Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
505 messages
1 ... 43 44 45 46 47 ... 51
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Génial :thumbup:

En plus plein de belle autos dans ce club :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand bravo pour ce splendide travail.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir
Avant de bientôt terminer mon post je voulais quand même présenter mes deux premières Porsche .

Ma première porsche une SC de 79 .

Très impressionné par la voiture au début comme beaucoup de monde ,elle m'a permis de me rendre compte qu' une 911 est pas plus difficile à entretenir qu'une autre voiture de collection , et souvent plus facile .
Le mot Porsche fait souvent peur :D

Après la vente son nouveau propriétaire est devenu un ami et entretien cette voiture à merveille ( c'est toujours agréable )

Image

La deuxième une magnifique 3.2 L de novembre 1983
Je ne sais pas si toutes les 3.2 l marchent de la même façon , mais c' elle la marche très fort .( les premières 3.2 marchent elles mieux , poids ? boitier ? )

Cette voiture appartient aussi à un ami et j'ai la chance de l'utiliser régulièrement .

Le passage de la SC à la 3.2 n'apporte pas tellement de changements en puissance et comportement.
la plus grosse différence est sur la fiabilité de l'injection et la consommation :D :D

Image

Ensuite possibilité de toucher du doigt une carrera 2.7 l:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Il est très dur d' expliquer à quelqu'un qui n'est pas passionné ( surtout à sa femme ) que je laisse une belle porsche 911 qui marche à merveille et surtout qui ne consomme rien pour autre 911 ( d'apparence la même ) plus vielle , à restaurée et qui consomme au minimum le double !!!!

Image

Et pour le grand sujet pourquoi une 2.7 carrera alors qu'une 3.2L ..........la pas de réponse , C'est peut être simplement la passion .

[Édite le 25-4-2010 par kiki27carrera]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

:P :P :P...........:thumbup: tu ne peux pas savoir le plaisir que cela me fait que ma 1ère 911 , en l'occurence cette géniale 3.2 , soit encore si bien entretenue et toujours aussi belle et apporte toujours autant de bonheur !!!!!:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Elle est vraiment superbe cette SC ;)
C'est parce qu'elle est entretenue chez un super mécano ;) qui possède quoi déjà? ah oui, une Carrera 2.7l blanche de 1974...

@+

[Édite le 26-4-2010 par Jeff63]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir a tous
Me revoila
ça y est le rodage est presque terminé ( c'est dur de rouler entre 2 averses ), chaque mètres effectués avec l'auto est un bonheur ....
Elle marche à merveille et pour l'instant aucun souci .

Image

Image

Image

C'est aussi pour donner du courage aux personnes qui triment sur leur auto .

Votre tour viendra
;) ;) ;)
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Impressionnant le travail réalisé...:thumbup:

C"est finalement une auto totalement reconstruite..., Félicitations pour ce courage et ainsi que pour la qualité de la réalisation:thumbup:

Très belle auto:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et elle roule en plus.... :o :thumbup:

Moi j'aurais meme plus osé la sortir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
wow le boulot de malade, franchement bravo, 4 ans d'énergie, si c'est pas de la passion, félicitation
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo vraiment impressionnant :thumbup: je ne sais pas quoi dire de plus !!
:thumbup: :thumbup:
Répondre
505 messages
1 ... 43 44 45 46 47 ... 51