Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ayé, je viens de déposer cet apm ma belle au CP de Vélizy. Contrôle consommation de courant. (Pour une seconde fois)
J'espère qu'ils vont trouver.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une petite idée du côut d'un alternateur avec MO ?
Membre cotisant n°2456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai aucune idée et j'espère que c'est pas l'alternateur....pas envie d'y laisser une jambe ds cette histoire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Engelchen
J'en ai aucune idée et j'espère que c'est pas l'alternateur....pas envie d'y laisser une jambe ds cette histoire.
EPILOGUE:

Donc, il y avait bien une fuite et une grosse duite de courant.
Le système TRAQUEUR a été pauvrement installé. Une masse a été prise sur un cable qui passait par là et de fait contact coupé, le Traqueur tiré à fond sur la batterie... et oui.

Donc système démontyé et remplacé, installation par un vrai pro. Depuis tout fonctionne.

J'ai gardé le contact du PRO, Antoine, il est super!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eddy59
une petite idée du côut d'un alternateur avec MO ?
Sur ma 996 C4 3,4L cela m'avait coute 850 euros TTC Piece et MO (l'alternateur est en E/S) en CP.

Voila
Membre cotisant n°2456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Barth,

J'ai aussi du nouveau de mon côté. J'ai pu récupérer mon véhicule ce matin au CP de Vélizy. Deux semaines de recherche pour finalement signaler aucun problème. La batterie devait être tout simplement un peu faible, ils me l'ont chargée et je dois simplement les contacter si cela revient.

Message original : Barth78
Message original : Engelchen
EPILOGUE:

Donc, il y avait bien une fuite et une grosse duite de courant.
Le système TRAQUEUR a été pauvrement installé. Une masse a été prise sur un cable qui passait par là et de fait contact coupé, le Traqueur tiré à fond sur la batterie... et oui.

Donc système démontyé et remplacé, installation par un vrai pro. Depuis tout fonctionne.

J'ai gardé le contact du PRO, Antoine, il est super!
Répondre
26 messages
1 2