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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message Envoyé
Message original : francois968cs
Message original : Micka2412
Salut, j'ai un peu le même pb à résoudre sauf qu'en plus j'ai besoin de 4 places (2 enfants) , je viens de vendre ma 996 et je ne sais pas quoi racheter.... sauf que j'ai vu ça:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 38715.html

et que ça me tente bien à plusieurs égards:
Plus forte qu'une 996 gt3 sur circuit d'origine, possibilité d'aller acheter son pain avec, rare (seulement 1300 exemplaires sur toute la planète) et moins voyante qu'une Porsche.... mais bon je reconnais qu'on perd l'esprit Porsche.... en même temps une belle 993 rsisée approche les 200 000km pour ce prix .... et le moteur de la M est au moins, si ce n'est plus, aussi solide qu'une Porsche à air

Une petite vidéo pour savourer l'engin :
Disons que c'est pour les sorties circuit sur 3 à 4 tours max ce type d'engin......après çà freine plus:o

Pas quand elles ont ce type de freins:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 38715.html

Ap racing 6 pistons à l'avant 4 à l'arrière:o :o :o :o
Ca mange de la porsche de piste dis donc!:D :D :D
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Non non çà suffira pas:D
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Message Envoyé
Message original : lagentimmo
quand je dis ballade c'est un petit tour le dimanche matin sans que ce soit impossible parce que la voiture est trop tourné piste.
Bjr , j'ai dans un boxe une 944 "french turbo cup" (ex Rigal) 290CV 300KMH (compteur) , pas ridicule en circuit si on sait la manier & cartegrisée pour une balade dominicale ....
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Message Envoyé
Peut être pas .... pour lui mettre un tour:D :D :D
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Bon ben y'a pas mal d'avis... :)

J'ai eu pas mal de message sur certaine autos qui ont l'air pas mal du tout. ;)


Si y'en a d'autres n'hesitez pas!!

:cool:


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Message Envoyé
Message original : lagentimmo
Bonjour a tous!!

Je regarde beaucoup les autos en ce moment et je pense me laissé tenter pour un nouveau jouet.

Voici mes criteres de recherches:

-Je cherche un véhicule que je pourrai mettre sur la piste pour quelques journées par an en me faisant bien plaisir.

-Un truc qui me change vraiment de ma voiture de tous les jours

-Avec lequel je pourrai me faire quelques ballades le dimanche matin

Idéalement le reve ca serait une Gt3 mais je n'ai pas le budget.

Mon budget tourne autour des 35000 €.


Donc si vous avez des avis à me donner c'est avec plaisir ou meme des conseils.

A bientot!!

La mienne est à vendre ,va voir ds la rubrique C2 964 rsisée
parfaite pour çà ....;)
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Message Envoyé
J'ai vu ca dimanche, j'ai regardé un peu celle de David aussi.

Les 2 ont l'air pas mal! ;)
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Message Envoyé
Combien faut compter pour:

-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9

MErci!
Membre cotisant n°1605
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Message Envoyé
Message original : lagentimmo
Combien faut compter pour:

-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9

MErci!
10000

Sans déc, ça sert à rien de la faire toi-même. Y a pas que bacquets, arceau, et amortisseurs. Faut compter aussi les barres stab, les freins, les harnais, l'alfano, les contre portes, plus tout ce que tu vas changer dans l'auto parce que c'est vieux et que ça va casser quand tu vas la mettre sur la piste.

En achetant une auto déjà faite, tu la paies moins cher, et tu n'as que l'entretien à faire. ;)
Membre cotisant n°1605
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Message Envoyé
J'ai oublié les jantes de rechange :D
Membre cotisant n°1304
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Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : Yanouche
Message original : Boub42
Tu veux dire par là qu'il ne prenne pas 2 places sur le parking:question: :question: :exclamation: :D :D :D ;)
Culé :exclamation: De toute façon si elle ne roule pas conformément à mes attentes, cette "belle auto" dixit Pat finira en feu de joie :mad: Pis aussi le camion du Marsien et les caisses des Baltringues. Na :exclamation: :D
Attends la St Jean pour faire ça;) :D
Eh oh, j'y suis pour rien moi dans tout ça :mad: :D

Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : lagentimmo
Combien faut compter pour:

-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9

MErci!
10000

Sans déc, ça sert à rien de la faire toi-même. Y a pas que bacquets, arceau, et amortisseurs. Faut compter aussi les barres stab, les freins, les harnais, l'alfano, les contre portes, plus tout ce que tu vas changer dans l'auto parce que c'est vieux et que ça va casser quand tu vas la mettre sur la piste.

