Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : francois968csDisons que c'est pour les sorties circuit sur 3 à 4 tours max ce type d'engin......après çà freine plus:oMessage original : Micka2412
Salut, j'ai un peu le même pb à résoudre sauf qu'en plus j'ai besoin de 4 places (2 enfants) , je viens de vendre ma 996 et je ne sais pas quoi racheter.... sauf que j'ai vu ça:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 38715.html
et que ça me tente bien à plusieurs égards:
Plus forte qu'une 996 gt3 sur circuit d'origine, possibilité d'aller acheter son pain avec, rare (seulement 1300 exemplaires sur toute la planète) et moins voyante qu'une Porsche.... mais bon je reconnais qu'on perd l'esprit Porsche.... en même temps une belle 993 rsisée approche les 200 000km pour ce prix .... et le moteur de la M est au moins, si ce n'est plus, aussi solide qu'une Porsche à air
Une petite vidéo pour savourer l'engin :
Pas quand elles ont ce type de freins:
Ap racing 6 pistons à l'avant 4 à l'arrière:o

Ca mange de la porsche de piste dis donc!:D

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : lagentimmo
quand je dis ballade c'est un petit tour le dimanche matin sans que ce soit impossible parce que la voiture est trop tourné piste.
Membre

Membre

Bonjour a tous!!
Je regarde beaucoup les autos en ce moment et je pense me laissé tenter pour un nouveau jouet.
Voici mes criteres de recherches:
-Je cherche un véhicule que je pourrai mettre sur la piste pour quelques journées par an en me faisant bien plaisir.
-Un truc qui me change vraiment de ma voiture de tous les jours
-Avec lequel je pourrai me faire quelques ballades le dimanche matin
Idéalement le reve ca serait une Gt3 mais je n'ai pas le budget.
Mon budget tourne autour des 35000 €.
Donc si vous avez des avis à me donner c'est avec plaisir ou meme des conseils.
A bientot!!
La mienne est à vendre ,va voir ds la rubrique C2 964 rsisée
parfaite pour çà ....

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1605

Combien faut compter pour:
-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9
MErci!
Sans déc, ça sert à rien de la faire toi-même. Y a pas que bacquets, arceau, et amortisseurs. Faut compter aussi les barres stab, les freins, les harnais, l'alfano, les contre portes, plus tout ce que tu vas changer dans l'auto parce que c'est vieux et que ça va casser quand tu vas la mettre sur la piste.
En achetant une auto déjà faite, tu la paies moins cher, et tu n'as que l'entretien à faire.

Message original : Boub42Attends la St Jean pour faire ça;)Message original : YanoucheCuléMessage original : Boub42
Tu veux dire par là qu'il ne prenne pas 2 places sur le parking![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon si elle ne roule pas conformément à mes attentes, cette "belle auto" dixit Pat finira en feu de joie
Pis aussi le camion du Marsien et les caisses des Baltringues. Na
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : Pascal10000Message original : lagentimmo
-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9
MErci!
Sans déc, ça sert à rien de la faire toi-même. Y a pas que bacquets, arceau, et amortisseurs. Faut compter aussi les barres stab, les freins, les harnais, l'alfano, les contre portes, plus tout ce que tu vas changer dans l'auto parce que c'est vieux et que ça va casser quand tu vas la mettre sur la piste.
En achetant une auto déjà faite, tu la paies moins cher, et tu n'as que l'entretien à faire.![]()

Membre

Message original : Boub42Ouais, vachement important l'alfanoMessage original : Pascal10000Message original : lagentimmo
-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9
MErci!
En achetant une auto déjà faite, tu la paies moins cher, et tu n'as que l'entretien à faire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : Pascal10000Message original : lagentimmo
-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9
MErci!
C'est pas ce que j'ai fait :(et c'est pour çà que le futur acheteur de mon auto fera une bonne affaire compte tenu de tout ce qu'elle m'a couté;)

Membre cotisant
n°1605

Message original : eric76+ 1000Message original : Pascal10000Message original : lagentimmo
-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9
MErci!
C'est pas ce que j'ai fait :(et c'est pour çà que le futur acheteur de mon auto fera une bonne affaire compte tenu de tout ce qu'elle m'a couté;)![]()

