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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 25 mai 2008, 09:26

Message Envoyé
bonjour a tous,juste un avis perso sur les pupuces de nos chéres tt ,évidemment je connais un peut le sujet eproom et pic ,quand je vois les prix des modif je rigole un peut 1640€ chez fvd etc... je ne suis absolument pas le plus fort,sur ma voiture 996 tt ,le boitier ,echappement inox,dump valve,filtre sport ,1800€ ttc vous allez me dire l'échappement c'est un made in taiwan c'est sur ,il fait du bruit, pour les 25 cv en plus avec les europipe et tout le reste je demande a voir , 4000€ pour 25 cv de plus je laisse ,je trouve que ma tt marche nickel (par contre modif boitier indispensable) je monte a 1 bar en pression cordialement
Membre cotisant n°2101
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Message Envoyé
Cool, bonnes nouvelles:exclamation:

Lire tout ça sans respirer et sans ponctuation, c'est chaud : elles ont du souffle nos Turbales:D
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Message Envoyé
C'est quoi ta question ? tu veux faire ton boitier ?
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Enregistré le : 25 mai 2008, 09:26

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je dis simplement que les boitiers a 1640€ c'est pas justifier, attention c'est un avis perso , je ne pose pas de questions ,je donne un avis,je ne vois pas pourquoi mon boitier a 400€ est différent des boitiers a 1600€ cordialement
Membre cotisant n°162
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Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Heu... Ben d'accord alors....:D

On va pas se facher pour si peu... Sinon tu doubles toi dés fois? Ou tu es plutot pétanque?:D
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Enregistré le : 23 sept. 2006, 14:57

Message Envoyé
Message original : philco
Heu... Ben d'accord alors....:D

On va pas se facher pour si peu... Sinon tu doubles toi dés fois? Ou tu es plutot pétanque?:D
:D :D :D
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je double, ma voiture n'est pas dans une boite :D ;) pas pétanque mais pastis:P
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Message original : philco
... Sinon tu doubles toi dés fois? Ou tu es plutot pétanque?:D
Il est temps d'arrêter le pastaga :D
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Message Envoyé
moi aussi je dit
VIVE LES PUCES SAVANTES A 5 EURO
LES ECHAPPEMENTS FAIT AU BOUT DE SONT GARAGE AVEC 3 BOUT D INOX

adieux les arnaqueurs qui passe une journee complete pour faire des carto par 500 tour qui lisse la courbe pour finir qui teste la limite avec le cliquetti qui ne sert a rien ........

quand on peut sur internet acheter une bonne pupuce faite par un pinguin recopiee 1000 fois et au fur et a mesure des decriptages on pert des petites info pas forcement utile .......

oui bon quand elle est au banc parfois la lambda devient toutes malades la courbes est dignes d une montagnes russe mais bon sa roule donc sa marche

et quand le cliquetti fait un petit trous dans un piston y encore 5 autres qui non rien donc pas de quoi se faire un caca nerveux


et pourquoi avoir un banc pour tester des echappements qui somme toute ne servent a rien a part faire du bruit

car quand on passe un model avec -8 CV et un autre avec + 20 CV c est juste que le banc
est truquer c est une conspiration pour nous pomper du fric......................


et OUI C EST FINI LE TEMP DES MYTHOS vive la nouvelle generation de motoriste

bon je vous laisse j ai ma collognie de puce savante que je doit nourir j ai des boitiers a livrer

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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Respire Danny, respire........
C'est pas l'heure de prendre ta pilule? :D
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Enregistré le : 25 mai 2008, 09:26

