Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

J'adore la 4S... évidemment ... large, bandeau rouge, .... pare choc avant top....
mais, je trouve les pots trop rapprochés... sur ce point, je préfère largement ma C2
C'est con mais je m'en suis rendu compte sur le poster de l'ami qui reprend tous les postérieurs de nos belles, et une 4S et juste sous la mienne.. d'où ma remarque :)
mais, je trouve les pots trop rapprochés... sur ce point, je préfère largement ma C2
C'est con mais je m'en suis rendu compte sur le poster de l'ami qui reprend tous les postérieurs de nos belles, et une 4S et juste sous la mienne.. d'où ma remarque :)
Membre

ok merci ! j'imagine que les 345 cv sont rares et chères. Le phénomène est-il comparable à celui des 993 S 300 cv ?
En tout cas, j'adore les 996 (ça tombe j'ai en une, c'est peut être pour ça), elles ont un côté exotique, surtout les 4s...Celle de ric est effectivement sublime !
En tout cas, j'adore les 996 (ça tombe j'ai en une, c'est peut être pour ça), elles ont un côté exotique, surtout les 4s...Celle de ric est effectivement sublime !
Membre