En achetant une auto déjà faite, tu la paies moins cher, et tu n'as que l'entretien à faire. ;)
Ouais, vachement important l'alfano:exclamation: :D :D :D ;)
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Message Envoyé
A oui en effet!! ;)

On va la prendre deja faite! :cool:
D S
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Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : Pascal
Message original : lagentimmo
Combien faut compter pour:

-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9

MErci!
10000

Sans déc, ça sert à rien de la faire toi-même. Y a pas que bacquets, arceau, et amortisseurs. Faut compter aussi les barres stab, les freins, les harnais, l'alfano, les contre portes, plus tout ce que tu vas changer dans l'auto parce que c'est vieux et que ça va casser quand tu vas la mettre sur la piste.

En achetant une auto déjà faite, tu la paies moins cher, et tu n'as que l'entretien à faire. ;)
Ouais, vachement important l'alfano:exclamation: :D :D :D ;)
moi ,il a changé ma vie ,j'peux plus m'en passer !

:D :D :D
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Quand t'es un manche comme moi en bricolage/mécanique, l'alfano avec la pose c'est tout de suite 350€. Bon c'est pas le plus cher, mais ça s'ajoute au reste.

Et pis :D
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Message Envoyé
Message original : lagentimmo
J'ai vu ca dimanche, j'ai regardé un peu celle de David aussi.

Les 2 ont l'air pas mal! ;)
rien a voir avec la BMW ci dessus ,pas le même budget ;)
on est bien plus bas et l'auto (la porsche ) c'est un tank sans trop d'electronique ....;)
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Message Envoyé
J'ai vu ton auto!! :mad: :D Pas la BMW!! :D


et celle de David. ;)
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Message original : Pascal
Message original : lagentimmo
Combien faut compter pour:

-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9

MErci!
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Sans déc, ça sert à rien de la faire toi-même. Y a pas que bacquets, arceau, et amortisseurs. Faut compter aussi les barres stab, les freins, les harnais, l'alfano, les contre portes, plus tout ce que tu vas changer dans l'auto parce que c'est vieux et que ça va casser quand tu vas la mettre sur la piste.

En achetant une auto déjà faite, tu la paies moins cher, et tu n'as que l'entretien à faire. ;)
+ 1000
C'est pas ce que j'ai fait :(et c'est pour çà que le futur acheteur de mon auto fera une bonne affaire compte tenu de tout ce qu'elle m'a couté;) ;)
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Message original : eric76
Message original : Pascal
Message original : lagentimmo
Combien faut compter pour:

-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9

MErci!
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Sans déc, ça sert à rien de la faire toi-même. Y a pas que bacquets, arceau, et amortisseurs. Faut compter aussi les barres stab, les freins, les harnais, l'alfano, les contre portes, plus tout ce que tu vas changer dans l'auto parce que c'est vieux et que ça va casser quand tu vas la mettre sur la piste.

En achetant une auto déjà faite, tu la paies moins cher, et tu n'as que l'entretien à faire. ;)
+ 1000
C'est pas ce que j'ai fait :(et c'est pour çà que le futur acheteur de mon auto fera une bonne affaire compte tenu de tout ce qu'elle m'a couté;) ;)
Ben oui. ;)
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Une 3.2 ou 964 un peu optimisée (chassis, arceau, baquets..) et on reste bien dans le budget en faisant attention.
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Message Envoyé
Message original : lagentimmo
Bonjour a tous!!

Je regarde beaucoup les autos en ce moment et je pense me laissé tenter pour un nouveau jouet.

Voici mes criteres de recherches:

-Je cherche un véhicule que je pourrai mettre sur la piste pour quelques journées par an en me faisant bien plaisir.

-Un truc qui me change vraiment de ma voiture de tous les jours

-Avec lequel je pourrai me faire quelques ballades le dimanche matin

Idéalement le reve ca serait une Gt3 mais je n'ai pas le budget.

Mon budget tourne autour des 35000 €.


Donc si vous avez des avis à me donner c'est avec plaisir ou meme des conseils.

A bientot!!

