11 juin 2008, 18:52
Message original : Albator911Toi la prochaine fois, je n'ouvre plus la porte !!!!Message original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouver:(
sinon je redis a tous les possesseurs de 964 et autres 93 de la serie intermediaire , vendez vos caisses , elles marchent pas bien
Vive les vieilles !!!!!:D![]()
![]()
![]()
Sinon, encore une super journee circuit. Merci au staff pour le boulot abattu !!![]()
Circuit Un peu deroutant au debut, j'ai commence à comprendre un peu mieux certains virages dans la journee.
A refaire donc !!!
Retour tranquille, par contre certains parisiens nous ont deposes moi et Wanderers !!!![]()
![]()
A+
T.

Membre cotisant
n°352




Messages :
5208
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Ayé bien rentré!
Une bien bonne soirée la veille.......... çà au moins c'était assuré vu le "niveau" des intervenants:D
Heureusement on a pris l'apéro en cours:o
Le circuit...... ben on reste un peu sur notre faim......... la bourrique ne voulant plus redémarrer à 15h30...donc pliage alors que l'on commençait juste à se familiariser avec le tracé fort compliqué dans le serré au demeurant:o
Sinon toujours aussi sympa les sorties avec le 911.net:thumbup:
A+, François.
Une bien bonne soirée la veille.......... çà au moins c'était assuré vu le "niveau" des intervenants:D

Heureusement on a pris l'apéro en cours:o

Le circuit...... ben on reste un peu sur notre faim......... la bourrique ne voulant plus redémarrer à 15h30...donc pliage alors que l'on commençait juste à se familiariser avec le tracé fort compliqué dans le serré au demeurant:o
Sinon toujours aussi sympa les sorties avec le 911.net:thumbup:

A+, François.
Bien rentré aussi
, c'etait comme d'hab, une superbe sortie, très bien organisé (merci au staff) et sans pluie :)
Beaucoup de plaisir sur la piste avec ma nouvelle auto, il fallait juste apprendre le circuit sur lequel on arrive à avoir de super sensations
Dommage pour mon Pascal, qui n'a pas pu finir la journée en espérant que sa jolie Grise revienne très vite

Beaucoup de plaisir sur la piste avec ma nouvelle auto, il fallait juste apprendre le circuit sur lequel on arrive à avoir de super sensations

Dommage pour mon Pascal, qui n'a pas pu finir la journée en espérant que sa jolie Grise revienne très vite

Membre


Messages :
8511
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Message original : SlyAngelLaisse moi deviner, 2 paires de Porsche ?Message original : Albator911Toi la prochaine fois, je n'ouvre plus la porte !!!!Message original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouver:(
sinon je redis a tous les possesseurs de 964 et autres 93 de la serie intermediaire , vendez vos caisses , elles marchent pas bien
Vive les vieilles !!!!!:D![]()
![]()
![]()
Sinon, encore une super journee circuit. Merci au staff pour le boulot abattu !!![]()
Circuit Un peu deroutant au debut, j'ai commence à comprendre un peu mieux certains virages dans la journee.
A refaire donc !!!
Retour tranquille, par contre certains parisiens nous ont deposes moi et Wanderers !!!![]()
![]()
A+
T.![]()



De notre côté ce n'était que du bonheur, consignes respectées, bon esprit toute la journée 
Le boss du circuit était très satisfait sans aucun incident, le timing respecté, vraiment rien à dire .
Gros coup de bol sur le temps sec
, et une pensée pour les malchanceux trahis par la mécanique (une bonne idée Pierre de venir sur un plateau aujourd'hui
).
merci à vous et rdv à Lurcy pour la prochaine.
[Édite le 13-5-2010 par Oggy]

Le boss du circuit était très satisfait sans aucun incident, le timing respecté, vraiment rien à dire .
Gros coup de bol sur le temps sec


merci à vous et rdv à Lurcy pour la prochaine.
[Édite le 13-5-2010 par Oggy]
Trésorier Club
n°672






Messages :
11565
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
Merci à tous pour votre présence sur ce magnifique circuit,
Comme d'habitude une ambiance conviviale comme ont les aiment.
Pour moi, une grosse progression depuis 2005 ou j'avais une 3,2 Stock. J'ai amélioré mon chrono de 2005 de 10 secondes (1'37''53) (oui je sais c'est énorme... mais ces TOYO et un chassis un peu plus ferme font la diffèrence (Mois aussi pour un petit peu):D

