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Questions réponses techniques concernant PMA
Membre cotisant n°369
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Messages : 24117
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Message Envoyé
Je me renseigne, par ci, par là ...


Dans quelle mesure peut-on faire l'entretien d'une 968 soit même ?

Ce n'est pas forcément pour "payer moins", mais dans la passion automobile, j'aime aussi mettre "les mains dedans" pour la plaisir de faire soit même et de connaitre son auto.

Si vous avez des liens pour des documents techniques, je suis preneur. Existe t-il une revue technique pour la 968 ?

Je précise que je peux avoir pas mal d'outillage à ma disposition et que j'ai quand même quelques connaissances mécanique. Un embrayage, ou une distribution sur une auto "normale" ne me fait pas peur (enfin, j'y arrive, car on peut ne pas avoir peur et tout faire de travers :thumbup: :D), j'ai aussi remonté le moteur de la Peugeot tout seul (ou presque), ce n'est pas une Porsche, mais il prends quand même 7000 tr/min sans broncher :cool: .


Tant qu'on y est, quizz concernant la fiabilité de la 968 ? à part l'embrayage et la pompe à eau à "suivre" scrupuleusement, pas de défauts particuliers ?

Les accessoires électriques tiennent dans le temps ?

C'est vraiment histoire de remplir cette rubrique hein :D :cool:

:D

Merci d'avance ;)

[Édite le 23-4-2010 par Julien]

[Édite le 8-10-2011 par Julien]
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Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
perso je tourne la clef :D :D :D

sinon on peut tout faire , par contre la distri demande quelques outils spécifiques à voir sur le 944.net :D :D :D

faut faire attention au tendeur hydraulique et à ses patins , c' est le point faible , perso j' ai fait changer le tendeur à 100 000 kms :cool: ;)




[Édite le 22-4-2010 par chris-91]
Membre cotisant n°369
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Messages : 24117
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Message Envoyé
Classique, tant qu'à faire la distribution, autant changer un maximum autour :thumbup:

tourner la clef ça va bien, mais je préfère savoir ce que ça fait derrière (vroum vroum, oui je sais :D)
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
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Message Envoyé
Une 968 ça fait plus teuf-teuf que vroum-vroum en fait... :D

Pardon Chris :D
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Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Julien tu sembles pas mal interesse par les 968, quelle est ta motivation ?
Membre cotisant n°80
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
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Message Envoyé
Un petit coup de déprime? :D
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Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : Guyom
Un petit coup de déprime? :D
il y en a beaucoup qui vont déprimer au Mas du clos ..:D :D :D
Membre cotisant n°80
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Heureusement que je viens pas parce que la Jub'... :o

:D ;)
Vice Président Club
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
33

Message Envoyé
Message original : chris-91
perso je tourne la clef :D :D :D

[Édite le 22-4-2010 par chris-91]
dire que nous venons d'ouvrir un forum "technique moteur avant" , pas prêt de se remplir ... :o :cool:
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Messages : 1980
Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

Message Envoyé
idem que chris , faire tres attention aux patins sup et inf , ainsi que la chaine ;)

ça coute pas forcement cher par rapport a une culasse :D

sinon , avec un peu de doc et les bon outils , l'entretien peut se faire soit meme ( faut tout de meme connaitre certaines astuces pour le calage de la distrib)

;)
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