Salut lagentimmo,

En lisant ton post sur la recherche de ta voiture polyvalente (circuit/ballade en famille/originale et fiable) j'ai trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/vi/105985206.htm?ca=22_s

Le môssieur a l'air pressé donc, compte tenu de ton budget, ça a l'air jouable. Elle est très récente, bien placée niveau tarif , faiblement kilométrée et encore sous garantie.
Pour avoir déjà essayé une EVO X préparée 380ch :P (ligne inox Milltek + remap) c'est une auto qui a un chassis hallucinant (bilstein/eibach et freins Brembo indestructibles) et avec la boite séquentielle à double embrayage, c'est du pur bonheur sur piste (pas besoin d'enlever les mains sur le volant et passage des rapports ultra rapide en mode S-Sport)
Elle est par ailleurs bien équipée et la finition est très correcte pour une Jap.
Voili voilou

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ça n'a vraiment rien à voir avec une Porsche:exclamation:

On n'est pas sur FA ici :D
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Message Envoyé
Et bonjour le budget entretien
:D :D :D
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Pis après t'achètes du grillage et tu le mets autour, parce que tu la revendras jamais

:D
CM
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Et pis esthétiquement, c'est magnifique ...:D :thumbdown:
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Message original : eric76
+ 1000
C'est pas ce que j'ai fait :(et c'est pour çà que le futur acheteur de mon auto fera une bonne affaire compte tenu de tout ce qu'elle m'a couté;) ;)
En même temps, c'est pas faute de l'avoir écrit des centaines de fois sur ce forum ;)
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Message Envoyé
Message original : CM
Et pis esthétiquement, c'est magnifique ...:D :thumbdown:
On se demande vraiment pourquoi il est pressé de la vendre..

:D

[Édite le 8-4-2010 par Pascal]
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Message original : pv_tech
Qu'est ce que tu veux qu'il fasse du circuit avec une m...e de japoniaiserie pareille :question: :o
Bah plus que 6 tours au Bugatti par exemple :o :D ;)
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Qu'est ce que tu veux qu'il fasse du circuit avec une m...e de japoniaiserie pareille :question: :o

[Édite le 8-4-2010 par pv_tech]
Détrompez vous!
C'est rudement efficace!
Plus discret qu'une Popo et bien plus polyvalente.
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Message original : Micka2412
Salut, j'ai un peu le même pb à résoudre sauf qu'en plus j'ai besoin de 4 places (2 enfants) , je viens de vendre ma 996 et je ne sais pas quoi racheter.... sauf que j'ai vu ça:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 38715.html

et que ça me tente bien à plusieurs égards:
Plus forte qu'une 996 gt3 sur circuit d'origine, possibilité d'aller acheter son pain avec, rare (seulement 1300 exemplaires sur toute la planète) et moins voyante qu'une Porsche.... mais bon je reconnais qu'on perd l'esprit Porsche.... en même temps une belle 993 rsisée approche les 200 000km pour ce prix .... et le moteur de la M est au moins, si ce n'est plus, aussi solide qu'une Porsche à air
Oups, le lien s'adressait plus à Micka2412....

http://www.leboncoin.fr/vi/105985206.htm?ca=22_s
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Message Envoyé
Message original : crapaud73
Message original : pv_tech
Qu'est ce que tu veux qu'il fasse du circuit avec une m...e de japoniaiserie pareille :question: :o

[Édite le 8-4-2010 par pv_tech]

Plus discret qu'une Popo .
:D :D :D :D

ça au moins c'est drole!!
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Message Envoyé
Merci mais suis d'accord avec mes copains Porschistes....
Je viens de vendre ma 911.... et malgré le fait que ce soit une 996 , j'ai eu de la demande... bcp de demande....
Il y a 4 mois j'ai acheté ça :

http://www.leboncoin.fr/vi/104952006.htm?ca=3_s

pour faire un peu le con et puis je savais que j'allais vendre la Porsche , donc je voulais quand même un truc qui marche dans le garage en attendant de remplacer la 911....
Le hic , c'est que la voiture est parfaite , nickel, d'origine , pas de km, full carnet et le prix dans la moyenne plutôt basse du marché: résultat en 1 semaine pas une touche .... même pas un petit mail du style "je te l'échange contre 2 205 et une twingo":D :D :D
Elle est également en vente sur le WCS (équivalent du 911.net mais pour les Sub) à un prix club donc un peu plus bas et ..... pas une touche....
Bref halucinant.... en même temps j'ai toujours trouvé les japonaises moches.... mais visiblement je suis pas tout seul .... car ce défaut ésthétique mis à part.... c'est vrai que c'est très efficace.....
Mais du coup tu comprendras aisément que c'est la première et surement la dernière jap que j'achète....
J'ai eu plein de Bm avant mes Porsches et jamais eu de pb pour les revendre....
Donc pour moi ça sera soit une 911 à air .... soit une m3 csl...
;)
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Message Envoyé
Message original : Micka2412
.... c'est vrai que c'est très efficace.....
N'en déplaise à certains!:D