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pour les échappement ok a part les 8cv de moins:exclamation:inox 200 cellules et 8 cv en moins meme taiwan je suis pas d'accord ,trous dans pistons cliquetis etc je ne suis pas d'accord :D 12 porsches pour ma part toutes avec boitiers pas d'origines et pas 1 seul probleme ,et je n'achéte pas de puces sur internet:exclamation:
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et tous les boitiers d'upsolute il y a eu un problémes :D
Membre cotisant n°369
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Vive le full stock :D
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le dimanche mon probleme je peut pas aller chez mon psy sa se sent

sinon je vais aller recuperer mon biturbo car le boulanger a fini sont taf et je le conduit chez le boucher pour faire les collecteur et la ligne

apres un petit tour chez l electricien pour le 220 et hop le pisciniste vien faire les racorts d eau et hop roule ma poule 900 CV 1300 NM ca va etre une boucherie cette 996 3.4

he oui tu as raison de pas etre d accord car comme je te l ai dit pourquoi vendre du matos cher ou on a une marge ridicule quand on peut vendre du taiwan a -70%

tu devrais aller au sema show en novembre tu vas trouver ton bonheur encore moin cher avec l
echappement titane full ligth avec +35 CV et a moin de 1500 euro avec catas 200 CC ............

et t inquiette pas du SAV y en a pas.........

pour la marque que tu site demande a harry avec 1.1 bar il avait moin de 480 CV le meme resultat que les autres mais avec 900 GR...........
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1500 € pour une reprog fiable d'une boitier n'est pas chère ......
Va voir les tarif des "sorciers"...pardon, "constructeurs!!!" Ruf,Techar't,gemballa.....;)
Membre cotisant n°2101
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et que dire de Motec alors ? Je me souviens encore de la douloureuse pour mon auto de rallye : résultat époustouflant. Heureusement qu'il y a encore des clients pour les Meuteuristes et d'autres pour les Motoristes ;) :thumbup:
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Message Envoyé
Message original : dannyl
le dimanche mon probleme je peut pas aller chez mon psy sa se sent

sinon je vais aller recuperer mon biturbo car le boulanger a fini sont taf et je le conduit chez le boucher pour faire les collecteur et la ligne

apres un petit tour chez l electricien pour le 220 et hop le pisciniste vien faire les racorts d eau et hop roule ma poule 900 CV 1300 NM ca va etre une boucherie cette 996 3.4

he oui tu as raison de pas etre d accord car comme je te l ai dit pourquoi vendre du matos cher ou on a une marge ridicule quand on peut vendre du taiwan a -70%

tu devrais aller au sema show en novembre tu vas trouver ton bonheur encore moin cher avec l
echappement titane full ligth avec +35 CV et a moin de 1500 euro avec catas 200 CC ............

et t inquiette pas du SAV y en a pas.........

pour la marque que tu site demande a harry avec 1.1 bar il avait moin de 480 CV le meme resultat que les autres mais avec 900 GR...........
Dannyl t'es de mauvaise foi, à l'époque upsolute, 480ch pour 400€ c'était excellent...;) ;) ;)
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NON pas de mauvaise fois juste que le rapport qualiter prix est au premier abort bon

sauf que 200 gr de sural en suplement pour le meme resultat tu auras du mal a me faire croire que c est bon mecaniquement

il ne faut quand meme pas deconner tu te paye une caisse a 50.000 euro et tu n as pas 2000 euro pour une reprog ......dans le regle
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Message original : yastefris
et que dire de Motec alors ? Je me souviens encore de la douloureuse pour mon auto de rallye : résultat époustouflant. Heureusement qu'il y a encore des clients pour les Meuteuristes et d'autres pour les Motoristes ;) :thumbup:
je suis en pleine prepa pour une 3.4 dans la quelle j ai placer un 996 TT avec une motec M600

quand je vois les factures c est a pleurer 3400 boiter

1100 de memoire et option
3500 montage cable et capteur
2000 de mise au point...........

mais bon quand tu voit les millions d ooption et de possibiliter
on peut meme gerer un antipatinage.........
Membre cotisant n°2101
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Mais le final est réellement hallucinant. On avait mis la gestion du bang-bang, l'injection d'eau, l'antipatinage dessus. Quand j'ai récupéré l'auto, je croyais même qu'ils me l'avaient refaite de A à Z tellement elle était différente. Mais l'addition avait été salée, dans les 50-60000 FF à l'époque de mémoire
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