Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour je cherche une belle 997S vu le budget je pense que ce sera une 2005/2006
coloris noir / ou bleu et gris foncé
Cabrio ou coupé avec 45 000km env
comme tout le monde j'adore les options mais il au moins il faut :
TO (si c'est un coupé )
PSE
pack chrono sport
un historique nickel avec facture et carnet
budget de 50 000 a 55 000 suivant le modele et les options
merci a bientot ;)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello voici un lien je connais bien cette auto, c'est une de mes porsches, du kilomètre mais moteur échange std chez porsche aie 14000€,les options les plus importantes à voir : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=175475440
@+ Jérôme;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
regarde sur La Centrale, dans Flat6, RS Mag, le Porsche Locator ... il y en a des wagons à vendre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais oublié pas de boite auto j'ai du mal on verra un jour quand j'aurai les moyens pour une boite pdk
sur la centrale beaucoup de mauvaise surprise lors de la visite voiture US compteur miles etc..
flat six (ma bible depuis 15 ans ) les prix sont peu en rapport avec l'offre , sur'' le bon coin ""des marchands avec des bon prix mais vraiement il y connaissent rien ça en fait peur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon choix puisque je cherche la même, en noire, et en 4S de préférence !
Bonne chasse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J espere que tu as meilleur budget que moi déjà pour une 2S impeccable y en a pas beaucoup dans ces prix dans les moteurs de recherche y en a pleins apres quelle desilusion sur le site on dirait que les 997 italienne ont pas la cote pourquoi y bidouille ou quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense aller la chercher en Allemagne et j'aimerai bien rester sous les 55K€.
J'en ai effectivement vu quelques unes en vente en Italie mais je ne sais pas pourquoi, j'hésite à aller là-bas...
Celle-ci par exemple (mais je souhaite une boite manuelle) : http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=1

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TERRY996 moi aussi en automatique je kiffe pas trop si tu veux une 997S cab mais en 2S a ce prix il y a ce lien sur la centrale que je suis allé essayer la semaine derniere a Paris elle est en depot vente dans un garage qui assumerait une garantie alors comme c'est un particulier qui la vends j'ai pas tout pigé a l'histoire
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B4/90 ... 7-vign.jpg

elle est US legalisé sauf le compteur et les jantes chromés a la mode de Miami , le cuir et les jantes de cette couleur j'ai pas assumé sinon elle marche fort et a un son d'enfer sans le PSE pourtant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parait qu il y a pletore de 997 a vendre ? j ai mis une annonce de recherche a 55 000€ pour une S noire ( ou bleu et gris foncé )avec options et kilometrage souhaité sur le bon coin he ben ya pas affluence de proposition , je reconnais que en
cabrio c'est un peu juste mais un beau coupe 2006 voire 2005 ça existe plus ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ce propos 45000euros pour un coupé de 2004, 50000 kms, avec les options classiques (cuir, gps, toit ouvrant...) ça vous semble être un bon prix ou alors un prix normal?
Répondre
14 messages
1 2