Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre


bonsoir
Avant de bientôt terminer mon post je voulais quand même présenter mes deux premières Porsche .
Ma première porsche une SC de 79 .
Très impressionné par la voiture au début comme beaucoup de monde ,elle m'a permis de me rendre compte qu' une 911 est pas plus difficile à entretenir qu'une autre voiture de collection , et souvent plus facile .
Le mot Porsche fait souvent peur
Après la vente son nouveau propriétaire est devenu un ami et entretien cette voiture à merveille ( c'est toujours agréable )
La deuxième une magnifique 3.2 L de novembre 1983
Je ne sais pas si toutes les 3.2 l marchent de la même façon , mais c' elle la marche très fort .( les premières 3.2 marchent elles mieux , poids ? boitier ? )
Cette voiture appartient aussi à un ami et j'ai la chance de l'utiliser régulièrement .
Le passage de la SC à la 3.2 n'apporte pas tellement de changements en puissance et comportement.
la plus grosse différence est sur la fiabilité de l'injection et la consommation

Ensuite possibilité de toucher du doigt une carrera 2.7 l:P

Il est très dur d' expliquer à quelqu'un qui n'est pas passionné ( surtout à sa femme ) que je laisse une belle porsche 911 qui marche à merveille et surtout qui ne consomme rien pour autre 911 ( d'apparence la même ) plus vielle , à restaurée et qui consomme au minimum le double !!!!
Et pour le grand sujet pourquoi une 2.7 carrera alors qu'une 3.2L ..........la pas de réponse , C'est peut être simplement la passion .
[Édite le 25-4-2010 par kiki27carrera]
Avant de bientôt terminer mon post je voulais quand même présenter mes deux premières Porsche .
Ma première porsche une SC de 79 .
Très impressionné par la voiture au début comme beaucoup de monde ,elle m'a permis de me rendre compte qu' une 911 est pas plus difficile à entretenir qu'une autre voiture de collection , et souvent plus facile .
Le mot Porsche fait souvent peur

Après la vente son nouveau propriétaire est devenu un ami et entretien cette voiture à merveille ( c'est toujours agréable )

La deuxième une magnifique 3.2 L de novembre 1983
Je ne sais pas si toutes les 3.2 l marchent de la même façon , mais c' elle la marche très fort .( les premières 3.2 marchent elles mieux , poids ? boitier ? )
Cette voiture appartient aussi à un ami et j'ai la chance de l'utiliser régulièrement .
Le passage de la SC à la 3.2 n'apporte pas tellement de changements en puissance et comportement.
la plus grosse différence est sur la fiabilité de l'injection et la consommation



Ensuite possibilité de toucher du doigt une carrera 2.7 l:P














Il est très dur d' expliquer à quelqu'un qui n'est pas passionné ( surtout à sa femme ) que je laisse une belle porsche 911 qui marche à merveille et surtout qui ne consomme rien pour autre 911 ( d'apparence la même ) plus vielle , à restaurée et qui consomme au minimum le double !!!!

Et pour le grand sujet pourquoi une 2.7 carrera alors qu'une 3.2L ..........la pas de réponse , C'est peut être simplement la passion .
[Édite le 25-4-2010 par kiki27carrera]
Membre


Bonsoir a tous
Me revoila
ça y est le rodage est presque terminé ( c'est dur de rouler entre 2 averses ), chaque mètres effectués avec l'auto est un bonheur ....
Elle marche à merveille et pour l'instant aucun souci .
C'est aussi pour donner du courage aux personnes qui triment sur leur auto .
Votre tour viendra

Me revoila
ça y est le rodage est presque terminé ( c'est dur de rouler entre 2 averses ), chaque mètres effectués avec l'auto est un bonheur ....
Elle marche à merveille et pour l'instant aucun souci .



C'est aussi pour donner du courage aux personnes qui triment sur leur auto .
Votre tour viendra