Vivement la prochaine sortie circuit, mais peut être pas avec cette voiture:(
, je vais peut être tourner une page)
A très bientôt les amis.
Comme d'habitude une ambiance conviviale comme ont les aiment.
Pour moi, une grosse progression depuis 2005 ou j'avais une 3,2 Stock. J'ai amélioré mon chrono de 2005 de 10 secondes (1'37''53) (oui je sais c'est énorme... mais ces TOYO et un chassis un peu plus ferme font la diffèrence (Mois aussi pour un petit peu):D


Vivement la prochaine sortie circuit, mais peut être pas avec cette voiture:(

A très bientôt les amis.
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : bruno1777rien de grave j'espère !Message original : juju
...
Dommage pour mon Pascal, qui n'a pas pu finir la journée en espérant que sa jolie Grise revienne très vite![]()
![]()


Et toi Bruno, bonne ballade chez les helvètes samedi....



David4S
[Édite le 13-5-2010 par David986S]
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Super sortie pour un classiqueux, merci Corinne pour le Kawa;).
Un constat quand même: Le classiqueux arrive sur circuit avec sa caisse, fait son taff et rentre au volant sa brèle le soir.
Le pistard. arrive avec son plateau ou attend son mécano, assure la première série pour faire pauffiner ses réglages par son ingé de piste, ...remet sa voiture (en panne) sur plateau, puis, repart avec sa voiture de VRP (Vieux Routard Prudent).
Finalement, le seul qui tient la route chez les pistards, c'est le postier-9-soixantehuitard ou le fleuriste, fumier de la piste:D
On note aussi que le président préfère la grasse mat plutôt que l'arsouille.
Ca sent quand même un peu le sapin tout ça:D
[Édite le 13-5-2010 par RICO73]
Un constat quand même: Le classiqueux arrive sur circuit avec sa caisse, fait son taff et rentre au volant sa brèle le soir.
Le pistard. arrive avec son plateau ou attend son mécano, assure la première série pour faire pauffiner ses réglages par son ingé de piste, ...remet sa voiture (en panne) sur plateau, puis, repart avec sa voiture de VRP (Vieux Routard Prudent).

Finalement, le seul qui tient la route chez les pistards, c'est le postier-9-soixantehuitard ou le fleuriste, fumier de la piste:D
On note aussi que le président préfère la grasse mat plutôt que l'arsouille.
Ca sent quand même un peu le sapin tout ça:D
[Édite le 13-5-2010 par RICO73]
Membre cotisant
n°670




Messages :
7256
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Membre


Messages :
3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Message original : XAV37
Merci à tous pour votre présence sur ce magnifique circuit,
Comme d'habitude une ambiance conviviale comme ont les aiment.
Pour moi, une grosse progression depuis 2005 ou j'avais une 3,2 Stock. J'ai amélioré mon chrono de 2005 de 10 secondes (1'37''53) (oui je sais c'est énorme... mais ces TOYO et un chassis un peu plus ferme font la diffèrence (Mois aussi pour un petit peu):D![]()
Vivement la prochaine sortie circuit, mais peut être pas avec cette voiture:(, je vais peut être tourner une page)
A très bientôt les amis.
(1'37''53)
Il faut vraiment que je change mes pneus, je suis pas loin, je suis pas loin ....



Je sens que je vais manger du lievre dans pas longtemps moi.

