Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : roadkingça me plairait assezMessage original : PhilGT
On roupille là dedant....![]()
![]()
![]()
Comme je suis un peu rouillé (pas roulé depuis octobre dernier...) j'envisage une petite mise en jambes :) fin mai sur une journée le 22 ou le 23.
Une petite reco pour vérifier que les routes n'ont pas trop souffert en somme...![]()
Il y aura quand même 700 bornes dans la journée, 400 d'autoroute aller/retour depuis Paris + environ 300 sur place.![]()
![]()
Qui vient ?
Si une vieille orange te ralentit pas trop![]()

Le départ sera à 8H à la station service d'EVRY sur l'A6:)
Reste à choisir le samedi 22 ou le dimanche 23...?
[Édite le 6-5-2010 par PhilGT]
Message original : flatazorElle sera rodée?Message original : roadkingça me plairait assezMessage original : PhilGT
On roupille là dedant....![]()
![]()
![]()
Comme je suis un peu rouillé (pas roulé depuis octobre dernier...) j'envisage une petite mise en jambes :) fin mai sur une journée le 22 ou le 23.
Une petite reco pour vérifier que les routes n'ont pas trop souffert en somme...![]()
Il y aura quand même 700 bornes dans la journée, 400 d'autoroute aller/retour depuis Paris + environ 300 sur place.![]()
![]()
Qui vient ?

ça me ferait un petit run de checke pré lozère

Message original : roadkingElle aura eu sa révision des 1000Message original : flatazorElle sera rodée?Message original : roadking ça me plairait assez
ça me ferait un petit run de checke pré lozère![]()
Message original : PhilGTEnviron 20H sur Evry :), après....Message original : doc911
Je suis bien tenté par la reconnaissance. Retour prévu vers quelle heure Philippe ?![]()

Je suis partant, plutot samedi mais ok aussi pour dimanche.
[Édite le 6-5-2010 par doc911]
Message original : doc911Ca va être du condenséMessage original : PhilGTEnviron 20H sur Evry :), après....Message original : doc911
Je suis bien tenté par la reconnaissance. Retour prévu vers quelle heure Philippe ?![]()
Je suis partant, plutot samedi mais ok aussi pour samedi.

moi aussi je préfére

Message original : roadkingen gros t'es ok pour samediMessage original : doc911Ca va être du condenséMessage original : PhilGT Environ 20H sur Evry :), après....![]()
Je suis partant, plutot samedi mais ok aussi pour samedi.
moi aussi je préfére![]()

Message original : roadkinget nous ne sommes que 2 pour l'instantMessage original : doc911N'exagerons pas ;DMessage original : 2beGT2
plus de monde a la reco. qu'en inscrit![]()
La formule en 1 jour est plus facile à faire accepter dans les ménages:D![]()

Message original : harry
Plateau de choix j'ai bien envie d'y être![]()
![]()

Parce que je viens de refaire le moteur et si il n'est pas encore en pleine charge...il doit sortir au moins...pfuut..je sais pas...mais à vu de nez...bien...pfuttt....enfin énorme quoi

Message original : roadkingNonMessage original : harry
Plateau de choix j'ai bien envie d'y être![]()
![]()
T'es sur ???
Parce que je viens de refaire le moteur et si il n'est pas encore en pleine charge...il doit sortir au moins...pfuut..je sais pas...mais à vu de nez...bien...pfuttt....enfin énorme quoi![]()
![]()