Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut les loulous,
Désolé, mais avec notre migration à préparer, nous ne serons pas des vôtres pour cette sortie, ni pour les suivantes

Amusez vous bien.
PS: pour la sortie Alsace-Vosges, si il y a un volontaire pour organiser, qu'il se manifeste, sinon je l'annulerai;)
Désolé, mais avec notre migration à préparer, nous ne serons pas des vôtres pour cette sortie, ni pour les suivantes

Amusez vous bien.
PS: pour la sortie Alsace-Vosges, si il y a un volontaire pour organiser, qu'il se manifeste, sinon je l'annulerai;)
Message original : DAFFYOn pourra pêcher une petite carpeMessage original : alain68
pour cloturer la sortie je vous propose une halte rafraichissante en fin d'après midi à l'étang de mon village:thumbup:
grand parking ombrager et lieu très sympathique:P![]()
![]()
![]()
![]()
:)![]()
une comme cela sa te suffirait ?:D

sinon y'a plus gros en stock

Uploaded with ImageShack.us
Message original : ValéMessage original : alain68
pour cloturer la sortie je vous propose une halte rafraichissante en fin d'après midi à l'étang de mon village:thumbup:
grand parking ombrager et lieu très sympathique:P![]()
Cool
Sacré morceau sur la photo![]()
![]()
[Édite le 1-5-2010 par Valé]
De quel morceau tu parles