Bon sauf si tu changes de monture bien sur

[Édite le 13-5-2010 par aveyrinox]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Bon, SlyAngel, Segafredo & moi-même sommes partis la veille de Paris, autoroute jusqu'à Blois, enfin jusqu'à 30km après Blois rapport à la concentration de SlyAngel qui nous a snobé la sortie comme jamais... Un petit break gastronomique (de 2h...)...
...et pour la suite il faut bien savoir que nous avons quitté Paris à 11h00 pour pointer au CH de l'hotel à 20H00... donc je vous laisse imaginer les routes qu'on a pris, c'est bien simple, les plus petites de la carte Michelin... A tel point que par deux fois nous nous retrouverons sur une route forestière, ce qui est désopilant avec la GT3RS... Il faut voir SlyAngel s'extraire de sa 997S pour essayer de forcer la barrières de l'ONF pour bien comprendre l'ambiance... et des passages d'anthologie avec une magnifique compression qui a failli couter le train avant de la 2,4, et les 2 lames des 997...
Arrivés à l'hotel, nous retrouvons plein de monde, que de nouvelles têtes, nous dinerons tranquillement avec entre autres Filiane, Bucheron, Bleys (dsl pour les oublis de pseudos), et hop au lit tôt.
Retrouvage au petit dej, tout impatients d'en découdre avec ce circuit dont nous avions tous entendus parler façon "tu te rates t'es mort". On file au circuit et le temps de trouver le code du portail, nous étions au paddock.
Plein de 911 de toutes les couleurs, de toutes les années, de tous les modèles, au passage je repère la 2,4 de Vjim du coin de l'oeil rapport au niquage programmé de longue date...
Temps gris, froid, plutôt de saison pour un mois de Novembre, pas de pluie.
Accueil sympathique & efficace du staff, belle organisation bien rodée, ça défile, un petit briefing de Racing12 plus tard, et la session du premier groupe s'élance. On les regarde du paddock et quelle que soit la direction dans laquelle on regarde, on voit des 911 qui montent et qui descendent de partout, ce n'est pas un circuit c'est un grand huit...
Les sessions de 20mn s'enchainent, pas de temps mort, un vrai plaisir.
Première session timide, tout est froid, la piste est humide, et franchement à certains endroits, tu te dis qu'il ne faut vraiment pas se rater si tu ne veux pas ajouter ton auto à la collection du musée façon compression de César par la fenêtre (du même musée), je note quand même le tour fait derrière le targa Orange en pneus de route et en suspensions pompavélo, ça valait le coup d'oeil, surtout à cette vitesse...
2e session, tiens quel hasard, une 2,4 blanche au gros cul est juste là derrière, et puis là je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça a comme basculé dans mon cerveau, non c'est pas dangereux, oui c'est sec, et j'ai le championnat du monde des 2,4s à gagner moi ! Session d'anthologie avec Vjim, niquages répétitifs à tour de rôle, on ne lâche rien de rien l'un comme l'autre, à certains moments, on aurait du mal à caser un rétro droit entre nos 2 autos, ça glisse, ça arsouille, jamais je ne me suis marré comme ça en bagnole jusqu'au drapeau à damiers (la race des seigneurs dont je fais partie - 2,4s ailes larges - m'oblige à reconnaitre qu'il était devant au drapeau...). Nous rentrons au paddock hilares.
Puis les sessions s'enchainent et se ressemblent, grosses bourres, tout le monde est très clean en piste (à part nous deux hein)...
On dej très cool au restaurant du circuit, à nouveau, très bien organisé, puis la piste rouvre en open pitlane et les 3 groupes se mélangent avec bonheur, malgré les différences de niveau.
Pour avoir fait des sorties avec différents organisateurs, arriver à ce niveau de fluidité avec autant d'autos relève de la gageure. Alors à nouveau, félicitations au staff, vous faites un sacré boulot.
(enfin autant d'autos, je me comprend hein, avec tous les pistards qui passent plus de temps à bricoler qu'à rouler, finalement on n'est pas si nombreux en piste
)
Enfin, départ tôt du circuit pour faire un crochet par Limoges avec Rmp356 & son fiston venus nous faire coucou avec la BT5, petit échange de volants au milieu, la 356 est super homogène, et même avec une puissance légère elle est super vive à emmener... et vif il faut l'être aussi au freinage ! (il faudra qu'on pense à remercier le mec qui a inventé les freins à disque). Passage dans le garage avec la 356, la 2,4 et Claudia, Rmp est un mec qui n'arrive pas à choisir entre les anciennes et les modernes, alors il a résolu le problème avec des anciennes neuves...
