Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Marc911SC
Y a t-il un départ groupé de Bruxelles ou Wavre ?
Marc
Je vais donner RDV à mon copilote à la sortie Eghezée (12). Si tu m'indiques vers quelle heure tu passes par là, on pourrait faire la route ensemble.
Luka.
PS: Google indique un temps de parcours de 59 minutes depuis la sortie 12 jusque la brasserie des Fagnes

Message original : luka007beBonjour Marc,Message original : Marc911SC
Marc
Je vais donner RDV à mon copilote à la sortie Eghezée (12). Si tu m'indiques vers quelle heure tu passes par là, on pourrait faire la route ensemble.
Luka.
PS: Google indique un temps de parcours de 59 minutes depuis la sortie 12 jusque la brasserie des Fagnes.
Qu'en dites-vous les Bruxellois ?

Marc
Membre

Message original : luka007beBonjour Marc,Message original : Marc911SC
Marc
Luka.
PS: Google indique un temps de parcours de 59 minutes depuis la sortie 12 jusque la brasserie des Fagnes.
Membre

Message original : Lionel
le temps idéal pour rouler en RSCS![]()
![]()
Il m'a dit 2 choses:
- quand il l'a vue: "Waow qu'elle est belle!"
- Après l'essai: "je suis content, tu as bien choisi, papa!"

ça laisse toujours un peu d'émotion quand on a l'aval d'un p'tit bonhomme de 3 ans et demi....

Message original : FredbelgiqueJe suis allé l'essayer avec mon fils de bientôt 4 ans!Message original : Lionel
le temps idéal pour rouler en RSCS![]()
![]()
Il m'a dit 2 choses:
- quand il l'a vue: "Waow qu'elle est belle!"
- Après l'essai: "je suis content, tu as bien choisi, papa!"
ça laisse toujours un peu d'émotion quand on a l'aval d'un p'tit bonhomme de 3 ans et demi....![]()