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Messages :
91
Enregistré le : 25 mai 2009, 15:05
bonjour,
pour cause d'achat d'un autre modele (2.2s) je vends ma 2.2t!

La voiture est matching number caisse et moteur (2.2t 1971 125cv) Mecaniquement, je ne connais pas le km exactement comme sur bcp de voitures des ces époques (a part les mythiques kilometrages d'origine;-)). mais qd je l'ai eu, le compteur affichait 42000 (plus au moins 1 tour....) depuis j'ai fait refaire le compteur par un horlogé car il ne fonctionnait pas (km). les autres jauges marchent sf horloge. Elle demarre bien a froid, idem a chaud, elle ne consomme tres peu d'huile/ La courroie du volant est neuve. Les pneumatiques sont en bon etat ainsi que les jantes. Le ct a été fait il y a quelques temps et sera refait pour la vente : ripage exessif du train avant (mais qui correspond au reglage pour le confort de conduite.), corrosion caisse et echappement (1 tout petit trou). Elle accelere tres bien, quelques "vapor lock" (petites ratés moteur "pop" ) au ralenti a chaud.La conso est d'environ 10L/100 sur route.
J'ai refait le siege conducteur (housse d'origine neuve), le siege passager est en bon etat. Les moquettes sont correctes sauf moquettes de plancher ar qui sont manquantes. Il y a les pares soleil; Le toit targa est en tres bon etat, j'ai refait les systemes de fermeture (serrures) du toit. Siege arriere tres bon etat
Niveau caisse, quelques points de corrosion sur ailes avant (droite surtout), quelques petites cloques porte droite, un mastic craqué en bas de la lunette arriere et manque un jonc chromes autour de la lunette.
Les deux demi planchers arrieres sont corrodés (la piece coute environ 200 euros) ainsi que la partie du support de cric. Quelques defauts qui n'empeche pas de rouler ou une bonne base pas bidouillée a restaurer. Ce n'est pas la couleur d'origine (gris clair) mais tres sympa et classe.
En conclusion, cela fait un vehicule qui n'est pas rutilant (evidemment avec le prix en rapport) mais qui fait son petit effet qd meme qui permet de profiter du bruit somptueux du flat 6 et des performences!!! Pour un tarif qui reste abordable pour une classic (911) et plus proche des tarifs de 912.
[Édite le 28-4-2010 par guibou33]
[Édite le 28-5-2010 par guibou33]
[Édite le 28-5-2010 par guibou33]
[Édite le 3-6-2010 par guibou33]
pour cause d'achat d'un autre modele (2.2s) je vends ma 2.2t!

La voiture est matching number caisse et moteur (2.2t 1971 125cv) Mecaniquement, je ne connais pas le km exactement comme sur bcp de voitures des ces époques (a part les mythiques kilometrages d'origine;-)). mais qd je l'ai eu, le compteur affichait 42000 (plus au moins 1 tour....) depuis j'ai fait refaire le compteur par un horlogé car il ne fonctionnait pas (km). les autres jauges marchent sf horloge. Elle demarre bien a froid, idem a chaud, elle ne consomme tres peu d'huile/ La courroie du volant est neuve. Les pneumatiques sont en bon etat ainsi que les jantes. Le ct a été fait il y a quelques temps et sera refait pour la vente : ripage exessif du train avant (mais qui correspond au reglage pour le confort de conduite.), corrosion caisse et echappement (1 tout petit trou). Elle accelere tres bien, quelques "vapor lock" (petites ratés moteur "pop" ) au ralenti a chaud.La conso est d'environ 10L/100 sur route.
J'ai refait le siege conducteur (housse d'origine neuve), le siege passager est en bon etat. Les moquettes sont correctes sauf moquettes de plancher ar qui sont manquantes. Il y a les pares soleil; Le toit targa est en tres bon etat, j'ai refait les systemes de fermeture (serrures) du toit. Siege arriere tres bon etat
Niveau caisse, quelques points de corrosion sur ailes avant (droite surtout), quelques petites cloques porte droite, un mastic craqué en bas de la lunette arriere et manque un jonc chromes autour de la lunette.
Les deux demi planchers arrieres sont corrodés (la piece coute environ 200 euros) ainsi que la partie du support de cric. Quelques defauts qui n'empeche pas de rouler ou une bonne base pas bidouillée a restaurer. Ce n'est pas la couleur d'origine (gris clair) mais tres sympa et classe.
En conclusion, cela fait un vehicule qui n'est pas rutilant (evidemment avec le prix en rapport) mais qui fait son petit effet qd meme qui permet de profiter du bruit somptueux du flat 6 et des performences!!! Pour un tarif qui reste abordable pour une classic (911) et plus proche des tarifs de 912.
[Édite le 28-4-2010 par guibou33]
[Édite le 28-5-2010 par guibou33]
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[Édite le 3-6-2010 par guibou33]
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n°969




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salut,
dsl ce sont les photos lors de l'achat...mon APN m'a lacher juste avat qu eje fasse les nouvelles photos le pare choc est passé a l'antigravillon d'ou l'effet mais pas de mousse......
si il ya des personnes interessés contactez moi par mp.
Et oui j'ai trouvé mon bonheur...une petite 2.2s :-)
a plus
dsl ce sont les photos lors de l'achat...mon APN m'a lacher juste avat qu eje fasse les nouvelles photos le pare choc est passé a l'antigravillon d'ou l'effet mais pas de mousse......
si il ya des personnes interessés contactez moi par mp.
Et oui j'ai trouvé mon bonheur...une petite 2.2s :-)
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91
Enregistré le : 25 mai 2009, 15:05
quelques photos plus sympas....

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