Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un boxster 987 S bien équiper ::P
Pack sport ou chrono
cuir étendu
GPS
Reg vitesse
Hifi bose
clim
JA 19
Sièges chauffants et clim
PASM ?
PSE ?
voila, je surfe sur le net, j'ai été en tester une en concession mais elle a bientôt 100 000 km ce qui me semble énorme.
Le PASM je ne sait pas si c'est nécessaire dans la mesure ou je ne fait pas de circuit. L'option sport modifie un peu l'accélérateur devrait suffire.
Le PSE j'y croyais très fort mais sur la S que j'ai essayé je trouve que le son est magnifique et déjà bien présent. En fait ce doit être une option plus désirable sur un 2,7.
Le tarif j'imagine entre 30 et 35 k€ ( difficile de ce faire une idée juste de la cote de cet auto)
Si vous avez un plan merci de me faire signe ;-));)
[Édite le 2-5-2010 par jibi2]
Pack sport ou chrono
cuir étendu
GPS
Reg vitesse
Hifi bose
clim
JA 19
Sièges chauffants et clim
PASM ?
PSE ?
voila, je surfe sur le net, j'ai été en tester une en concession mais elle a bientôt 100 000 km ce qui me semble énorme.

Le PASM je ne sait pas si c'est nécessaire dans la mesure ou je ne fait pas de circuit. L'option sport modifie un peu l'accélérateur devrait suffire.

Le PSE j'y croyais très fort mais sur la S que j'ai essayé je trouve que le son est magnifique et déjà bien présent. En fait ce doit être une option plus désirable sur un 2,7.
Le tarif j'imagine entre 30 et 35 k€ ( difficile de ce faire une idée juste de la cote de cet auto)
Si vous avez un plan merci de me faire signe ;-));)
[Édite le 2-5-2010 par jibi2]