Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
7 messages
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'vais tous les pourrir!!!
Enfin, si j'arrive à sortir la GT2 de chez moi ce qui est pas gagné : le chemin me parrait bien boueux et j'ai déja du abandonner la BM dessus hier soir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'vais tous les pourrir!!!
Enfin, si j'arrive à sortir la GT2 de chez moi ce qui est pas gagné : le chemin me parrait bien boueux et j'ai déja du abandonner la BM dessus hier soir...
j'connais une boite qui fait du revêtement bitumé sur Voiron et pas cher mon fils :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage Vivien !
Sinon, tu peux déjà monter des chenilles, dès fois qu'il neige comme l'année dernière ... :D

Eclatez-vous bien ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon quelqu'un connait les aires de repos vers valence ? Parceque là je sèche un peu niveau point de ralliement ;)

Je cherche ;)

A+ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je penserais bien à vous pour la sortie du venntoux mais je ne pourrai pas être présent :( :( :( snirffff et oui ma grenouille n'a pas ses plaques et donc impossible de rouler avec...:mad: :mad: :mad:...
Ce n'est que partie remise et bientot je serais là !!!!!!!!
Heu , pour la boite qui fait de l'enrobé pas cher si elle travaille aussi du coté d'avignon je suis intéréssé ;)

Bonne sortie à tous et @ +

Harley
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'essayerai de vous retrouver vers Solaize, mais ce n'est pas vraiment garantie!! Toujours dur de se lever le dimanche matin à l'aube!
J'apporte les croissants pour l'air de Valence
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage Vivien !
Sinon, tu peux déjà monter des chenilles, dès fois qu'il neige comme l'année dernière ... :D

Eclatez-vous bien ! :P
Merci Renaud et bonne cure de perle orange ! :D ;)
Verrouillé
7 messages