Bonne recherche à toi.Une M3 CSL Apéracinguée est un très bon choix!!:P :P
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Message Envoyé
Message original : mikegba
Bah, la voiture qui répond à tes critères est sur le site....

...la superbe 993 rsisée noire de Bruno964 :P :P :P :( :( :(

j'ai cru que personne y penserait...!!!!:D :D
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Tu es pas....loin....viens mettre tes fesses dedant.....;) ;)...Tu vas voir.....:D :D :cool:
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Message Envoyé
Une voiture qui vaut vraiment le déplacement, ( bruno 964 ) :thumbup: ;)
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Message Envoyé
Message original : bruno964
Tu es pas....loin....viens mettre tes fesses dedant.....;) ;)...Tu vas voir.....:D :D :cool:
Je t'avoue avoir bien flashé sur ta caisse....
mais , parce qu'il ya un mais et je sais qu'il va te faire hurler.... mais bon faut que je te le dise.... près de 40ke pour une auto qui approche 200 000km.... je t'avoue que ça me fait pas ban... car le jour où je vais vouloir revendre... aie....;)

Et puis en ce moment, le marché est vraiment à la baisse:

http://www.leboncoin.fr/vi/106260384.htm?ca=3_s
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Message Envoyé
Par contre elle est vraiment, esthétiquement parlant, énormeeeeeee ta 993 , un bijou ;)
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Message Envoyé
Message original : eric76
Message original : Pascal
Message original : lagentimmo
Combien faut compter pour:

-baquets
-arceau
-chassis RS ou PSS9

MErci!
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Sans déc, ça sert à rien de la faire toi-même. Y a pas que bacquets, arceau, et amortisseurs. Faut compter aussi les barres stab, les freins, les harnais, l'alfano, les contre portes, plus tout ce que tu vas changer dans l'auto parce que c'est vieux et que ça va casser quand tu vas la mettre sur la piste.

En achetant une auto déjà faite, tu la paies moins cher, et tu n'as que l'entretien à faire. ;)
+ 1000
C'est pas ce que j'ai fait :(et c'est pour çà que le futur acheteur de mon auto fera une bonne affaire compte tenu de tout ce qu'elle m'a couté;) ;)
Quel commercial ce Monsieur... :D :D :D :D
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Message Envoyé
Perso j'adore celle de Bruno!! :P :P
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Message Envoyé
J'ai po tout lu mais une belle 968CS full origine :thumbup:
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Message Envoyé
Une 968 pour le circuit et une SC pour la ballade...
Budget 35 a 40.:)
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Message Envoyé
2 voitures impossibles!!

Bon quelques trucs pas mal, mais souvent extreme dans le style chassis CUP je prefererai plus type RS.
Entre la ballade et la piste si il faut choisir ca sera type piste, RS me semblait un bon compromis.

Y'a ca aussi vous en penseez quoi?

http://www.leboncoin.fr/voitures/100940695.htm?ca=12_s

quid du moteur...

Merci a ceux qui me conseillent!! ;)


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Message Envoyé
Et bien c'est pourri pour faire de la piste :D ;)
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Message Envoyé
Message original : juju
Et bien c'est pourri pour faire de la piste :D ;)
Elle a un arceau quand même ;) :D

[Édite le 15-4-2010 par Julien]
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Message Envoyé
Demande a Bruno1777, il était dessus à un moment...
Mais comme le dit Juju, c'est pas super pour faire de la piste, car niveau moteur, cela ne vaut pas une GT3 (même si elle en a le look)..;)

David4S
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Message Envoyé
Message original : juju
Et bien c'est pourri pour faire de la piste :D ;)
Ok!! :D
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Message Envoyé
Message original : lagentimmo
2 voitures impossibles!!

Bon quelques trucs pas mal, mais souvent extreme dans le style chassis CUP je prefererai plus type RS.
Entre la ballade et la piste si il faut choisir ca sera type piste, RS me semblait un bon compromis.

