Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : Cowhine
je pense que c'est Olivier en fait parce que je n'ai jamais été devant toi du week-end
et c'était le samedi après-midi juste après Cucugnan
[Édite le 21-4-2010 par Cowhine]
Membre

Message original : rana44heu, qui a mis ses photos sur mon albumMessage original : ea32
Sympas les tofs rana44 et carrera4
Et 2 nouveaux photographes embauchés pour le sud- ouest![]()
Elles n'ont pas toutes le Copyright rana44-carrera4 en fait, merci au généreux donateur de photos d'avoir un peu rempli l'album qui était assez vide;)

Message original : afatelbach
Je suis d'humeur guillerette ce soir. On a pu se libérer pour Le Mans Classic et s'y inscrire. 3 jours de bonheur en perspective.
Jérome, pour me doubler, faut mettre le clignotant, le girophare, la sirène et repeindre ta GT3 en couleur Subaru ... autrement moi pas comprendre.:)

Membre

ou alors il faut une classik et là plus possible de doubler

Je voudrais bien trouver une 914/6. Voiture que j'ai eue quand j'étais étudiant, avec laquelle j'ai parcouru un nombre de kms impressionant en Europe et qui m'a laissé que de bons souvenirs.
Mais, on s'éloigne du sujet.
Membre

Message original : pontillon
Un seul regret cependant ... je n'ai réellement perdu personne cette année ... promis l'année prochaine je m'y mets sérieurement
Bisous à tous
FANNY

Message original : Speed996
salut à tous,
je rentre d'Italie et je découvre tous vos commentaires,
superbe Week-end,je me suis perdu deux fois
petite précision,à chaque fois je suivais le PREZ:o![]()
![]()

bien qu ayant fait 40 kms de plus on a reussi à doubler corinne et ariver 15 minutes avant elle.... sauf que je me suis reperdu tout seul comme un grand

[Édite le 23-4-2010 par steff5L6]
Membre cotisant
n°1633

Membre

Membre

Membre

euh... moi je suis à la ramasse... j'avais pas vu ce post....
Merci à Cowhine et Yelloman pour leur préparation de cette virée... car même si je n'ai pas vu plus loin que Mirepoix.... ça sentait bon le sérieux et la préparation m'a impressionnée (l'ayant suivi par MP avec Corinne
) et l'ambiance m'as bien plus, j'avoue
!
Ah si seulement mon avion.......

Merci à Cowhine et Yelloman pour leur préparation de cette virée... car même si je n'ai pas vu plus loin que Mirepoix.... ça sentait bon le sérieux et la préparation m'a impressionnée (l'ayant suivi par MP avec Corinne

Ah si seulement mon avion.......

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1633

Membre

heureusement que t'avais la camera comme ça tu l'as eu plus facile pour le retrouver non...????:D
ça me rappelle la fois ou j'avais perdu le miens dans le "mais" j'ai du attendre les moissons pour le retrouver...intact!:thumbup:
essaye l'hélico c'est plus progressif j't'assure!
...et ça tombe moins vite:D

Malgré tout l'image à l'air plutot pas mal!:thumbup:
à suivre...
...quand t'auras réparé le coucou!!!!:D
Membre

Message original : pepette 31
![]()
![]()
mort de rire!!!
heureusement que t'avais la camera comme ça tu l'as eu plus facile pour le retrouver non...????:D
ça me rappelle la fois ou j'avais perdu le miens dans le "mais" j'ai du attendre les moissons pour le retrouver...intact!:thumbup:
essaye l'hélico c'est plus progressif j't'assure!
...et ça tombe moins vite:D![]()
![]()
Malgré tout l'image à l'air plutot pas mal!:thumbup:
à suivre...
...quand t'auras réparé le coucou!!!!:D
Pas mal les feuilles la fin, au moins la caméra à survécu...
Membre

Membre

Bon Golinette a parlé de notre périple à une collègue au boulo :)
A priori on les a croisé le samedi après midi avec mari et enfants dans les gorges ...
Parait-il que le mari serait bien déscendu parler du pays à quelques "furieux"

Golinette lui a dit qu'il y avait plusieurs clubs dans le coin en même temps, que nous on était sage
Enfin, à priori elle se souvient d'une blanche et d'une bleu nuit

A priori on les a croisé le samedi après midi avec mari et enfants dans les gorges ...
Parait-il que le mari serait bien déscendu parler du pays à quelques "furieux"

Golinette lui a dit qu'il y avait plusieurs clubs dans le coin en même temps, que nous on était sage

Enfin, à priori elle se souvient d'une blanche et d'une bleu nuit

Membre

Message original : Golinu
Parait-il que le mari serait bien déscendu parler du pays à quelques "furieux"![]()
Enfin, à priori elle se souvient d'une blanche et d'une bleu nuit![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : ea32Certainement la blanche d'ObaMessage original : Golinu
Parait-il que le mari serait bien déscendu parler du pays à quelques "furieux"![]()
![]()
![]()
!!
Membre

Message original : ea32Certainement la blanche d'ObaMessage original : Golinu
![]()
![]()
!!