Puis Rmp & moi remontons à Paris dans la 2,4s.
D'ailleurs, je me dois ici de rétablir une vérité, on comprend tout ce qu'il dit, beaucoup mieux que tout ce qu'il écrit, même avec le Dansk qui hurle pendant 400 bornes
400 bornes pour monter un projet de rallye en 356 preA de 295cv pour aller niquer les 906 ! Nous sommes prêts !
Bref, journée bien remplie, plein de plaisir, de rencontres vraiment sympas, c'était quasi ma première sortie avec le club, et bien je reviendrais, au moins pour niquer Vjim une fois pour toute !
[Édite le 13-5-2010 par eko]
...et pour la suite il faut bien savoir que nous avons quitté Paris à 11h00 pour pointer au CH de l'hotel à 20H00... donc je vous laisse imaginer les routes qu'on a pris, c'est bien simple, les plus petites de la carte Michelin... A tel point que par deux fois nous nous retrouverons sur une route forestière, ce qui est désopilant avec la GT3RS... Il faut voir SlyAngel s'extraire de sa 997S pour essayer de forcer la barrières de l'ONF pour bien comprendre l'ambiance... et des passages d'anthologie avec une magnifique compression qui a failli couter le train avant de la 2,4, et les 2 lames des 997...
Arrivés à l'hotel, nous retrouvons plein de monde, que de nouvelles têtes, nous dinerons tranquillement avec entre autres Filiane, Bucheron, Bleys (dsl pour les oublis de pseudos), et hop au lit tôt.
Retrouvage au petit dej, tout impatients d'en découdre avec ce circuit dont nous avions tous entendus parler façon "tu te rates t'es mort". On file au circuit et le temps de trouver le code du portail, nous étions au paddock.
Plein de 911 de toutes les couleurs, de toutes les années, de tous les modèles, au passage je repère la 2,4 de Vjim du coin de l'oeil rapport au niquage programmé de longue date...
Temps gris, froid, plutôt de saison pour un mois de Novembre, pas de pluie.
Accueil sympathique & efficace du staff, belle organisation bien rodée, ça défile, un petit briefing de Racing12 plus tard, et la session du premier groupe s'élance. On les regarde du paddock et quelle que soit la direction dans laquelle on regarde, on voit des 911 qui montent et qui descendent de partout, ce n'est pas un circuit c'est un grand huit...
Les sessions de 20mn s'enchainent, pas de temps mort, un vrai plaisir.
Première session timide, tout est froid, la piste est humide, et franchement à certains endroits, tu te dis qu'il ne faut vraiment pas se rater si tu ne veux pas ajouter ton auto à la collection du musée façon compression de César par la fenêtre (du même musée), je note quand même le tour fait derrière le targa Orange en pneus de route et en suspensions pompavélo, ça valait le coup d'oeil, surtout à cette vitesse...
2e session, tiens quel hasard, une 2,4 blanche au gros cul est juste là derrière, et puis là je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça a comme basculé dans mon cerveau, non c'est pas dangereux, oui c'est sec, et j'ai le championnat du monde des 2,4s à gagner moi ! Session d'anthologie avec Vjim, niquages répétitifs à tour de rôle, on ne lâche rien de rien l'un comme l'autre, à certains moments, on aurait du mal à caser un rétro droit entre nos 2 autos, ça glisse, ça arsouille, jamais je ne me suis marré comme ça en bagnole jusqu'au drapeau à damiers (la race des seigneurs dont je fais partie - 2,4s ailes larges - m'oblige à reconnaitre qu'il était devant au drapeau...). Nous rentrons au paddock hilares.
Puis les sessions s'enchainent et se ressemblent, grosses bourres, tout le monde est très clean en piste (à part nous deux hein)...
On dej très cool au restaurant du circuit, à nouveau, très bien organisé, puis la piste rouvre en open pitlane et les 3 groupes se mélangent avec bonheur, malgré les différences de niveau.
Pour avoir fait des sorties avec différents organisateurs, arriver à ce niveau de fluidité avec autant d'autos relève de la gageure. Alors à nouveau, félicitations au staff, vous faites un sacré boulot.
(enfin autant d'autos, je me comprend hein, avec tous les pistards qui passent plus de temps à bricoler qu'à rouler, finalement on n'est pas si nombreux en piste

