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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 781
Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

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bienvenue au Club !! ;) :D
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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je n'ai jamais connu ce genre de pb, mais essaie de débrancher pui rebrancher la batterie pour faire un reset au niveau de l'électronique
on ne sait jamais ;)
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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Tout d'abord "BIENVENU"
Pour les présentations ,on verra plus tard!
Est-ce que ta voiture au point mort démarre et tiens le ralenti?
Si oui, ce n'est pas le moteur.
Ensuite si elle démarre mais c'est quand tu passe une vitesse qu'elle s'arrète comme si tu avais le frein à main bloqué , il faut voir du coté boite/pont.
Je ne pense pas que l'ABS te bloque l'auto mais dis nous en plus!
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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merci a tous pour vos reponses...j ai debranche la bat mais tjour le meme probleme.. la sonde de temp du cyl3 ne pourais elle pas cose ce probleme?
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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non meme au point mort elle ne tient pas le ralenti..
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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Mais démarre t elle ?
En restant accéléré?
Entends tu les pompes à essence tourner?si non, peut etre le relais DME tout simplement .
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Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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oui elle demare
elle tiens le ralenti 5-10 seconde si j accelere elle prend difficilement les tours puis elle cale
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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essaye de shunter le relais DME il se trouve dans la bte à fusible c'est celui le plus en avant et le pls vers toi quand est sur l'aile;
C'est ecrit dessus normalement .
il est un peut plus haut que les autres;
Ouvres le avec un petit tournevis et appuie sur les langettes pendant que quelqun au volant fait demerrer la voiture.
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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ok.. pour plus d info a frois tout es normal mis a part les 2 voyants allumes mais des qu elle chauffe un peut(2mn) le probl apparait
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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apres essai le relais DME chauffe coupe puis reprend en alternance..la pompe se declanche pius coupe etc.etc.etc...non ce n est pas un clignotant...lol
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