[Édite le 27-4-2010 par oba_31]
Membre

Membre

Message original : pepette 31Ouais..., et l'autre c'était Peter mème qu'il en a fait dégueuler Dany, le cochon..!!!:DMessage original : ea32Certainement la blanche d'ObaMessage original : Golinu
![]()
![]()
!!
Membre cotisant
n°478

Message original : billa09Non, ce n'est pas moi ni ma titine. Il doit être daltonien et il a confondu avec une SC argent qui se trainait à la fin du cortège. Concernant le geste généreux de Dany : Mon frangin a mis 2 vomit bags de Germanwings dans la boite à gants pour notre prochain périple et la prochaine pas qu’elle me fait louper le petit déjeuner, je vous jure qu’elle va utiliser les 2 !Message original : pepette 31Ouais..., et l'autre c'était Peter mème qu'il en a fait dégueuler Dany, le cochon..!!!:DMessage original : ea32 Certainement la blanche d'Oba!!
que c'est bon la vie de retraité......

Membre

Membre cotisant
n°478

Message original : billa09
Pas si sûr que ça… je viens de couvrir un toit avec de l’ardoise. 8 palettes à 1 ½ tonnes chacune.
Le jean tombe tout seul et pas besoin de passer les vacances à la côte d’azur, déjà noir ! Heureusement c’est fini demain !
tu as un super régime de jeune homme:D
Membre

Pas vraiment, mais on ne vit qu’une fois et il faut vivre ces rêves. Comme je brule assez de carburant avec mes 6 cylindres j’essaye de compenser avec du captage solaire. De plus une « carrière » comme col blanc m’a privé du plaisir de pouvoir admirer un boulot concret et fait avec mes propres mains.
Membre

Message original : steff5L6
lien pour la vidéocomme demandé à Durfort
http://agmr.forumactif.com/les-bons-pla ... er-t69.htm
Pas pour le même prix:mad:, j'ai vu pour les limeurs de pistes :
http://www.shop-racing.com/boutique/fic ... fr&num=221
Membre

Message original : billa09
Pas vraiment, mais on ne vit qu’une fois et il faut vivre ces rêves. Comme je brule assez de carburant avec mes 6 cylindres j’essaye de compenser avec du captage solaire. De plus une « carrière » comme col blanc m’a privé du plaisir de pouvoir admirer un boulot concret et fait avec mes propres mains.

...te sens pas obligé non plus de te foutre minable tous les jours derrière la bétonnière

Membre

Message original : pepette 31c'était la parole du jour du père PETER...Message original : billa09
...te sens pas obligé non plus de te foutre minable tous les jours derrière la bétonnière![]()

Membre

Message original : steff5L6
des photos!!!!:D
Le 29 Avril, travail en T-shirt et fin de la couverture, manque juste les tôles pour couvrir la planche de faitière....
On aperçoit le futur emplacement des capteurs solaires.
Bon, il reste du taf:D

Un petit changement des conditions météo, a interrompu momentanément les travaux....

Pluie, Neige, températures oscillant entre 0 et 5 et du vent m'ont un peu découragé à raboter les 300m² de planches servant pour l’habillage du bâtiment et une partie de l’intérieur. Au moins la couverture est étanche et le système d'écoulement des eaux marche bien. J'attends le soleil pour continuer.

[Édite le 6-5-2010 par billa09]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : rana44
le bouchon d'huile...quel suspens:)
Peter : beau travail pour le garage...et une météo digne du mois de novembre !
chez nous, il fait sec de chez sec...obligé d'arroser tous les soirs le potager, nous attendons la pluie avec impatience

Membre

Message original : Cowhineah bon? tu étais dans la confidence?Message original : ea32Je savaisMessage original : Cowhine
raté!!!
je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres avec un gentil mot d'un homme très attentionné tout de jaune vêtu![]()
![]()
![]()
Bon , il y a pas à dire, ça a fait son effet avec ce super-ralenti de la SC…

Membre

Message original : ea32
chez nous, il fait sec de chez sec...obligé d'arroser tous les soirs le potager, nous attendons la pluie avec impatience

mes parents près de Toulouse ont eu 90mm de pluie en 4 jours,nous 5mm depuis début avril
en fait, nous sommes venus nous installer en Loire Atlantique pour avoir des pâtures en herbe même l'été et depuis 6ans, il fait bien sec, mais d'après mes collègues, nous avons choisi le seul endroit au micro climat très sec du département !!! c'est malin, non !
Membre

Message original : billa09Gilles, ea32 avait dit: « Démonte le câble d'accélérateur ! »:D et toi tu lui subtilises seulement le bouchon. Pas bien de ne pas écouter ses amis.Message original : Cowhineah bon? tu étais dans la confidence?Message original : ea32 Je savais![]()
![]()
Bon , il y a pas à dire, ça a fait son effet avec ce super-ralenti de la SC…
![]()
![]()

Membre

Délégué Normandie
n°78