Membre

Bonjour a tous!!
Je regarde beaucoup les autos en ce moment et je pense me laissé tenter pour un nouveau jouet.
Voici mes criteres de recherches:
-Je cherche un véhicule que je pourrai mettre sur la piste pour quelques journées par an en me faisant bien plaisir.
-Un truc qui me change vraiment de ma voiture de tous les jours
-Avec lequel je pourrai me faire quelques ballades le dimanche matin
Idéalement le reve ca serait une Gt3 mais je n'ai pas le budget.
Mon budget tourne autour des 35000 €.
Donc si vous avez des avis à me donner c'est avec plaisir ou meme des conseils.
A bientot!!
Salut lagentimmo,
En lisant ton post sur la recherche de ta voiture polyvalente (circuit/ballade en famille/originale et fiable) j'ai trouvé ça:
http://www.leboncoin.fr/vi/105985206.htm?ca=22_s
Le môssieur a l'air pressé donc, compte tenu de ton budget, ça a l'air jouable. Elle est très récente, bien placée niveau tarif , faiblement kilométrée et encore sous garantie.
Pour avoir déjà essayé une EVO X préparée 380ch

Elle est par ailleurs bien équipée et la finition est très correcte pour une Jap.
Voili voilou
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Message original : Micka2412
Salut, j'ai un peu le même pb à résoudre sauf qu'en plus j'ai besoin de 4 places (2 enfants) , je viens de vendre ma 996 et je ne sais pas quoi racheter.... sauf que j'ai vu ça:
et que ça me tente bien à plusieurs égards:
Plus forte qu'une 996 gt3 sur circuit d'origine, possibilité d'aller acheter son pain avec, rare (seulement 1300 exemplaires sur toute la planète) et moins voyante qu'une Porsche.... mais bon je reconnais qu'on perd l'esprit Porsche.... en même temps une belle 993 rsisée approche les 200 000km pour ce prix .... et le moteur de la M est au moins, si ce n'est plus, aussi solide qu'une Porsche à air
http://www.leboncoin.fr/vi/105985206.htm?ca=22_s
Membre cotisant
n°1605

Membre

Merci mais suis d'accord avec mes copains Porschistes....
Je viens de vendre ma 911.... et malgré le fait que ce soit une 996 , j'ai eu de la demande... bcp de demande....
Il y a 4 mois j'ai acheté ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/104952006.htm?ca=3_s
pour faire un peu le con et puis je savais que j'allais vendre la Porsche , donc je voulais quand même un truc qui marche dans le garage en attendant de remplacer la 911....
Le hic , c'est que la voiture est parfaite , nickel, d'origine , pas de km, full carnet et le prix dans la moyenne plutôt basse du marché: résultat en 1 semaine pas une touche .... même pas un petit mail du style "je te l'échange contre 2 205 et une twingo":D

Elle est également en vente sur le WCS (équivalent du 911.net mais pour les Sub) à un prix club donc un peu plus bas et ..... pas une touche....
Bref halucinant.... en même temps j'ai toujours trouvé les japonaises moches.... mais visiblement je suis pas tout seul .... car ce défaut ésthétique mis à part.... c'est vrai que c'est très efficace.....
Mais du coup tu comprendras aisément que c'est la première et surement la dernière jap que j'achète....
J'ai eu plein de Bm avant mes Porsches et jamais eu de pb pour les revendre....
Donc pour moi ça sera soit une 911 à air .... soit une m3 csl...

Je viens de vendre ma 911.... et malgré le fait que ce soit une 996 , j'ai eu de la demande... bcp de demande....
Il y a 4 mois j'ai acheté ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/104952006.htm?ca=3_s
pour faire un peu le con et puis je savais que j'allais vendre la Porsche , donc je voulais quand même un truc qui marche dans le garage en attendant de remplacer la 911....
Le hic , c'est que la voiture est parfaite , nickel, d'origine , pas de km, full carnet et le prix dans la moyenne plutôt basse du marché: résultat en 1 semaine pas une touche .... même pas un petit mail du style "je te l'échange contre 2 205 et une twingo":D

Elle est également en vente sur le WCS (équivalent du 911.net mais pour les Sub) à un prix club donc un peu plus bas et ..... pas une touche....
Bref halucinant.... en même temps j'ai toujours trouvé les japonaises moches.... mais visiblement je suis pas tout seul .... car ce défaut ésthétique mis à part.... c'est vrai que c'est très efficace.....
Mais du coup tu comprendras aisément que c'est la première et surement la dernière jap que j'achète....
J'ai eu plein de Bm avant mes Porsches et jamais eu de pb pour les revendre....
Donc pour moi ça sera soit une 911 à air .... soit une m3 csl...