Y'a ca aussi vous en penseez quoi?

http://www.leboncoin.fr/voitures/100940695.htm?ca=12_s

quid du moteur...

Merci a ceux qui me conseillent!! ;)

moi cette caisse je la trouve terrible.
à 35k€ (négociable) tu as une caisse de 2001 avec 90.000 kms jamais accidentée, le pse et tout le toutim ...
pas de toe, pas d'egar, elle a tout d'une gt3 sauf le moteur.
je pensai demander à MCG par exemple s'il existait des possibiltés pour fiabiliser les 3.4l et ... pourquoi pas augmenter leur puissance ? :)
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Message Envoyé
bon, j'ai envoyé un MP à Clément avec le lien du thread, on va voir ce qu'il en pense ... ;)
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Message Envoyé
Bah autant prendre directement une GT3 non:o ;)
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Message Envoyé
Message original : francois968cs
Bah autant prendre directement une GT3 non:o ;)
La seule chose c'est le prix, une GT3 a moins de 40 avec volant a gauche ben...

J'en ai pas trouvé!! ;)
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Message Envoyé
et surtout, l'avantage pour moi, c'est la CG 4 places.
bon, sur celle là il faudra virer l'arceau bien sûr ;)
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Message Envoyé
et surtout, l'avantage pour moi, c'est la CG 4 places.
bon, sur celle là il faudra virer l'arceau bien sûr ;)
emmanuel34 En ligne
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Message Envoyé
Tu as celle la aussi


Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/86063267.htm?ca=12_s

A voir, un peu au dessus de ton budget

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/106067616.htm?ca=12_s

dans tes prix

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http://www.leboncoin.fr/voitures/59395262.htm?ca=12_s

;)

[Édite le 15-4-2010 par emmanuel34]

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MCG
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Message original : bruno1777
Message original : lagentimmo
2 voitures impossibles!!

Bon quelques trucs pas mal, mais souvent extreme dans le style chassis CUP je prefererai plus type RS.
Entre la ballade et la piste si il faut choisir ca sera type piste, RS me semblait un bon compromis.

Y'a ca aussi vous en penseez quoi?

http://www.leboncoin.fr/voitures/100940695.htm?ca=12_s

quid du moteur...

Merci a ceux qui me conseillent!! ;)

moi cette caisse je la trouve terrible.
à 35k€ (négociable) tu as une caisse de 2001 avec 90.000 kms jamais accidentée, le pse et tout le toutim ...
pas de toe, pas d'egar, elle a tout d'une gt3 sauf le moteur.
je pensai demander à MCG par exemple s'il existait des possibiltés pour fiabiliser les 3.4l et ... pourquoi pas augmenter leur puissance ? :)
Pour la fiabilisé un peu, il faudrait mettre un accumulateur de pression d'huile ,comme ceux monté sur les cayman cup,
pour la puissance, des spaguettis et une reprogramation du boitier, ( c'est le moins risqué ) ;)
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Merci pour l'info.

Pour quel cout on peut faire ca?
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Dans l'ordre la blanche est a 40k€ et en C4.

La rouge elle m'inspire pas...

et la noire est à 40k€.


Et a 40k€ clairement j'ai mieux... ;) ;)
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Message original : lagentimmo
Merci pour l'info.

Pour quel cout on peut faire ca?
+1, même question que mon petit camarade ! :D ;)
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Message original : lagentimmo
Dans l'ordre la blanche est a 40k€ et en C4.

La rouge elle m'inspire pas...

et la noire est à 40k€.


Et a 40k€ clairement j'ai mieux... ;) ;)
... pas mieux , ces 3 caisses c'est carrément du grand n'importe quoi ! :D
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Allez les gars, faites vos achats que l'on puisse s'éclater sur piste.....
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Message original : David986S
Allez les gars, faites vos achats que l'on puisse s'éclater sur piste.....
En voila un qui parle serieux.......!!! Je suis OK avec toi David...;-)
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Message original : bruno1777

moi cette caisse je la trouve terrible.
elle a tout d'une gt3 sauf le moteur.
Donc au final, elle n'a rien d'une GT3, en fait. ;)

C'est même pas une bitza, c'est une voiture improbable et surtout invendable.
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Message original : bruno1777
Message original : lagentimmo
Dans l'ordre la blanche est a 40k€ et en C4.

La rouge elle m'inspire pas...

et la noire est à 40k€.


