Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils sous-traite leur boulot en gros ils applique a la 356 ce que nous appliquons dans les industries pour baisser les coup de production, ce qui n'indique pas forcement la baisse des prix de vente !!!!
Maintenant, j'ai eu un rdv avec eu a retromobile et a la ferme......je n'en dit pas plus ou alors en MP comme les autres puisque n'ous n'avons pas le droit de denigrer ou feliciter un pro sur le site sans que ce site encoure des sanctions.....
Donc la suite par MP si tu le souhaites !
Cordialement.

Rapido
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ils sous-traite leur boulot en gros ils applique a la 356 ce que nous appliquons dans les industries pour baisser les coup de production, ce qui n'indique pas forcement la baisse des prix de vente !!!!
Maintenant, j'ai eu un rdv avec eu a retromobile et a la ferme......je n'en dit pas plus ou alors en MP comme les autres puisque n'ous n'avons pas le droit de denigrer ou feliciter un pro sur le site sans que ce site encoure des sanctions.....
Donc la suite par MP si tu le souhaites !
Cordialement.

Rapido
merci pour ta prudence, ceci dit, lorsque les commentaires sont positifs, rares sont ceux qui viennent se plaindre par la suite:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Z et S sont les initiales de Stephane Zelmanski. Il a commencé son activité au début des années '90 en restaurant des Opel 1900 GT puis s'est diversifié avec des 356.

Dire que c'est un "préparateur" est une erreur. Comme beaucoup de pros, il est assez pédant et se débrouille mieux en bla-bla qu'en bonjour et merci...
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Z et S sont les initiales de Stephane Zelmanski. Il a commencé son activité au début des années '90 en restaurant des Opel 1900 GT puis s'est diversifié avec des 356.

Dire que c'est un "préparateur" est une erreur. Comme beaucoup de pros, il est assez pédant et se débrouille mieux en bla-bla qu'en bonjour et merci...
j ai eu echoes de pas mal de choses sur ZS mais une fois de plus,l experience aidant, je considere que pour n importe quel garagiste, carrossier ,bref, pros de l auto, il y a tjrs des contents et des grincheux ,dans le cas ou les grincheux sont majoritaires, ils disparaissent automatiquement (plus ou moins rapidement en fonction de la grosseur du petit cochon qui fait office de pro) , donc pour recueillir un avis valable j essaye toujours rencontrer des clients plutot que des passants...ce n est pas toujours evident,je ke reconnais , mais ca evite les dérapages et le risque de passer a coté d une bonne adresse ,tout ca a cause d'un mauvais coucheur qui a dans le nez tel ou tel pro qui ne lui a pas sourit un jour donné... je précise que je ne vise personne en particulier ,que mes exemples n ont rien à voir avec ZS style ou "oxyger ,rapido"par exemple, mais il est bon de garder cette approche en tete lorsque on se renseigne sur un pro ...connu ou pas;) ca peut eviter de faire des conn...... ))) ... (experience perso vecue) ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une réalisation à eux...

Image

Une autre image est dispo sur le site http://rdesf.free.fr , dans galerie 2004. Site du rallye qu'coorganise Mr A110 de ce forum... ;), deplus, sur la photo plus haut, certain d'entre vous reconnaiterons la grenouille d'un certain Pierre...

Sinon, j'étais controleur à l'arrivé des conccurents sur ce rallye, et quand la 356, c'est présenté au controle technique d'avant course, les feux stop ne fonctionnaient pas, alors que la voiture sortait du garage... :(
Mais au moins, le gars les a orienté par téléphone pour détecter la panne... ;)
Les propriétaires, m'avaient parlé d'une panne mécanique survenue QQes semaines plutôt... Mais, sinon ils avaient l'air plutôt content de leur auto... :)
Que je trouve, personnellement magnifique :P

Et les deux chronos siglés Porsche, apposé au TdB, :cool: Deux magnifiques pièces...
Si Mr et Mme me lisent, je les saluent... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Afin d'agrémenter le post d'Airald, voici quelques photos de la réparation, sur le champ, des feux stop de la 356 SC.
Plus les autres pour le plaisir des yeux, au sujet de ZS style je n'ai aucun commentaires à faire si ce n'est que l'auto vaut les regards...
Comme quoi au Rallye des Fermes on sait tout faire !
ps : C'est Pierre dit Pitou qui est dessous !

Image
Image
Image
Image
Image
Répondre
6 messages