Membre

Message original : bruno964
Tu es pas....loin....viens mettre tes fesses dedant.....![]()
...Tu vas voir.....
![]()
![]()
![]()
mais , parce qu'il ya un mais et je sais qu'il va te faire hurler.... mais bon faut que je te le dise.... près de 40ke pour une auto qui approche 200 000km.... je t'avoue que ça me fait pas ban... car le jour où je vais vouloir revendre... aie....

Et puis en ce moment, le marché est vraiment à la baisse:
http://www.leboncoin.fr/vi/106260384.htm?ca=3_s
Membre

Message original : eric76+ 1000Message original : Pascal10000Message original : lagentimmo
-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9
MErci!
C'est pas ce que j'ai fait :(et c'est pour çà que le futur acheteur de mon auto fera une bonne affaire compte tenu de tout ce qu'elle m'a couté;)![]()

Membre

Membre

2 voitures impossibles!!
Bon quelques trucs pas mal, mais souvent extreme dans le style chassis CUP je prefererai plus type RS.
Entre la ballade et la piste si il faut choisir ca sera type piste, RS me semblait un bon compromis.
Y'a ca aussi vous en penseez quoi?
http://www.leboncoin.fr/voitures/100940695.htm?ca=12_s
quid du moteur...
Merci a ceux qui me conseillent!!
Bon quelques trucs pas mal, mais souvent extreme dans le style chassis CUP je prefererai plus type RS.
Entre la ballade et la piste si il faut choisir ca sera type piste, RS me semblait un bon compromis.
quid du moteur...

Membre

Membre

2 voitures impossibles!!
quid du moteur...
à 35k€ (négociable) tu as une caisse de 2001 avec 90.000 kms jamais accidentée, le pse et tout le toutim ...
pas de toe, pas d'egar, elle a tout d'une gt3 sauf le moteur.
je pensai demander à MCG par exemple s'il existait des possibiltés pour fiabiliser les 3.4l et ... pourquoi pas augmenter leur puissance ? :)
Membre cotisant
n°352

Membre

emmanuel34
Membre

Tu as celle la aussi

http://www.leboncoin.fr/voitures/86063267.htm?ca=12_s
A voir, un peu au dessus de ton budget

http://www.leboncoin.fr/voitures/106067616.htm?ca=12_s
dans tes prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/59395262.htm?ca=12_s

[Édite le 15-4-2010 par emmanuel34]

http://www.leboncoin.fr/voitures/86063267.htm?ca=12_s
A voir, un peu au dessus de ton budget

http://www.leboncoin.fr/voitures/106067616.htm?ca=12_s
dans tes prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/59395262.htm?ca=12_s

Sponsor Club
n°742

Message original : bruno1777moi cette caisse je la trouve terrible.Message original : lagentimmo
2 voitures impossibles!!
quid du moteur...
à 35k€ (négociable) tu as une caisse de 2001 avec 90.000 kms jamais accidentée, le pse et tout le toutim ...
pas de toe, pas d'egar, elle a tout d'une gt3 sauf le moteur.
je pensai demander à MCG par exemple s'il existait des possibiltés pour fiabiliser les 3.4l et ... pourquoi pas augmenter leur puissance ? :)
pour la puissance, des spaguettis et une reprogramation du boitier, ( c'est le moins risqué )

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1605

Membre

Message original : bruno1777... pas mieux , ces 3 caisses c'est carrément du grand n'importe quoi !Message original : lagentimmo
Dans l'ordre la blanche est a 40k€ et en C4.
La rouge elle m'inspire pas...
et la noire est à 40k€.
Et a 40k€ clairement j'ai mieux...![]()
![]()
![]()
La fausse lightweight est chère, mais j'adore.
Membre