Et a 40k€ clairement j'ai mieux... ;) ;)
... pas mieux , ces 3 caisses c'est carrément du grand n'importe quoi ! :D

La fausse lightweight est chère, mais j'adore.
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Message original : David986S
Allez les gars, faites vos achats que l'on puisse s'éclater sur piste.....

Pour ma part je ne demande que ca... :P :P

Mais certains prix de vente sont un peu bizarre!! ;)
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Salut!

Dans une GT3 il y a des vrais morceaux de moteur "de course" mais pas seulement : les trains roulants sont prévus pour une utilisation sportive;)

Une 996 aussi aérokitée soit-elle ne supportera pas aussi bien les contraintes de pneus slicks ou semi-slicks.:(

Autrement dit, la GT3 s'usera moins vite en usage circuit:)
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Message original : bruno964
Message original : David986S
Allez les gars, faites vos achats que l'on puisse s'éclater sur piste.....
En voila un qui parle serieux.......!!! Je suis OK avec toi David...;-)
;) ;) ;)
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Message original : Pascal
Message original : bruno1777

moi cette caisse je la trouve terrible.
elle a tout d'une gt3 sauf le moteur.
Donc au final, elle n'a rien d'une GT3, en fait. ;)

C'est même pas une bitza, c'est une voiture improbable et surtout invendable.
+1
C'est ce que j'avais dit a Bruno, et je pense que Patrick lui avait dit a peu de choses prêt la même chose...;) ;) ;)
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Bon ben...

La fausse Gt3 ne fait pas l'unaminité!!





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UP!! :D :D :D


RUI
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Message original : David986S
Message original : bruno964
Message original : David986S
Allez les gars, faites vos achats que l'on puisse s'éclater sur piste.....
En voila un qui parle serieux.......!!! Je suis OK avec toi David...;-)
;) ;) ;)












vous finirez tous en classics ...:cool:
car le club 911.net est le plus grand rassembleur d'anciennes

MDR:D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P
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bhein moi j'ai eu la meme demarche, allant de la 996 GT3 à la classic (preparée bien sur)

j'ai fini sur une 3.2 (très) préparée. et j'en suis très content. pour pas mal de raisons :
- achetée dejà preparée : je voulais faire la meme, mais le budget monte vite à 50 ke / dejà preparée on est vers ton budget
- ca marche très très fort un rapport poids puissance meilleur qu'une 996 GT3 un vrai chasssis bien preparé, de très gros freins...
le jour ou j'ai essayé cette caisse, j'ai dit je veux la meme. 1 an plus tard je l'achetais :P
- le plaisir des anciennes : le charme, le bruit, le look, le regard des autres aussi : ce n'est pas une 996 GT3
- la possibilité de rouler en historique
- le prix de revient sur circuit qui est très bas
- l'entretien simple

aujourd'hui pour un usage piste plus ballade comme je le fait, la seule qui pourrait rivaliser serait la 964 RS à mes yeux.
mais le budget achat et entretien ne sera plus le meme. + pas d'historique possible + peur de l'abimer car elle a trop de valeur.

regulierement je pense la vendre, car j'aurais envie de changer ... mais pour quoi, un truc qui marchera moins fort et coutera plus cher en achat, au roulage, et en entretien.

bref, on commence à en voir quelques une des 3.2 bien preparée, et ce n'est pas un hasard.
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fais voir une photo! ;)
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en fait y'en a une qui me plait beaucoup!!

mais on est pas tout a fait d'accord sur le prix...

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une 3.2l du club préparée avec fil chaud , qui va fort :cool: ;)
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[Édite le 28-4-2010 par chris-91]
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Message original : chris-91

une 3.2l du club préparée avec fil chaud , qui va fort :cool: ;)
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[Édite le 28-4-2010 par chris-91]
il a peint ses jantes jenfi ?

et tu lui fais des compliments maintenant :o :D
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juste la voiture pas le pailote :D :D :D
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Message original : chris-91

une 3.2l du club préparée avec fil chaud , qui va fort :cool: ;)
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[Édite le 28-4-2010 par chris-91]
ça lui va bien les jantes rouge !! ;)
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Si vous voulez un 964 , j'ai une belle example. Elle a des ressorts et amortisseurs MO30, freins neufs, pneus neufs, pent neufs et elles est trés jollie. Regarde mon annonce. Aussi, j'ai autres jantes et pneus pour las piste.
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