Enfin, départ tôt du circuit pour faire un crochet par Limoges avec Rmp356 & son fiston venus nous faire coucou avec la BT5, petit échange de volants au milieu, la 356 est super homogène, et même avec une puissance légère elle est super vive à emmener... et vif il faut l'être aussi au freinage ! (il faudra qu'on pense à remercier le mec qui a inventé les freins à disque). Passage dans le garage avec la 356, la 2,4 et Claudia, Rmp est un mec qui n'arrive pas à choisir entre les anciennes et les modernes, alors il a résolu le problème avec des anciennes neuves...

Puis Rmp & moi remontons à Paris dans la 2,4s.
D'ailleurs, je me dois ici de rétablir une vérité, on comprend tout ce qu'il dit, beaucoup mieux que tout ce qu'il écrit, même avec le Dansk qui hurle pendant 400 bornes

Bref, journée bien remplie, plein de plaisir, de rencontres vraiment sympas, c'était quasi ma première sortie avec le club, et bien je reviendrais, au moins pour niquer Vjim une fois pour toute !
[Édite le 13-5-2010 par eko]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : jujuFaut voir, peut etre qu'un pb de guidage, mais il faut ouvrir la boite pour savoirMessage original : bruno1777rien de grave j'espère !Message original : juju
...
Dommage pour mon Pascal, qui n'a pas pu finir la journée en espérant que sa jolie Grise revienne très vite![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : roadkingDe toutes façons, il fallait la refaire cette boîteMessage original : jujuFaut voir, peut etre qu'un pb de guidage, mais il faut ouvrir la boite pour savoirMessage original : bruno1777 rien de grave j'espère !![]()
![]()
![]()



[Édite le 13-5-2010 par David986S]
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : David986SC'est pour cela que certains l'avaient critiqué cette auto à l'époque....Message original : roadkingDe toutes façons, il fallait la refaire cette boîteMessage original : juju Faut voir, peut etre qu'un pb de guidage, mais il faut ouvrir la boite pour savoir![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 13-5-2010 par David986S]

Membre cotisant
n°352




Messages :
5208
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : roadkingJ'en ai été proprio, je peux en parlerMessage original : David986SC'est pour cela que certains l'avaient critiqué cette auto à l'époque....Message original : roadking De toutes façons, il fallait la refaire cette boîte![]()
![]()
![]()
[Édite le 13-5-2010 par David986S]![]()

Après Nono, ceci, et après Nono cela..


[Édite le 13-5-2010 par David986S]
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : David986SOui, tout ce sait sur ce forum....Message original : roadkingJ'en ai été proprio, je peux en parlerMessage original : David986S C'est pour cela que certains l'avaient critiqué cette auto à l'époque....
![]()
![]()
[Édite le 13-5-2010 par David986S]![]()
Après Nono, ceci, et après Nono cela..![]()
[Édite le 13-5-2010 par David986S]

Juste avec l'auto

Membre cotisant
n°352




Messages :
5208
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : roadkingah non, ça n'a rien à voir avec NonoMessage original : David986SOui, tout ce sait sur ce forum....Message original : roadking J'en ai été proprio, je peux en parler![]()
Après Nono, ceci, et après Nono cela..![]()
[Édite le 13-5-2010 par David986S]
Juste avec l'auto![]()



Membre


Messages :
375
Enregistré le : 14 juin 2007, 14:17
Membre


Messages :
2387
Enregistré le : 12 avr. 2007, 16:57
Quelques premieres photos. C'est la 1° fois que j'utilise mon objectif 70-200, et surtout pour faire des filés. Donc certaines seront surement un peu flou 
quand au reste c'est en cours de traitement
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010

quand au reste c'est en cours de traitement












Membre cotisant
n°357




Messages :
24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : roadkingvous avez trouvé de la mentheMessage original : Boub42Dans la finesse & la sobriété, comme d'hab' quoi:DMessage original : yoann
et comment c'est passé la soiréepas de casse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
2387
Enregistré le : 12 avr. 2007, 16:57
Quelques autres avant d'aller dodo
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010
From Mas du Clos 2010











Membre


Messages :
21
Enregistré le : 31 janv. 2009, 14:41
Membre


Messages :
2387
Enregistré le : 12 avr. 2007, 16:57








[Édite le 14-5-2010 par Bleys]
Membre


Messages :
269
Enregistré le : 11 juin 2008, 18:52
Membre cotisant
n°1752




Messages :
879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28