Membre

Salut!
Dans une GT3 il y a des vrais morceaux de moteur "de course" mais pas seulement : les trains roulants sont prévus pour une utilisation sportive;)
Une 996 aussi aérokitée soit-elle ne supportera pas aussi bien les contraintes de pneus slicks ou semi-slicks.
Autrement dit, la GT3 s'usera moins vite en usage circuit:)
Dans une GT3 il y a des vrais morceaux de moteur "de course" mais pas seulement : les trains roulants sont prévus pour une utilisation sportive;)
Une 996 aussi aérokitée soit-elle ne supportera pas aussi bien les contraintes de pneus slicks ou semi-slicks.

Autrement dit, la GT3 s'usera moins vite en usage circuit:)
Membre

Membre

Message original : PascalDonc au final, elle n'a rien d'une GT3, en fait.Message original : bruno1777
moi cette caisse je la trouve terrible.
elle a tout d'une gt3 sauf le moteur.
C'est même pas une bitza, c'est une voiture improbable et surtout invendable.
C'est ce que j'avais dit a Bruno, et je pense que Patrick lui avait dit a peu de choses prêt la même chose...

Membre

Membre

Membre cotisant
n°478

Message original : David986SMessage original : bruno964En voila un qui parle serieux.......!!! Je suis OK avec toi David...;-)Message original : David986S
Allez les gars, faites vos achats que l'on puisse s'éclater sur piste.....![]()
![]()
![]()
vous finirez tous en classics ...

car le club 911.net est le plus grand rassembleur d'anciennes
MDR:D

Membre

bhein moi j'ai eu la meme demarche, allant de la 996 GT3 à la classic (preparée bien sur)
j'ai fini sur une 3.2 (très) préparée. et j'en suis très content. pour pas mal de raisons :
- achetée dejà preparée : je voulais faire la meme, mais le budget monte vite à 50 ke / dejà preparée on est vers ton budget
- ca marche très très fort un rapport poids puissance meilleur qu'une 996 GT3 un vrai chasssis bien preparé, de très gros freins...
le jour ou j'ai essayé cette caisse, j'ai dit je veux la meme. 1 an plus tard je l'achetais
- le plaisir des anciennes : le charme, le bruit, le look, le regard des autres aussi : ce n'est pas une 996 GT3
- la possibilité de rouler en historique
- le prix de revient sur circuit qui est très bas
- l'entretien simple
aujourd'hui pour un usage piste plus ballade comme je le fait, la seule qui pourrait rivaliser serait la 964 RS à mes yeux.
mais le budget achat et entretien ne sera plus le meme. + pas d'historique possible + peur de l'abimer car elle a trop de valeur.
regulierement je pense la vendre, car j'aurais envie de changer ... mais pour quoi, un truc qui marchera moins fort et coutera plus cher en achat, au roulage, et en entretien.
bref, on commence à en voir quelques une des 3.2 bien preparée, et ce n'est pas un hasard.

j'ai fini sur une 3.2 (très) préparée. et j'en suis très content. pour pas mal de raisons :
- achetée dejà preparée : je voulais faire la meme, mais le budget monte vite à 50 ke / dejà preparée on est vers ton budget
- ca marche très très fort un rapport poids puissance meilleur qu'une 996 GT3 un vrai chasssis bien preparé, de très gros freins...
le jour ou j'ai essayé cette caisse, j'ai dit je veux la meme. 1 an plus tard je l'achetais

- le plaisir des anciennes : le charme, le bruit, le look, le regard des autres aussi : ce n'est pas une 996 GT3
- la possibilité de rouler en historique
- le prix de revient sur circuit qui est très bas
- l'entretien simple
aujourd'hui pour un usage piste plus ballade comme je le fait, la seule qui pourrait rivaliser serait la 964 RS à mes yeux.
mais le budget achat et entretien ne sera plus le meme. + pas d'historique possible + peur de l'abimer car elle a trop de valeur.
regulierement je pense la vendre, car j'aurais envie de changer ... mais pour quoi, un truc qui marchera moins fort et coutera plus cher en achat, au roulage, et en entretien.
bref, on commence à en voir quelques une des 3.2 bien preparée, et ce n'est pas un hasard.

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1322

Membre